saloute a tous
cété juste pour savoir comment on fait pour devenir ange ou demon???
je narrive pas a telecharger la version sur windows xp
et quand jinserre mon mot de passe et que je fais entré il me dise que jai un firewall ou proxi mes je est pas
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A LEURS JEUX
help me
c´est pas ton anti-virus qui bloque dofus par hasar?
mon anti virus autorise tout mes fichier je vien d´allez voir meme celui de dofus je pnsse que se n´est pas lui
salut, jrecherche qeulqu´un qui peut mavoir de l´or ou de l´etain et je cherche aussi la panop moskito la plus puissante !! +++
jai été en 6/11 pour avoirinvoc d´arakne, mais je ne vois aucune maison, ce ne sont pas les bonne coordonnées ?!
Salut , combien sa vaux un oeuf de larve dorée ?
c´est 11/8
moi je cherche d oeufs de tofu sur raval si qqn en a...
shtoub pour devenir Démon ou Ange tu dois aller dans les villes d´alignements...
Bonta=Ange
Brakmar=Démon
tu parles a un type et tu devra aller chercher des mach1 de boisailles...
Pour etre bontarien tu dois allez acheter ou fabriqué 10 épée de boisailles.
Pour brakmarien 10 dagues de boisailles.
bjr je vais poser une queqtion bete mais comment on bouge je suis bolquer et je peux pas bouger
-_-"
Ben tu cliques là ou tu veux aller...
Mais si tu viens de te créer un perso, y a quelqu´un qui te parle au début
"Bienvenue ! Tu te trouves dans le monde des onzes..." Et tu ne peux pas bouger c´est normal, attends qu´il ait fini de parler et il te demande de choisir entre l´aigle et ta statue, Prends L´ailge
Salut tout le monde !
Je suis Ange ( angel powaaaaa ! ) et j´en suis a une quête d´alignement ou il faut ramener 4 pierre de craqueleurs des plaine...je me faisait souvent des craqueleur des plaine vant et j´ai jamais dropé des ce machin ! le drop est automatique et ce sont des objet de Quete ou il parle de MEGA PIERRE DU CRAQUELEUR ??
euh
je pense qu´il faut up ce pic enfin c´est mon avis...
donc
slt!
je voudrais savoir a partir de quel lvl on peut aller sur moon.
merci de rep
20 je crois
Upping this topic because he is very COOL