CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Quête Oasis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[xp3] [xp3]
MP
Niveau 4
24 décembre 2008 à 15:17:41

Perso j'ai essayé de pas le faire souffrir ... Juste des réservoirs de lance-flamme dessus :ouch2:

[L4D]Zoey [L4D]Zoey
MP
Niveau 5
28 décembre 2008 à 20:52:25

Il est ou le Cœur svp? :(

toanican toanican
MP
Niveau 3
29 décembre 2008 à 08:53:17

Je sais bien que ce n'est qu'un jeu mais moi j'aime mieux la solution de la faire gradir. Oui il sera toujours a sa forme initial mais aumoin il ressentira un tout petit peu de bonheure car il inspira la vie. Et si jamais quelqu'un tente de faire du mal a ces habitants, Ces pas un problème juste aller faire un petit tour de temps en temps et si jamais ces neccessaire, Une petit décharge de Gatling lazer Sur les méchants! À MORT!!! :banzai:

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
29 décembre 2008 à 09:03:31

Le cœur est dans la grotte, demande la clé au gardien il te la donnera. Si tu entends des pulsassions cardiaques il est à coté.

MikeLZ MikeLZ
MP
Niveau 8
29 décembre 2008 à 12:22:42

le plus rentable est de le tuer car ça rapporte une résistance de 10% aux dégâts (à coupler avec la perk robustesse ce qui fait 20% :p) ) et ça ajoute également un point d'endurance (donc plus de points de vie, meilleure résistance au poison et aux radiations, etc !)
en plus c'est ce que Harold souhaite qu'on fasse donc pas de remords à avoir :)

toanican toanican
MP
Niveau 3
29 décembre 2008 à 21:28:10

Peut être bien mais di toi que 1 point et 10% ces rien du tout et aussi si on le tue les druide auront plus de maison :(

Altair40 Altair40
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:09:19

Moi je l'ai cramé direct :(

snowhaze snowhaze
MP
Niveau 3
30 décembre 2008 à 22:13:37

et ca donne quoi de le cramé? niveau "recompense" ??

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:05:03

tu l'entend et voi qui crame il hurle ca fait pitier tu reset et tu va eclater son coeur ^^

ps il peu crame aussi par arme a plasma quand jai essaye je lai vu crame et hurle ca ma choque (je le refairait plus ) ^^

toanican toanican
MP
Niveau 3
31 décembre 2008 à 02:08:07

Quand tu le carme sa donne rien. Apart baisser ton Karma et tout les druide dans l'oasis te saute dessu

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:41:37

Pour ma part je pense qu'il faut le tuer. Tout simplement parce qu'il n'est pas naturel, beaucoup de gens pense qu'il faut le préserver pour reverdir les terres désolées, mais cet "arbre" est le resultat d'une mutation d'humain et d'un produit chimique, de plus l'eau présente dans l'oasis est loin d'etre pur, elle est radio-active, je pense que c'est une hérésie de croire que cela va se propager, et meme si c'est le cas, la nature vivra pas longtemps avec la radio-activité présente dans l'eau.

En clair, le choix le plus sensé est de libérer harold de ses souffrances liées a la mutation, Les arbrophiles, tout comme ils sont devenu dépendant de l'arbre, et bien penseront a un moment ou a un autre que ce n'etait pas un dieu et ils repartiront vivre normalement.

Quand a la nature, elle reviendra NATURELLEMENT dans quelques siecles. :oui:

Sacabul Sacabul
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 18:00:57

Je viens d'arriver à ce point de l'aventure, donc j'ai visité ce topic. Je suis choqué à quel point certains jouent pour savoir "qu'est-ce qui me rapportera le plus" et non pas "qu'est-ce que je/mon personnage pense". Dommage.
Ceci dit, ça fait plaisir de le revoir ce vieil Harold^^

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 17:20:04

Le +1 en endurance n'existe pas. J'ai pas pris un point.
Pourtant le descriptif in-game mentionne ce fameux point en plus.
Encore un bug?

CoyoteOfPeyotl6 CoyoteOfPeyotl6
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 18:12:41

fanofrpg > Tu te prends trop la tete :ok: Moi je le tues juste parce qu'apres tu gagnes une aptitude en plus! :)

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 18:36:28

c'est pas pour tuer le topic, mais le mec qui l'a créé n'a plus parlé depuis le 4 novembre hein ^^
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

_[L1nK]VENOM_ _[L1nK]VENOM_
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 19:26:00

et y'en a aucun ici assez intelligent pour repondre aux questions du topic genre "ou est la clef" parce qu'on s'en fou peu être moins que ce que vous avez ressentit en le tuant... -_-"

KeryJamesRetour KeryJamesRetour
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 21:08:12

il y en a assez d'intelligent aussi pour up des topic :honte:

kriss59 kriss59
MP
Niveau 5
28 juin 2009 à 17:37:17

Un forum ce n'est pas non plus des pages figer pour l'éternité comme wikipedia !
Puis un up de moins de 6 mois c'est si grave que sa ? JV n'a pas assez de serveur pour stocker des petites lettres ?
Pour la clef il faut parler à tout le monde.

Monster_Devil Monster_Devil
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 02:46:35

Wikipédia, l'enciclopédie libre, le site ayant probablement le plus de contributeur, le site le plus dynamique qui soit et dans toutes les langues..."figé"?

Pour la clef il suffit de parler à un garde juste devant la porte qu'il faut ouvrir (dans Oasis même, pas prêt de Harold...ni Bob, ni Herbert!)

Pour atteindre le coeur il faudra ensuite nager sous l'eau pour trouver un passage, bonne chance et...faites le bon choix :
le votre.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
06 juillet 2009 à 09:15:23

Ouis, mais là c'est pas possible. On est le 6 juillet et le restaurant Harold & Willy de L'Oasis est temporairement fermé, il attendent que le frère Dugland soit allé voir Maïté à DC et qu'il revienne avec de la viande de fangeux pour faire de la terrine ! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment