j'ai un petit soucis je ne vois pas le coeur dans la grotte
qq 1 peut me l'indiquer???
Bonjour
Moi non plus apres tuer les 3 monstre j'ai chercher sans rien trouver
re bonjour
Ok j'ai trouver la grotte qui a l entrer sous eau est pas la bonne faut demandez la clé de la caverne ou avoir 100 en crochetage
Moi en choisissant d'acrroitre letendue de l'oasis j'ai pas eu de chapeau d'arbrophile mais le charme d'ours (+10 en discours)
j'ai essayer de le cramer mais tout le monde essaye de me tuer.
donc c'est mort
je tue tout le monde
les terres desolés le seront reelement bientot
et si on tue l'arbre on obtient : 10en discourt, 10 en resitance et 1 en endurance
Par contre qui donne le chapeau +1 agi, si on choisi d'accroitre la croissance s'il vous plait ?
bonjours a tous tous j aurai besoin d'aide g choisi de tuer harold et g reçus la compétence peau d'ecorse donc je devrai avoir 10 % de résistance et 1 point d'endurance mai j'ai que 5 % de résistance et pas de point ;( c normal ? c un bug ? çà fait ça aussi chez vous ? y aurai un moyen dit remédier ? voila merci a tous
Moi j'ai favorisé son expansion, il faut régénérer les Wasteland :D
de toute façon, les deux autres solutions a part tuer Harold ne donnent rien, ou alors les effets se feront sentir dans quelques decenies. Donc abregez ces souffrances au pauvre. Il a déja bien aidé le premier explorateur de l'abri 13 (souvenirs souvenirs). N'empeche quelle surprise de le voir encore dans Fallout 3.
sinon L'arbre parle de la ou il est allé et ou Bob a choppé la gelée verte, quelqu'un est allé voir la bas pour voir ce qu'il y a ?
-> Existe pas dans fallout 3, ca s'est passé avant fallout 1, Harold est present dans tout les fallout, de plus en plus mute au fil du temps ^^.
Oui en effet il deviens une goule quand il explore la base de Mariposa avec Grey(le maitre) bien avant fallout 1, c'était un marchand a l'époque ... que de souvenirs
Perso, j'ai abrégé ses souffrances, mais je me demandais si on voyait quelques arbres hors de l'oasis si on choisissait l'option de l'extension de croissance.
J'ai choisi l'extension de croissance et pour l'instant aucun effet notable... dommage...
Quelqu'un peut m'aider? Je suis dans la grotte en face d'un "mini-lac" souterrain. En face une sorte de corniche que je ne peux accéder. J'essaie de passer par-dessous en plongeant mais je me noie systématiquement sans trouver le moindre passage!
Help!
La meilleure option, c'est de tuer son coeur.
Le bonus +10 rés Dég permanent, c'est 100x plus important qu'une armure que l'on peut trouver plus tard.
la clef c'est tout bete tu parle a un des gars de l'oasis, tu lui demande la clef, le gars te repond "OK, prend la."
24 jour après ? ^^