Slt moi je voudrai savoir ou on peut trouver du sang de vampire et si sa se drop?? svp
Merci
Le sang de vampire se drop sur les vampires soit dans les Landes soit dans le nord pres de bonta ...normalement
ou est le coiffeur ?
ok merci de la reponse
hello moi je voudrais tt simplement minscrire sur dofus mais g lu quelque part que l´on pouvais jouer gratuitement mais qu´il y aurait des truc en moin je voudrais savoir commen fait-on merci
Bonjour,
Rien a faire, tu teleharges le jeu normalemen, tu lances, et tu crees ton perso. Ensuite tu joues.
Tu rencontreras au bout d´un certains temps d´exploration une main qui te dira : Tu ne peux pas tu n´es pas abonne.
dofusement,
Chacan
La zone gratuite se limite a Astrub et ses alentours
j´ai dropé des spheres metaria jaune et metaria rouge te je me demande a quoi ca sert peut tu me renseigné svp merci
Bonjourno,
Les spheres sont pour la forgemagie.
Dofusement,
Chacan
COucou tous, je suis en galere sur la quete de la coiffeuse impossible de prendre des cheveux. je met les ciseaux dans objetmais quand je clique sur les pnj pret de chaque statue rien ne se passe.
Idem que penance099 aidez nous
En fait ca marche c´est juste que ca te met pas quete mise a jour. Mais si tu vas dans ton inventaire dans objets de quetes il y a les touffes de cheveux.
Salut
Quels sont les différentes faux pour le metier de paysan et si possible ou les obtenir.
Salut
je voudrais avoir des conseils pour dropper(j´ai un enutrof niv 15)
pour droper avec ton enutrof tu dois essayer de trouver beaucoup de bebetes pareilles et les combattre avec beaucoup de personnes (+ il y a d´enutrof, mieux c´est)
et tous les enu font chance et voila
a la fin du combat, avec un peu de chance tu auras droper des objets de pano des bebetes que tu as combattu!
je suis brakmarien j´en ai marre de me faire agressé a tour de map y a t´il un moyen de redevenir neutre merci
si kelkun a monter chaferfu o lvl 5 eskil atak tj ses alier ?
tout le monde,j´ai besoin d´un renseignement,je n´ai jamais jouée a mmorpg,mais celui-ci me plait par son design particulier,est ce que vous le conseillez a un débutant comme moi,si oui pourquoi si non ,ben pourquoi aussi
des que j appuie sur mon perso il y a ecris que le serveur est plein et il moblige a m abboner