le jeu est principalement reserver au gens abonner.alor quand le serveur est plein seulement les abos peuvent jouer
peut on répondre a ma question
au debut on te demande d aller avec l aigle ou sinon avec la statue tu prend l aigle et il va t entrainer a la fin il y auras une arakner et tu peux la tuer plusieur fois sa te fera monter de niveau a chaque fois(attend un peu pour ca il faut etre patien pour la tuer plein de fois )
Je cherchais un lien et je sais qu il est dans ce topic, topic qui devrait toujours etre en première page, alors
avec quel monstre que je peux droper ;a guildalogemme
Un guildallogemme se drop sur tout les monstres, mais il faut beaucoup de chance...
Bonjours j´aimerai savoir ou trouve ton le wabbits GM?????
a koi sa ser un oeuf a de larve doré svp ?
ta utilise l´oeuf et tu ara une larve d´orée et cette larve et la clef du donjon des larves
On a beaucoup de chance de droper des objets de la panopli bouftou sur dé bouftou ?! (avec un énu)
le donjon est dure il fau étre environ quel lvl ?
Il faut mieux le faire en groupe!
Tout seul au moins lvl 60
En groupe je l´ai fait et réussi au lvl 30^^
j´ai besion d´aide, parce que quand j´entre mon login et mon mot de passe avant de jouer, ils me mettent "impossible de charger les données supplémentaires"
adez moi svp
ce srai gentil de répondre a ma question
moi aussi
kel est le meilleur perso?
Salut désolé si la question à deja eu une reponse mais je vien de mourir face a un tofu royal. Maintenant je doit trouver 1 pèrtre ou 1 statue fénix mais je sais pas ou chercher.
Alors si qq´un le sait merci d´avance.
svp ma question !! !!!!!!!!!!!!!
-erac-
Posté le 19 avril 2006 à 19:00:31
On a beaucoup de chance de droper des objets de la panopli bouftou sur dé bouftou ?! (avec un énu)
->Bah on est obligé de droper sur eux
Sinon Oui les enus on 20 pp de prospection de + que les autres races.
forumsecurity
Posté le 19 avril 2006 à 23:17:24
j´ai besion d´aide, parce que quand j´entre mon login et mon mot de passe avant de jouer, ils me mettent "impossible de charger les données supplémentaires"
adez moi svp
->peut-etre à cause du firewall
dj-snoops
Posté le 20 avril 2006 à 19:05:54
kel est le meilleur perso?
-> Il n´y en a aucun.C´est selon ton style de jeu