CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 110»
Page suivanteFin
karrarasta karrarasta
MP
Niveau 2
01 janvier 2011 à 03:56:36

Voila, quand j'étais un peu plus jeunes je jouais à un jeux de rôle avec plusieurs types de personnage sur Playstation2. Le soucis c'est que ça fais 2 jours que je cherche le nom de ce jeux que je n'ai plus et je n'arrive pas à le retrouver...

Dans mes souvenirs, le personnage principal du jeux était une femme, reine d'un palais. Elle se battais avec un sabre et avait la faculté de se transformer en plusieurs monstres tel que, un monstre du feu, une fois activé la vie se régénérais automatiquement je crois à chaque fois qu'on tapais. Il y avais aussi un monstre des sables il me semble que le premier niveau de l'invocation nous transformais en une sorte de sabre volant, puis, il y avais aussi un monstre qui ressemblais je crois à un œil qui lançais des sortes de Boules d'énergies.

Il y avais plusieurs autres personnages que l'on pouvais sélectionner pour nous accompagner. Une fois les personnages sélectionné, on avait un groupe de 3 ou 4 personnage je crois et l'on pouvais changer instantanément de personnage pour jouer et les personnage que l'on ne contrôlais pas continuaient de nous suivre et de nous aider à vaincre les adversaires.

Dans les autres personnages, il y avais un soldat, le deuxième personnage après la fille à être obtenu, c'était le soldat de la princesse et il se battait avec des armes à deux mains.
Puis, il y avais un magicien non humain de couleurs argentée, d'abord on le rencontrait comme boss car il était possédé et finalement il nous rejoignais. Sa particularité c'était les sorts et si non il pouvais se battre avec un bâton.
Je sais que le magicien en question était remplacer vers la fin du jeu par un autre magicien humain cette fois ayant les même caractéristiques.
il y avais aussi un espèce d'ogre avec un marteau géant qui était enfaite le maître d'une arène et qui nous rejoignais, il avais aussi la capacité de la magie.
Puis il me semble que le dernier personnage était un bandit à torse-nu avec comme arme ses poing et une sorte de couteau attaché à ses cheveux (un peu comme la fille dans Banlieue 13).

Le jeux se déroulais sur plusieurs mondes, autant dire que le jeux était vraiment grand et on était libre de se balader ou bon nous semblais.
Je me rappelle que l'une des premières mission était de battre des pirates sur un bateau en mer pour finir échoué sur une île ou l'on découvre le premier pouvoir de la princesse (incarnation du démon de feu) en passant sur une rune.

Les personnages du jeux gagnaient de l'xp en battant des ennemies, et il montaient de lvl à l'infini.
Il y avais aussi une gestion de équipements de chaque personnage.

Si ce jeux vous dis quelque chose merci de me redonner son nom je vous en serait vraiment reconnaissent.

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:23:19

Bonjour,

je suis à la recherche d'un rpg pour un pc qui a une carte graphique de 64mo. Tout le reste est bon 2x2.30ghz pour le processeur et 4gb de RAM, c'est juste la carte graphique qui est bof. Mais j'ai déjà par exemple Morrowind et Fable et le Pirates des Caraibes de Bethesda, et je cherche donc d'autres rpg de ce style en 3D si possible ou hack n slash pas trop vieux..

dodolepro746 dodolepro746
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 17:45:32

Bonjour comme beaucoup de monde ici je recherche un rpg de n'importe qu'elle temps , je cherche dans ses critères là

_bon graphisme
_bonne quête (pas de bash pendant des heures)
_un bestiaire développer et grand

je me fou totalement de la bande son :)

merci d'avance
j'avais penser à oblivion mais je sais pas si il est joli

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:45:02

Salut à toi moi aussi je cherche des jeux en ce moment ^^ Sinon je peux te conseiller Fable que j'ai et qui est vraiment génial. Sinon il y a Oblivion que je n'ai pas car ma carte graphique ne le supporterait pas (enfin je crois) il faut 128 mo

dodolepro746 dodolepro746
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 19:28:49

d'accord merci , j'en profite = promo steam divinity 2 the dragon kight of saga à 20 euros !!!!

luke700 luke700
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:36:30

Bonjour Je cherche un mmopg sur wii (autre que monster Hunter ) Et un rpg sur pc a acheter sans abonnement qui ne prend pas beaucoup de place en mémoire Merci

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:29:07

Si tu parle d'abonnement alors tu parle de mmorpg non ? Le seul que je connaisse qui réponde à tes exigences c'est Guild Wars

luke700 luke700
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 08:38:54

Oui mais on monte que lvl 20 ?

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:11:34

Je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:19:54

@ karrarasta

Peut-être es-tu déjà passé voir la liste des tests de RPG de PS2 de Jeux vidéos.com? Si ce n'est pas le cas, voici le lien: https://www.new.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps2-type-00000009-noms.htm , peut-être que tu y trouveras le jeu que tu recherches ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:27:02

Pour les amateurs de RPG sur PS3:

- Sauriez-vous m'indiquer un bon RPG qui, selon vous, réunit un bon scénario principal à un vaste environnement offrant par la même occasion de multiples quêtes secondaires? Peu importe si les combats se font au tour par tour ou de manière dynamique, si vous avez un exemple de jeux RPG se terminant complètement après une bonne centaine d'heures, ça serait parfait.

merci d'avance !

djameledine djameledine
MP
Niveau 4
04 janvier 2011 à 11:51:51

slt je trouve pa la solution internet svp aidez moi psone jeux overblood1 je suis bloquer( ventilation ) merci d'avance

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:51:30

karrarasta >> J'ignore si tu as retrouvé le nom de ton jeu, mais ça devait surement être Summoner 2.

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:53:15

Et Jyme, si tu aimes le RPG occidental, je te conseille Fallout New Vegas.

luke700 luke700
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:38:42

Bonjour Wow ou final fantasy 14

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:48:32

@ Iragael

Merci pour le conseil, il est vrai que ça a l'air d'être intéressant, bien que selon JV.com certains défauts assez conséquent sont au rendez-vous. En tout cas, je prends note!

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:41:10

C'est sur qu'il est pas parfait (notamment techniquement), mais sur PS3 c'est ce qui se rapproche le plus des critères que tu as énoncé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:33:29

C'est ce que j'ai pu constater ^^ Après à voir, c'est un mélange de FPS-RPG à en croire les images? Mais pourquoi pas. Sinon si certains ont des exemples de "pure" RPG (bon limite action-rpg), je suis aussi preneur !

MarcoM13 MarcoM13
MP
Niveau 22
08 janvier 2011 à 23:38:51

Bonjour / Bonsoir chers geeks et geekettes,

Je recherche un bon MMORPG sur PC genre Allods que j'ai bien aimé mais on XP pas assez vite et c'est ça qui m'embête le plus...
Donc je recherche un MMORPG beau, où ça lag pas trop, où on Xp bien et SURTOUT où il y a une bonne ambiance sur le chat !!!

Voilà ! En attente de vos réponses,

Mr. Marcow.

karrarasta karrarasta
MP
Niveau 2
09 janvier 2011 à 19:33:17

Iragael tu as assuré :)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment