oui sa parrait que té blonde des fois désolé sa tentait de te blager
on parle de quoi?
girly tu vas toujours sur super pm ?
moi non c´est
J´y vais quelquefois sur le forum SPM pour écrire ma fic!
ah oui c´est vrai
une histoire de smyley non?
c´est quoi ton msn girly-boo(si tu la biensur
ok je suis seul -__-
vas voir tes deux topic que ta crée sur super paper mario girly-boo
gragnard_3 Dsl! J´ai pas msn!
aoupitou Je vais faire un petit tour!
ok puit ben sur super paper mario j´ai remit ma fic :p
continu ta fic de symiley elle est trop drole
Okay! Je continue!
info
on peut maintenant ecouter de la music sur la ds avec la super card m3 ou m6 cool non
enfin internet sur la ds
imaginer le reve
mince la faute dans le titre
Internet sur DS? Et musique? N´importe nawak!
ça va pas être comme une PSP et une PS quand même?
des flim yen a tu sur ds
ne me crois va faire un tour sur le forom ds ils ont des preuve et cher moi ils en vendent
La conférence de presse de Nintendo à la Games Convention (Leipzig, Allemagne) vient de s´achever. Malheureusement, la firme du plombier moustachu n´a révélé aucun détail concernant le lancement de la Wii. Officiellement, on ne sait toujours pas quand la console sera mise sur le marché et à quel prix. Une petite déception compensée par la révélation de deux nouveaux titres dont nous vous reparlerons plus tard.
Nous avons également appris de source sûre que tous les détails seront dévoilés le 14 septembre prochain lors d´une conférence internationale. Nous saurons alors tout sur la Wii : la date de sortie, le line-up mais aussi bien sûr, le prix. Pour terminer, un représentant de Nintendo nous a évoqué la possibilité qu´un « jeu » soit proposé en cadeau avec la console.
ben voila on a plus qu´as attendre 16 jours pour en savoir plus sur la console "revolutionnaire"
je sais pas sé quoi le but de remonter les vieux tops
en ce qui me concerne je pense que ce topic peut etre utile pour difuser des infos au lieu de créé 500topics inutiles...