Qu´est ce qu´il y a après la mort selon vous ? Le néant ? Le Paradis et l´Enfer ? Une réincarnation ? Et on était quoi avant notre naissance ? Un animal, un autre homme ou . .. rien ? On est issu de rien pour retourner à rien?
Rien ne se crée rien ne se perd, tu es nés de la poussière, à la poussière tu retourneras.
oh puy1 il recommence
tu le sauras quand je t´aurais buté
-Mystere man:Qu´est ce qu´il y a après la mort selon vous ?
_si tu continue avec tes questions a deux balles, tu va bientot le savoir...
Moi j´étais une mouche à merde dans une vie antérieure et mon rêve serait d´être réincarné en arrosoir.
Moi une ptite reincarnation en god!!!
Tu dis si je te dérange
Mes discussions sont trop philosophiques pour vos petites âmes de simplet, c´est pour ça en fait...
" quiconque qui essayerai de rentrer dan la roseraie des phillosophes sans la clé est semblable a un homme ki voudrai marcher san les pieds" ca te definie bien...
on s en branle de se quoi sera on de se qu on etait!!!qu est se qu on s en tape mais d une force!!!!!
eheheh!!!!
Mystereman Posté le 14 avril 2004 à 21:57:26
Mes discussions sont trop philosophiques pour vos petites âmes de simplet, c´est pour ça en fait...
peut-etre pas philosophiques , mais des questions que l´on s´est deja posé des centaines de fois depuis notre naissance
mini_chiasse> qu´est tu viens foutre la merde ici alors ?
DjnicK> alors c quoi ton avis ?
je vois bien la réincarnation
Tu sais tu marche sur la pelouse t´a tuer 100 personnes ( reincarnée tous en brin d´herbe)
En homme ? Il y a des gens qui ont un peu des airs d´animal, c´est pt des " restes" d´une vie antérieur ?
mystereman > Je ne crois en rien , et personne ne sait ce que l´on devient une fois mort . Donc dificile de croire a quelque chose . ..
je vient pas foutre la merde tu te rapelle pas se que t etait(si sa existe,j en doute)alors ON S´EN BRANLE!!!!
DjnicK> je demande ton avis, pas ce en quoi tu crois.
mystereman > mon avis : on meurt et puis plus rien
pas tres optimiste