CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout 3 GOTY : Vos questions ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:59:15

Tu me rassure, je me suis pris la version 360 à la place. :-)

Tistal Tistal
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 23:05:23

Putain sinon, je commence le jeu :bave: Et franchement il est enorme :( J'ai des petits sursauts aussi :hap:

J'ai hésité a tué Three Dog a un moment mais en fait... non :noel:

A part ça, je crois que de toute façon, y'a que la version PS3 qui est remplie de bug, vu que les extensions sont des portages 360 vers PS3.

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:09:45

Ouais, c'est à cause des portages. Bethesda a surement fait ça un peu à la va vite. Pour Oblivion et ces deux extensions, ils avaient fait du bon boulot pourtant.

Tistal Tistal
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 23:15:17

Ouais mais la yen a 5 :-(

vipower59 vipower59
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 09:33:00

Je suis sur ps3, j'ai fait opération anchorage ou j'ai eu un freeze (au campement) qui m'a obligé à rallumer la console (donc rien de trop grave, le reste de l'extension s'est passé de manière fluide).
En ce moment je fait the pitt et pour l'instant j'ai eu 2 freezes (qui ont duré 5 secondes chacuns) lors de l'utilisation du vats.
-Voila pour l'état des lieux (rien de bien méchant pour l'instant).

Sinon j'ai une petit question : j'ai essayé le fusil gauss contre plusieurs super mutants et j'ai pu constater qu'il était complétement inefficace contre eux (ils ne perdent pratiquement aucun point de vie avec).
Est-ce pareil pour vous ou est-ce un bug ?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
19 octobre 2009 à 09:36:41

Ah non !

Pas pour moi !

En deux coups (quand je suis trop loin) c'est posté, et en un seul (à quatre ou cinq mètres en furtif) c'est envoyé ! :oui:

MP
Niveau 55
19 octobre 2009 à 09:37:20
  • en un seul, dans la tête, hein ! :ok:
vipower59 vipower59
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 09:39:08

ok je vais réessayer alors quand j'en croiserais, j'ai peut être manquer de chance.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:18:03

Et sinon, une autre question ...

Mis à part des extensions comme "Opération Anchorage" ou "Mothership Zêta" que l'on doit envoyer d'une traite, mais pour "Point Lookout" par exemple ??
Parce que si je me suis bien renseigné, il suffit d'aller voir le personnel d'un bateau qui nous propose de traverser afin d'aller explorer de nouvelles contrées ...
Donc ma question, peut-on aller à Point Lookout et en revenir ??
Et par curiosité, ou embarque t'on pour Point Lookout ??

MP
Niveau 55
19 octobre 2009 à 13:21:31

Oui, tu peux aller et venir à Point Lockout librement, quand tu le veux !
Et pour embarquer, c'est tout en bas de la map en dessous de la bibliothèque d'Arlington (à 500M de la Citadelle) !

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:44:35

Merci TACTAC. :-)))

Et sinon, Combien coûte le déplacement en bateau jusqu'à là-bas ??
Pck moi j'avais l'habitude de partir en expédition et de revenir à la planque de Megaton une fois à la limite du surpoid ...
Pour Point Loockout sa doit être difficilement faisable si y a pas mal de matos à ramasser et si la traversée coûte cher ...
Sans spoiler, y a moyen d'avoir une petite "base arrière" là-bas ? De quoi dormir et entreposer les objets dans une malle ?

MP
Niveau 55
19 octobre 2009 à 14:42:30

Pour planquer ton matos, vas voir Kenny (essayes aussi de lui ramener son Nounours) !

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21131-519-1-0-1-0-kenny-et-la-mine-d-herzog.htm

Et là, c'est la carte de Po-Lo :

http://images1.wikia.nocookie.net/fallout/images/5/57/Point_Lookout_map_with_locations.png

Quand au ticket de bateau, c'est 600 capsules le ticket !
Mais pour voyager gratos, vas voir Nadine (celle qui a les cheveux oranges et qui a un oeil qui dit merde à l'autre) à la Cathédrale d'Ark & Dove !

MrDionne_3 MrDionne_3
MP
Niveau 6
19 octobre 2009 à 16:27:34

Bonjour, je voulais simplement si la version US et UK de F3: GOTY étais multi-langue, et donc si elle est dispo en français?

:merci:

P.S. Si y a un Québécois ici qui l'a acheté dans un magasin au Québec peut me confirmer qu'elle est bien dispo en FR, ça me soulagerais!

MrDionne_3 MrDionne_3
MP
Niveau 6
19 octobre 2009 à 16:34:42

P.S. sur PC bien sûr!! :-)

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:05:34

Non c'est en anglais. Mais après y a ou y aura peut être un patch pour avoir le jeu en français sur PC.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:31:53

Ban Bah j'ai pris la version GOTY ... Je vais continuer de poster pour donner mon avis et faire part de mes découvertes ...
J'aimerai avoir les avis de tout ceux qui ont les 5 extensions, quelle est votre préférée ??

Sans avoir encore tester je dirai que Point Loockout à l'air pas mal du tout ...

Blood_Hound Blood_Hound
MP
Niveau 6
19 octobre 2009 à 18:45:56

"dark71
Posté le 18 octobre 2009 à 22:59:15
Tu me rassure, je me suis pris la version 360 à la place. "
Putain merci mec j'y avais même pas pensé à le prendre sur 360 pour éviter les bugs j'suis un con ! lol

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:51:30

Je lisais ce qui était écris, et j'ai vu "dispo à 59,99€".
Il conviendrais de préciser que ce prix est valable sur console, mais sur PC le prix est de 50€.
Voilà, peut être que ça en rassureras quelques uns.

Lufgt Lufgt
MP
Niveau 8
19 octobre 2009 à 19:19:55

Grr je l'ai commandé depuis plusieur semaines pour l'avoir aujourd'hui pour monanniv' et je l'ai pas reçu encore alors qu'il devrait être sorti ! :(

Icthyo Icthyo
MP
Niveau 2
19 octobre 2009 à 19:23:07

Bonsoir à tous...
Je viens d'acheter la version PS3 de GOTY, mais j'avais déjà le jeu original, auquel j'ai joué en long, en large et en travers. Mais lorsque je lance GOTY, on ne me propose de relancer mes vieilles sauvegardes... Est-ce normal? Doit-on se retaper tout le jeu pour monter un perso au niveau 30 ou y a-t-il un moyen de repartir depuis une ancienne sauvegarde?
Merci de votre aide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment