Addendum: Lunia chronicle europe est indisponible depuis janvier apparemment, de retour pour cet été.
Have fun.
Bonjour, connaissez vous un jeu où il est possible d'obtenir des relations avec des personnages (amitié, rivalité ou/et mariage)
Sur ds ou psp seulement...
Merci!
Bonjour elias, je dirais en manque de connaissance pour les deux plateforme en question, my sims? =/
A défaut d'avoir une autre réponse, c'est le seul jeu qui à ma connaissance possède ce que tu recherche.
Bien sur, en attentant qu'une autre personne puisse t'apporter une meilleur réponse ^_^
A+
. Je suis avide de RPGs , notamment j'ai aimé Final Fantasy 12 , Final Fantasy 10 , Dragon Quest 6 (le remake) , Final Fantasy 7 et Inazuma Eleven .
Je cherche des rpgs sur DS , PS2 , PS3 et peut-être aussi PSP .
D'Avance
Bonjour PheseantNetsuke!
Tu recherche des rpgs sur psp/ds/ps2/3.. c'est vaste ^^
Déjà je te conseil un incontournable pour psp, Monster hunter! Prend toi direct la version unit qui regroupe le bestiaire des 2 1er opus.
Sur ds les dragon quest forcément, sur ps3 alors là je sèche, mais pour avoir testé "resonance of fate" que j'ai apprécier malgré le fait que je n'ai joué que 20 minute j'ai un collègue ^_-
Re bonjour PheseantNetsuke!
Dans ma précipitation j'oublie toujours certaine chose, sur ps3 par exemple un bon rpg qui à l'heure actuel est vraiment la révélation, demon's souls! Ainsi que pour octobre sortira un autre volet mais sans être une suite dark souls me semble.
Sur ds j'ai aussi oublié mes classique, un bon pokémon est toujours sympas, concernant la version noir/blanche je sais pas ce qu'elle ont dans la ventre, mais pour ma part j'ai bien apprécié la version "Platine".
merci, si toi tu cherché il y a rune factory et harvest moon
Bonjour et merci elias. ^_-
Pour ceux qui comme moi on lacher torchlight vo, je viens d'apprendre qu'il etait dispo en version boite + en vf.. Oui j'ai bien vécu dans mon abris nucléaire.
Ma demande est close.
Bonjour, étant terriblement déçu de dungeon siege III, je souhaiterais trouver un bon jeu plus ou moins dans le même genre que les deux premiers opus. Je ne dispose que d'un PC. Merci !
J'aimerais plus particulièrement un jeu récent (s'il a un an c'est bon aussi).
Bonjour.
Pour avoir testé DS3 et l'avoir trouver bidon à souhait, je ne peux que te conseillé de te tourné vers "Loki" qui est dans le meme style on va dire, quoi que bien meilleur que DS3 ^_^
Sinon essaye aussi de voir titan quest.
Si j'ai bien compris, tu me proposes un jeu dans le style de DSIII mais je désire un jeu dans le style de DSII et DSI...
allo je cherche un jeu avec de bon graphique et qui a beacoup de joueur en multi et si possible un jeu ou il ne faut pas payer chaque moi donc des rpg ou mmorpg gratuit ou payer une fois
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-93-0-1-0-1-2-mmo.htm
Il y aura certainement ton bonheur !
Après, des MMO, il y en a à foison, il faudrait que tu sois un peu plus précis dans ta recherche pour qu'on puisse mieux te conseiller...
daccord et merci pour le lien mais crois tu que prius online (gPotato) serait un bon mmo pour moi ???
ce que je recherche :
-mmorpg avec de bon graphique
- gratuit ou sinon on paye une fois soi lachat du jeu
-je veut surtout jouer en ligne (ne pas etre seul,solo)
Je le connais pas ce MMO personnellement.
Et quand je te demandais de préciser un peu plus ce que tu cherchais, je parlais de l'univers, du type de gameplay et compagnie.
Mais bon, là, tout de suite, je te conseillerais d'attendre Guild Wars 2 qui promet !
Bonjour qcstevee, pour ma part je ne connais pas prius, néanmoins tu peux faire confiance à gpotato.
Et aussi il faut savoir que si un mmorpg tourne, tu ne sera jamais seul, peut importe le nombre de joueurs en général tout est fait pour que tu ne manque de rien en matière de contenue.
Attendre guildwars 2 et aussi une idée, garde le sous le coude il va arriver (aucune idée de la date mais surement en fin d'année ou début).
Et pour avoir réinstallé hier guild wars 1er du nom, il est encore bien rempli, et aussi avec de nouveau joueurs qui désire se mettre dans le bain avant le 2, il te suffit d'acheter le jeu pour pouvoir joué, pas besoin d'abo.
N'achète pas CD par CD mais oriente toi directement vers "Guild wars trilogie" tu sera gagnant si bien sur le jeu t'interesse.
daccord merci
Bonjour je cherche un jeu un peu du même style que borderlands pour ceux qui connaisse.
En gros un rpg à la première personne et en ligne.
Merci de bien m'aider
PS: si c'est en ligne, gratuit de préférence, merci
Bonsoir nolife2010.
Dirige toi vers S.t.a.l.k.e.r et ses addon, en revanche si mes souvenirs sont exact, pas de multi.
Hellgate: london aussi, bien qu'en faisant un "guerrier" la vue est en TPS, si tu choisis le tireur d'élite tu sera en FPS donc bon ^_^.
Pour Hellgate, le multi sera biento de retour. :D
Bonjour à tous, je cherche un tactical RPG du genre de fire emblem Radiant dawn (wii) sur psp ou sur wii, un truc qui se joue au tour par tour avec des persos sympa, un bon scénario...
Merci de m'aider