Qu'est-ce qu'on gagne en choisissant les autres alternatives ?
une derniere question mais hs par rapport a la quete... sur celle des fourmis de feu, j'ai laissé la reine vivre. mais quand je vais rendre visite au doc, il me dit qu'il y a encore des fourmis de feu... commencant a douter de ses capacité a les contenir, j'ai bien envie de retourner me faire la reine... en ayant choisi de l'éliminer apres avoir fait la quete, je ne risque pas d'incohérence au niveau histoire/fin/réaction des persos?
j'ai gagné +10 en discours, un lance missile+ 1 missile+ 1 tenue.
Ouais, ça me convient moins bien que le +10 en RD Merci
sinon pour les fourmis, quelqu'un peut me réponde?
personne ne peut me répondre? personne n'a tenté?
dernier
je n arrive pas a aller dans la grotte car il faut un clés.quelqu'un un c ou elle est?
pour les fourmi de feu ben moi je te propose ma solution, d'un part j'ai laissé vivre la reine, d'autre par j'ai nuké le scientifique, comme ça il me parle plus. Et je n'y suis plus retourné.
En ce qui concerne Harold... j'ai été touché par sa détresse et sa souffrance, je l'ai libéré.
sinon L'arbre parle de la ou il est allé et ou Bob a choppé la gelée verte, quelqu'un est allé voir la bas pour voir ce qu'il y a ?
quelqu'un un peut me dire comment accéder a la grotte de l'oasis après avoir parler a l'arbre car il faut une clés ou un crochetage niveau 100?si quelqu'un un c ou est la clés qu'il le dise svp?
up plez
a mort tout le monde!!ce n'est qu'un jeu!!
Personne ne l'a cramé au lance flamme ?? Dans ma prochaine partie je n'hesiterais pas
Pour en revenir au mini debat tuer/croissance/limiter la croissance je pense que les illuminés d'arbrophile se sont mis a adoré une entité qui ne le meritait et qui, et il faut se l'avouer, ne voulait plus de cette vie de soufrance
Moi toute cette histoire m'a fait pensé a l'euthanasie, sans vouloir lancé le debat je prefere mettre fin aux souffrances incomensurable d'un individus en le liberant (de surcroit si il le demande de la sorte) que de me plier au gouvernement (ici les arbrophile) et leur moeurs idiote
Voila
en detruisant la coeur on est sencé etre infecté par son sang
et avoir + 1 en endurance
mais ca ne saplique pas chez moi je reste a 8
j' en ai eu marre de chercher cette clé donc j' ai brulé l'arbre au moins ma quête est a jour
euh...j'ai genre un énorme problème...
quand je suis transporté au bosquet pour parler a l'arbre, j'arrive sur place et la je plante. à chaque fois pareil, freeze de l'écran.
quelqu'un a eu ça ?
J'ai testé les 3 types de fins pour cette quête :
-Tuer l'arbre avec l'action simple sur son coeur = Pas de bonus apparant, j'ai vu plus haut que c'était +10 resistance aux Rads... ?
-Accroître l'arbre avec l'onguent = Armure assistée de linden + chapeau d'arbrophile (+10 Sneak + 1 Agi tout de même)
-Stoper l'accroissement de l'arbre = Objet quelquonque (je suppose), j'ai eu un missile. Et de l'autre une tenue d'arbrophile +1 Agi +1 Perception.
Donc faire accroitre l'arbre est naturellement la meilleure solution je pense