Je suis allé voir dans un magasin de jeux videos pas loin de chez moi,ils l'ont pas
Ils l'auront sûrement dans l'autre
Sinon,internet
Merci pour ta réponse sinon
Bah,dans la grande surface pas loin de chez moi,ils en ont pas mal,mais je me pose une autre question,sur internet,y'en a pas beaucoup d'edition GOTY pour PC
http://www.game.fr/acatalog/FALLOUT_3_EDITION_GAME_OF_THE_YEAR_PC.html
Vous pensez qu'elle est en français sur game?
Dès que les messages sont captés les quêtes sont immédiatement accessibles.
Et pour "lancer" Broken Steel il faut impérativement terminer la trame principale jusqu'au bout !
apres les extensions et le jeu principal,on peut continuer a jour ou il faut 1 mod ?
Dés-épinglé mais continuez à vous en servir
Cap évitera la profusion de topic.
Salut a tous,donc j'ai trouvé l'édition goty sur game.fr ,je vais la commander,mais je me posais une question..
Est-ce-que le jeu sera en Français???
Merci d'avance
Je vais le commander alors
voilà j'ai acheté l'édition GOTY et j'ai un petit souci : l'installation c'est bien déroulée, je joue au jeu original sans souci mais (et là est ma question) faut-il avoir terminé le jeu "original" pour pouvoir lancer les extensions ? car en insérant le cd2, rien ne se passe, le dvd tourne dans le vide et me fait planter le poste de travail
Win vista 32 bits
Core2 Quad Q9000 2ghz
4 go ram
Geforce 9600m GT 1 Go
D'avance merci pour vos réponses
IL faut avoir fini le jeu seulement pour BS, si ça ne s'installe pas, c'est qu'il y a un soucis =/
Enfin moi sur 36 tout s'est installé dès l'insertion du cd2 !
pour lancé le 2eme cd il faut que tu explore le cd et que tu ouvre le fichier que tu vera
on est pas obliger de finir le jeu mem d'avoir commencer pour le placer le cd2,
mais avant d'installé le cd2 j'ai mis a jour fallout
Bonjour tout le monde
Les save du jeu normal sont compatible avec le goty ? (sur ps3)
Merci
Oui ! (enfin je crois)
Je voudrai une réponse sur car j'ai pas envie de débourser 60 euro pour recomencer un perso alors que mon perso est ultra balaise (j'ai toutes les poupés ...)
Est-ce que l'import UK en PS3 contiendra la langue française ?
Merci