ben oui...
Yoshi island 2 qui sortira sur DS en 2007 sera un très bon jeu! Viiiive Yoshi island! D´éjà les images sont cool!
ouis c´est clair rien que le volet snes me faisait baver celui la a l´air cool avec baby peach et baby dk
2007----------------->snif
2007! c´est dommage je voulai l´acheter a noel
a noel je prend la wii
yoshi je verais quand il sortira
on peuy enfin metre des avatars
je sais pas si quel qu´un connait mario basket sur ds mais moi le basket cest mon sport préféré et le soccer
ps: j´ai mario soccer
maroi basket-------------->
le baket c´est mon sport favoris
regarder mon profil
https://www.new.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=girly-boo&dxo=2006-07-09&k=f0b184bf482092e37aaf6fb074dc7223
Mon profil avec mon avatar!
comment on fait pour mettre des avatars
goomba48 t´est un gars ou une fille dans vrai vie
je sais pas comment on fait pour mettre des avatar mais se que je sais ses que girly-boo est qiutte en maudit lol ps:lassait vous pas avoir jai 10 ans je me suis tromper de touche et avant de ment rendre compte jai vus que je mavais tromper et jai en fet 15 k parce que sur chaque tous le monde pense que jai 10
aoupitou je suis un gars pk?
nouvelle info:
on sait tous que la wii se cree en masse pour prevoir les ruptures de stock
mais le big boss de n iwata a annoncé que la wii mote de serait pas ce quelle etait
new info:on sait tous que la wii se cree en masse pour prevoir les ruptures de stock
mais le big boss de n iwata a annoncé que la wii mote de serait pas ce quelle etait a l´e3 2006 non non miyamoto a prevue une new fonction a la manette pour ne pas se faire chourer l´idée (n´es pas kutagari )
bon je vais essayer de retrouver le lien
http://www.generationmp3.[...]WIIMOTE-CHANGES.jpg
voila
comment mettre un avatar ou changé des donner pitier expliquer moi
ca fait longtemps que je le demande et personne me le dit dite moi le
d´avance
ben quand tu repond a un message tu fait changer de pseudo
apres tu fais modifier ton comte et ils t´indiquent que tu peut metre un avatar
merci
goomba48