CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout 3 GOTY : Vos questions ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:32:21

Icthyo : On m'avait également dit qu'il était possible de reprendre là où on en était ... Tu me fais flipper lol

Je vais voir sa tout à l'heure ...

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:33:23

Si quelqu'un a eût se prob' et l'a résolu il serai sympa d'éclairer notre lanterne ...

ennrah ennrah
MP
Niveau 7
19 octobre 2009 à 19:39:54

merci pour ta réponse TACTAC, je pense que je vais me prendre la GOTY a noel quand j'aurais eu un peu de blé parce que, entre dragon age : origin's que j'atend et les multiples fêtes que je vais faire pendant les vacances...ça vas un peu me bouffer mon argent :mort: mais ça en vaut la peine :gni:

Et sinon, avec ces extensions j'aurais combien d'heures de jeu en gros? 10 pour chaque?
si c'est le cas :ange:

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:39:55

Apres quelques recherches, je ne trouve pas la GOTY pour PC.
Sur amazon.fr, FNAC.fr et alapage.fr, ils n'ont que les versions Xbox360 et PS3 dans le meilleur des cas...
Alors est ce que la version PC est bien sortie ou c'est encore un peu tot (même s'il est sorti théoriquement le 16).

MrDionne_3 MrDionne_3
MP
Niveau 6
19 octobre 2009 à 19:41:35

Bon je viens d'acheter la version GOTY, hé bien english only! :honte: je l'ai bien profond dans le cul!!
Pourtant c'étais bien écris anglais/français sur leur site de merde: http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0926INGFS10129455&catid=21140&logon=&langid=FR&test%5Fcookie=1
Comme je pige que dalle à l'anglais et qu'il n'existe aucun patch FR pour les extensions, je n'ai plus le choix, faut que j'achete les extension séparément pour les avoir en français! :hum:

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:42:50

Effectivement, ça c'est l'avoir dans le cul... Je crois que Bethesda va t'aimer :noel:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:43:36

Je suis allé au Micromania Niv.-1 et 1 des 4 temps à la défense aujourd'hui et je ne les aient pas vu ... Après j'ai peut-être pas trop fais gaffe ...

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:44:54

ennrah, concernant les heures de jeu, voici les miennes (A chaque fois en fouillant tout et sans foncer, en jouant et en profitant du jeu sans trainer exagérément):
- Fallout 3 - 100h (Très bon jeu)
- Anchorage - 3h (Bof bof, que du shoot)
- The Pitt - 4h (Ambiance et ville très réussie)
- Broken Steel - 6h (Un beau final)
- Point Lookout - 8h (Nouveaux lieux très réussis, quetes interressantes)
- Mothership - 3h (Bof bof, là aussi que du shoot)

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:46:14

"Je suis allé au Micromania Niv.-1 et 1 des 4 temps à la défense aujourd'hui et je ne les aient pas vu ... Après j'ai peut-être pas trop fais gaffe ..."

Temps que tu y etais t'aurais pu aller voir a "GAME" :hum:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:19:10

Et au micromania dans la gare, à la fnac, au virgin dans la gare, au virgin niveau -1, à auchan, à la boutique auchan loisir ... :malade:

Ma moitié avait commencé les courses à auchan, j'ai remonté l'allée d'en face, je suis allé au Micromania, j'ai ensuite continué mon chemin jusqu'au niv.-1 ...

Après j'essayes de renseigner Nico comme je le peux ... Alors qu'initialement je ne le cherchait même pas sur PC, à ce moment là j'aurai pu aussi regarder si il avait pas tel ou tel autre jeu ...
et j'aurai pu faire toute la région parisienne ...

En conclusion, je ne suis qu'un petit gamer qui fait se qu'il peut pour aider ... Pour le reste y a le "118 218" :-)))

franckn franckn
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 20:42:00

va chez GAME car Micromania ils ne l'ont pas (sur PS3 en tout cas)

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:11:27

Il est bien sorti sur PC, je l'ai eu au parvis à Leclerc.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:11:49

Pour 50€.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:29:38

Merci Ferocimo, car en plus j'ai une idée du prix.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:53:33

Là par contre je suis sûr de moi, les Micromania Niv.0 et -1 du centre commercial des 4 Temps à la Defense ont la version GOTY sur Ps3 dispo. ...

Franckn : Tu parles pour qu'elle Micromania ? De quelle ville où centre commercial ??

franckn franckn
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 22:23:35

centre de commercial de Langueux dans les Côtes d'Armor, et ils m'ont carrement dit qu'il ne sortiraient pas sur PS3!!!
du coup j'suis aller chez GAME

black-sheep black-sheep
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:28:48

Ils se prennent pour les rois du pétrole :(
En même temps, la version PS3 est buggé donc ils ont peu intérêt à la mettre en vente dans leur centre.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:33:42

C'est des charlots lol, qu'elle soit buggué ou pas c'est une chose, mais carrément dire qu'elle ne sortira pas à un gars qui va trouver le truc dans le rayon d'en face ...
Moi sa m'arrive je reviens plus ...

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:16:32

Pour Icthyo, Je viens de lancer le jeu, pas d'installation et j'ai pu relancer ma dernière progression ... As tu résolu ton problème ?

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 09:10:46

bonjours,
j'ai finalement reussi à acheter la version goty ps3 dimanche, j'ai effacé mes anciennes sauvegardes du jeux afin de tout recommencer à zero (je ne m'en lace jamais), je lance donc le jeux et la dans le menu on me propose l'onglet telechargement dans lequel se trouve les 5 extentions, en croyant qu'en les selectionant celle ci s'instaleront sur mon disque dur, je les selectionnent, mais rine ne se passe, par exemple j'appuis sur broken steel, et rien ne s'installe, il ne se passe strictement rien, mes questions sont les suivante : est ce normal? que faut il faire exactement? (car le livret est le meme que la version precedante, il n'y a rien concernant les extentions) faut il finir le jeu pour pouvoir jouer au extentions?
je vous remercie de votre attention

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment