mais j´ai pas compris le truc là...
lou------->comment ca
ben déjà un RE wii c´est quoi ?
bon y va faloir me remonter le moral j´ai fait tomber la ds dans les chiote bon je sais qu´il faut le faire heuresement que j´ai economiser pour la ds lite
-]Lou] Posté le 05 juin 2006 à 21:37:24
ben déjà un RE wii c´est quoi ?
C´est un résident evil Wii
c´est sandy?
un re sur wii on il y a des zombie tu le tue
salut je vous dit que je risque de me faire punir donc si je suis pas la de quelque temps c´est normal
PARLONS NINTENDO
bonjour
je remonte se topic pour vous annocer une mauvaise new
la ds lite est trop foireuse ne l´acheter pas d´ici 1 mois (2eme serie)car la premiere serie a une bug
-croix directionnel mal concu(ds lite noir)
-piel mort des tache verte apparaisse sur l´ecran
ca touche 1/3 des ds alors pas de panique mais mieu vaut attendre 1 mois 1 moiset demi
conseil d´ami
Merci du conseil goomba48
J´ai un contact msn qui s´est offert une DS Lite blanche et il n´a eu aucun problème avec pour l´instant
Je me l´acheterais un peu plus tard je pense me prendre New Super Mario Bros avant, en attendant je finis Super Princess Peach je vous conseille ce jeu il est génial depuis que je l´ai je passe des heures à la recherche des toads .
girly a peach aventure elle pourrai discuter avec toi
la ds lite moi j´attend 1 mois
Je n´ai jamais eu l´occasion de discuter avec elle mais je sais qu´elle a le jeu car punky-boo est souvent sur le forum de ce jeu
Moi j´attend d´avoir un peu plus de sous pour me l´offrir mais bon ´cest pas pour maintenant .
punky est girly car girly c´est faite bannir elle prend le pseudo de punk
Ah mince c´est vrai j´avais oublié
Il me semble que punky est parti en vacances en Allemagne sans sa Girly-boo
oui je sais je pourrai la conquerir
lool ça va pas être simple à mon avis puis si Punky-boo rentre et qu´il s´en rend compte il va te chauffer les fesses lool
oui est en plus il faut aller en suisse
j´y vais
Bon aprem à toi
zouXxX
Bonjour! Je suis girly!
Goomba49!:-((( J´te déteste!:-((( Me conquérir? JAMAIS! Tu entends? JAMAIS! J´aime mon punky d´amour alors tu ne me touche pas! Ok?
Faut que me calme!
Bon ben voilà!