Je redecouvre ce super mangas on peut le telecharger sur un site tres connu(fullan***) en vostfr en super qualite je regarde deux episode avant de me coucher c´est que du plaisir mais pour telecharger il faut avoir la version original je tien a le dire bien que je l´ai pas
Ce qui me gêne moi c´est la version Française
Comme avec les chevaliers du zodiaque ( non là je crois qu´il y a pas pire ) !
Ou dragon ball z et la censure
Bref la version française (comme toute les versions française sortie au club dorothée)est minable
C´est clair avec la censure la traduction a ch*é les seul voix française que j´aimais bien c´etait celle de Nikki Larson dans dbz aussi sava c´etait pas trop nul les voix(Vegeta,Son Goku,Broly,Petit Coeur etc...)mais dans le site que je t´ai dit c´est en vostfr et c´est non censuré
Salut à tous!
Je suis un grand fan de Ranma! Et j´ai pu voir toutes les épisodes! Si l´anime est pas trop mal (regardez le en VO sous-titré ou en version anglaise; ca passe mieux que la vf!), je peux vous assurer que le manga est 30 fois mieux! Lisez le, vous ne le regretterez pas! (Ca doit être d´ailleurs le manga que j´ai le plus lu et relu!)
il a une vraie fin l´anime?
Declic vend des coffrets VOSTF non censurés avec 18 épisodes pour même 30€ pour le premier, et les suivants 40€ (même moins sur certains sites) pour 28/29 épisodes. Et vous, vous trouvez encore le moyen de le les télécharger. Pfff...
Moi je le regarde en Vostfr jai que le 1er tome mais là j´ai trop de mangas a acheter saint seiya episode G coq de combat FMA...je pense me les acheter par la suite...
solic Non pas vraiment: La fin de la 7ième saison (et donc la fin de l´anime) s´arrête quasiment à la moitié de l´histoire version papier! Si tu veux connaître la fin il faut lire le manga (raison de plus pour s´y mettre!)
Slt a tous,
Est-ce que qqun sait ou je pourrais le film 2 en vostfr ?
Merci d´avance !
quoi c´est vrai l´anime n´est pas fini!!!!!????
-Z- tape fullanimes et tu trouvera ton bohneur
Gemini_kanon Je me suis peut être mal exprimé: l´anime est fini (elle s´arrête à la fin de la saison 7), dans le sens où tu n´auras pas d´autres épisodes de Ranma qui completeront l´anime (pas de saison 8 donc). Cependant, cette fin ne correspond pas à la fin du manga: en effet, l´anime s´arrête bien avant la véritable fin de ranma 1/2 version papier. Donc, en manga, l´histoire se prolonge encore par rapport à l´anime. D´ailleurs, si tu regardes la dernière épisode de la saison 7, tu t´en rendras bien vite compte: tu auras le sentiment que l´histoire est inachevée et tu auras du mal à croire qu´il s´agisse vraiment d´une fin!
Merci pour le lien Gemini mais je le trouve pas sur le site. J´ai tout les épisodes ,OAV et Films sauf celui là.
Pouvez-vous m´aider SVP ?? ?
Sakurazukamori- tu ma fait peur a ok si j´ai bien compris il y a 2 fin differente et celle sur papier se prolonge plus...
-Z- effectivement il n´y est pas il y a juste les OAV 1 juqu´à 12 et le film 1 mais c´est quoi la difference entre le film et l´OAV
Ben le film dure plus logntemps, est plus aboutie et est passé au cinema.
Je sais qu´il existe le film 2 en vostfr mais je ne le trouve nulle part
Donc l´anime n´a pas de fin...ça m´enerve 4a parce que je sais toujours pas comment tout ça se termine... je commencerai les manga! en plus c´est vrai que c´est bien Ranma donc ça va faire plaisir d´avoir les manga!
solic Tu as déjà pu voir tous les épisodes?
-Z- Je pense bien qu´il y a 3 films en tout! Enfin, je ne suis pas sûr à 100%
solic Si l´anime a une fin mais sauf que dans le mangas(livre)la fin est prolonger.
-Z- je sais vraiment pas comment t´aider essaye Em*le.
Sakurazukamori C´est vrai mais le 3ème est compté comme un OAV
Gemini_kanon C´est là que j´ai tout trouvé et à ma connaissance il y a un coffret regroupant les 2 films en Vostfr alors pk est ce que je n´arrive pas a trouver le 2ème