Alors le moyen le plus simple c´est avec Colosseum
Sinon sur vert feuille tu peux capturer l´un des 3 en fonction du pokémon " starter" choisi ( ex: raikou si Carapuce choisi au départ)
Mais pour les deux autres... Echange oblige...
Il se balade un peu partout dans Kanto...
Voilà
Pour Mewtwo il fo l´endormir...
sephirot_btz => après la 2ème ligue eh bien inspectez les Îles si ce n´est déjà Autrement c´est de la capture en masse de pokémons qui t´attend, en passant par des échanges aussi bien avec rubis/Saphir que Colosseum
. ..Et pour Mewtwo il faut compter sur la chance: réduire au maximum ses PV ( avec faux chage ce serait l´idéal ) puis soit l´endormir ou le paralyser, voire le geler si t´es un veinard ^^
Ou si t´as la masterball utilise la mais je te conseille de la garder pour + tard
eske kk1 est aller sur lile 8 ou 9 deja ici?
Qd la soluce va sortir ptetre kil diront comen aller sur les ile 8-9 mai ya kkchose ke je compren pas c les pass de nintendo comen il le donne?
heu...
Passes fourni par Nintendo oblige... Quand on sait pas encore...
il fau d code tu disai pour aller a lile 8 et 9? Mai vral pourai nou les donner par le net ? je compren pas ? ??? Il veu devenir modérateur contre les code ?
on doit faire quoi apres avoirs donner les deux pierre(rubis et saphir)a cileo?
rexraptort => Capture et échange un max de poké
merci mais cileo il ma rien doner contre les deux pierre
es ke vou pouvez me donner ladresse dun site ou je peu trouver les evolution de mes pokemon avec les capaciter kil apprennent ! !!! un truc un peu bien detailler ssvp ! !!! merci !
www.pokélord.com ou www.pokestar.free.fr
Tu trouveras ton bonheur je pense.
Arf je voulais dire:
www.pokelord.com
www.pokestar.free.fr
( ça devrait marcher je pense)
http://www.pokelord.com
htpp://www.pokestar.free.fr
http://www.pokestar.free.fr
Ahh quand même
( dsl pour le ptit flood les gars mdr)
Arf zut marche pas le deuxieme lien...
( c´est pas la super forme aujourd´hui j´arrive pas à taper correctement)
ABSOLUTE ARCANE ! !!
†††500†††
500 messages déja !
ben voila j avai un cysayox et un scarabrute,je les ai accouplé et j ai eu un insecateur j aimerai savoir comment avoir les attaques vent argenté,relais etc...
de me repondre