CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 110»
Page suivanteFin
futurhunter futurhunter
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 14:49:12

Bonjour, je cherche un jeu sur xbox360 ou pc (sur pc en 2d) où

- l'univers est plutôt médiéval
- il y a des systèmes de classe
- on a des choix à faire qui influeront sur l'histoire

dekeur dekeur
MP
Niveau 2
25 février 2011 à 18:22:09

Bonjour,

Je cherche un jeu qui se raproche de world of warcraft.

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 08:28:34

"Je cherche un jeu du style Baldur's gate dark alliance I ou II qui se jouait sur playstation 2. "

Je dis peut être un bêtise mais titan quest est pas mal non? Une grande map, pleins d'objets, pleins de mobs a massacrer. Enfin, regarde toujours là dedans
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014472-titan-quest.htm

-Insolence- -Insolence-
MP
Niveau 2
05 mars 2011 à 15:26:08

Bonjour à vous, je poste ici car je suis en quête du mmorpg parfait ... Je viens donc chercher vos avis, sachant que je cherche un mmorpg ou les groupes seraient très favorisés, ou il serait facile de trouver un groupe pour un donjon/instance, un mmorpg ou on pourrait trouver un groupe de joueurs dès son arrivée sur le jeu et pas arriver largué sans trouver le moindre joueur ... Je prends exemple sur un mmorpg qui n'existe que dans une web série : Horizon de la web série "noob".
Si ce jeu existait, je pense que je me jetterais dessus ^^
Un autre exemple qui m'a l'air tout aussi bien: 4story.
J'ai joué un peu à ce jeu, et dès le début on trouvais beaucoup de joueurs pour nous aider à faire des quêtes, l'esprit de groupe était présent. Mais arrivé à un certain niveau, le jeu devenait trop répétitif(farmer des mobs pendant des heures pour up notre lvl et pouvoir faire la quête débloquée seulement au niveau suivant c'est pas cool ...).
Une dernière petite précision, ça m'arrangerai bien si ce jeu était gratuit, bien sûr je pourrai dépenser un peu si c'est vraiment le jeu que je cherche mais ça serais cool qu'il soit gratuit ^^
PS: J'ai déjà testé dofus,dragonica,nostale,grand fantasia,rappelz et j'en passe ...

_Cyg_ _Cyg_
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 10:53:54

Salut, je cherche un rpg avec une bonne durée de vie, avec un monde ouvert.
POur que vous compreniez mieux ce que je cherche, j'ai beaucoup aimé
Gothic 3 (le jeu que j'ai préféré dans cette liste)
Mass effect 1 et 2
Dragon age
The Witcher (un peu moins, je sais pas pourquoi)
Two Worlds (idem witcher, j'ai un peu moins accroché)
Risen
Oblivion et ses extensions

[Dark_Eye[ [Dark_Eye[
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:48:32

Bonjour à tous !

En attendant Fable 3, j'aimerais me mettre à l'assaut d'un RPG, or j'ai un peu de mal à choisir parmi les titres encensés (Gothic 2 [oui, j'ai bien dit 2 !], Risen, The Witcher, et tant d'autres que je ne connais pas). Je n'ai pas de critère stricts, sinon que je tiens :
- à ce que la jouabilité soit correcte
- l'immersion soit très bien réalisée
- si possible qu'il y ait plusieurs fins. :content:

Pour vous orienter, je vais vous dire ce que je pense de 5 jeux : Oblivion, Morrowind, Fable the Lost Chapters, Gothic 3, Kotor.

OBLIVION
Un excellent jeu. Très bons graphismes, excellent background, environnement magique, bon scénario, progression non-linéaire, quelques choix possibles pour Shivering Isles, excellente jouabilité, personnalisation poussée du perso, interface et inventaires absolument nickels... Un début remarquable aussi !
En points faibles, il manque un peu de dynamisme, il n'y a que peu de donjons (eh oui, Fable est cent fois meilleur là-dessus), et les boss sont médiocres. Le seul qui a de la gueule c'est Martin qui s'en charge !
En gros points faibles, il n'y a qu'une fin possible. C'est dommage, il y avait vraiment moyen d'imaginer d'autres choses ! Enfin, le levelling des ennemis gâche vite le plaisir... mais heureusement, il existe un mod génial et indispensable.

MORROWIND
Globalement, les mêmes félicitations que pour Oblivion sur la qualité du monde, de l'inventaire (même si Oblivion est meilleur), de la personnalisation du perso, des objets (il est même meilleur qu'Oblivion), du scénario (surtout Tribunal), de l'immersion... En plus il n'y a pas de levelling des ennemis...
Dommage que les combats fassent un peu pitié, qu'il n'y ait qu'une fin disponible et que le soit-disant assaut final on soit le seul à le mener !

FABLE THE LOST CHAPTERS
Les puristes du rpg voggle :noel: Moi j'ai adoré Fable, l'immersion est la mieux réussie de tous les jeux que je vous ai citées ; il arrive deuxième juste derrière Oblivion pour la jouabilité... De plus Fable brille par un esprit loufoque ; une quantité monumentale de choix et de dilemmes, 4 et 4 fins possibles... Comme Oblivion, le début de l'aventure est génial... sinon meilleur.
Je regrette juste qu'il soit beaucoup trop court et que pour éviter les cicatrices l'on passe son temps à boire des potions de régénération de la magie en ayant "bouclier".

GOTHIC 3
Vu la critique de JV.com, je me suis lancé sans craintes. Il est clair que l'environnement est très beau, que l'immersion est au rendez-vous, il n'y a pas beaucoup de musiques mais elles sont splendides, le système de progression est étonnant mais rend vraiment bien...
Par contre : de un, le jeu demandait (à l'époque) une configuration énorme ; de deux, pourquoi les monstres tués ne réapparaissent-ils pas un peu de temps à autre ? ; et surtout : pourquoi est-il injouable ? Après avoir libéré Montana en terrassant une vingtaine d'Orcs et pris d'assaut un avant-poste gardé par quinze guerriers orcs à lui tout seul sans se soigner entre-temps, mon héros en pleine forme s'est fait botté le cul par un sanglier ! Les combats sont lents, sans intérêts, et si exterminer de l'orc se fait sans problèmes en masse, la rencontre même fortuite avec un sanglier est à coup sûr mortelle. Le scénario est très vite gavant (ouais, on va en ville, on remplit les quêtes des orcs ou des rebelles, ça finit en bain de sang et on va à la suivante), le personnage manque cruellement d'armures... Donc j'ai abandonné Gothic, mais si vous me jurez qu'il vaut vachement le coup, je m'y remettrai. En point fort tout de même, au bout de dix heures de jeu on ne possède pas une arme ultime qui envoie valdinguer les ennemis de partout (ceci ne vise évidemment pas Fable !).

KOTOR
Knights of the Old Republic 1 est un chef-d'oeuvre. Tout simplement. En tant que graaaaaaand fan de Maître Georges j'ai été époustouflé par ce RPG dans l'Univers Star Wars. Le scénario est extraordinaire, l'immersion absolue (peut-être est-ce dû au fait que je sois un fan de Star Wars ?), pendant une semaine je n'ai vécu qu'en attendant le moment de la journée où je pourrai rallumer mon ordi ! :hap: Et si la fin du côté clair est conventionnelle, celle du côté Obscur est grandiose.
Je vous parle de Kotor parce qu'il ne se déroule pas, (contrairement à ce que je cherche en ce moment), dans un univers médiéval-fantastique... Mais si vous avez un excellent RPG à me proposer dans un univers SF ou autre, je pourrais être preneur, alors ne vous cantonnez pas forcément à l'univers médiéval ! Même si c'est ce que je recherche plutôt.
(Petite parenthèse : ne me proposez pas Star Wars Galaxy ou d'attendre The Old Republic, j'ai toujours réussi à éviter à la tentation du meuporg Star Wars, je veux garder une vie en dehors du jeu vidéo !!!)

Sinon, que pensez-vous de The Witcher ? Gothic 2 ? Risen ? (qui m'a l'air vraiment super)... Que me conseillez-vous maintenant que vous connaissez mes goûts ? Je vous écoute !

Merci à tous !

_Cyg_ _Cyg_
MP
Niveau 2
11 mars 2011 à 07:35:00

Dark eye,sur les jeux que tu propose.
Risen est dans la continuité de gothic 3, c'est son frere spirituel : un monde complétement ouvert (bien qu'assez petit) un personnage dont le heros est un inconnu qui débarque dans un monde hostile. Un système de combat à la fois dynamique et technique, mais des combat tres rudes en début de partie et sur les même ennemis, a la fin du jeu ,une simple formalité.

The witcher je peux pas te dire, j'ai pas accroché au systeme de combat ce qui m'a fait arreter le jeu assez rapidement.

Mais ce que tu demande en fait me fait penser à un studio --->Bioware, je te conseille donc leurs jeux mass effect 1 et 2 ou dragon age origins, à mon avis celui qui correspondrait le plus a tes attentes est dragon age bien que les mass effects correspondent aussi à tes critères de recherche.

Douwapo Douwapo
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 20:05:07

Bonjour ! Je voulais acheter Oblivion mais on ma dit qu'il n'était plus vendu sur ps3 .. Je voudrai savoir ci les autre the elders scrolls sont pareille que lui (comme des suite) ou la maniere de jouer (Je m'en fiche ci cest pas une suite tant que sa ressemble)

[Dark_Eye[ [Dark_Eye[
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:03:13

_cyg_, je te remercie de toutes ces infos.

Et finalement j'ai choisi The Witcher.

Pourquoi ? Parce que j'ai testé la version Démo et que j'ai kiffé ! :content: Un croisement entre Kotor et Fable, avec une atmosphère bien plus sombre... On va voir sur le long terme, mais pour l'instant il est fort sympathique.

Et devine par quel studio il est édité ? Par Bioware... Merci de cette info mec, je vais attentivement surveiller les parutions de cet excellent studio !

Gwendalf Gwendalf
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:44:25

Bonjour à tous,

Personnellement, je recherche un rpg sur ps3.

Ou on monte des niveaux, on peut se balader tranquillement. Choisir si on veut etre guerrier, archer, magicien.

A part oblivion et two worlds svp

s7s8 s7s8
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 01:55:00

Salut alors voila je me rappel d un mmorpg free to play , je me souvient plus du nom mais c étais des comba en arène il y avais une assasin Femme un magicien petit qui ressemble a sa

http://remsblogff.centerblog.net/voir-photo?u=http://remsblogff.r.e.pic.centerblog.net/6djmdnue.jpg

un gros balaise qui utiliser un marteau et y avais que du comba en arène

sa vous dit quelque chose ces vraiment vieux :/

Triiton_02 Triiton_02
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:33:41

Moi je dis que c'est FFIX ;)

s7s8 s7s8
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 18:36:12

non pas FF justement il a la tête de BIBI de FF mais ces un Free to play

Triiton_02 Triiton_02
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:41:33

Ben jvois pas trop alors lol

et gwendalf
Posté le 22 mars 2011 à 10:44:25 Bonjour à tous,

Personnellement, je recherche un rpg sur ps3.

Ou on monte des niveaux, on peut se balader tranquillement. Choisir si on veut etre guerrier, archer, magicien.

A part oblivion et two worlds svp

----------------------------

Test Demon soul ;)

sand-destroyer sand-destroyer
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 12:34:24

bonjour,

je voudrais savoir où je pourrais acheter gothic 4 sur ps3, car sur le forum personne ne répond.

il n'est pas sur amazon, ni sur aucun autre site. à croire qu'il n'est jamais sorti.

merci de vos réponses!

XxspeedxX XxspeedxX
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:37:04

je recherche un mmorpg style champions online mais pas obliger qu'il y ai des super héros. merci d'avance.

XxspeedxX XxspeedxX
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:39:42

désolé du double post

sand-destroyer => ton jeu il y est à micromania :

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=gothic+4&mach=&x=0&y=0

aw_shit_nigga aw_shit_nigga
MP
Niveau 2
07 avril 2011 à 01:06:38

Salut j'suis un mec fan de MGS/Tenchu/final fantasy je cherche des jeux de ce type là sur PS3/PC.
J'ai gaché 15€ dans The Witcher, j'ai maté des vidéos de Ninja gaiden et c'est pas mon genre et euh voila. Gros +1 si le jeu est de style asiat.

Merci d'avance.

MP
Niveau 7
09 avril 2011 à 00:44:52

moi je le cherche sur ps3, et micromania ne l'a que sur ps et 360

MP
Niveau 7
09 avril 2011 à 00:45:15
  • pc
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment