ya écri que les murs bloke la connection don c impossibl!
ouai donc en gros ça t´arrivera jamais !
je me casses @+ !
Il y a des attaques qui , en combat double, force les pkmn de l´ennemis à n´attaquer que le lanceur de la dite attaque
C koi cette histoire de conecte le passe ouvre un nouveau monde
kom g du mal a battre la ligue pour la 2eme foi , je cherche un endroit pour entrainer convenablement mes pokemon o lv 70 ! !! ou pui-je trouver des combat me donnant plein d´exp ou alors des dresseur gras fort
vas dans la grotte inconnu c pas mal ou alors va a la route victoire et utilise le cherche VS pour rebattre les dresseurs c´est le seul moyen de te faire beaucoup d´expericence
max le cherche vs ne marche pas dans les grottes ! seulement sur les routes et chenaux ( enfin je crois ! ^^)
jeremas euh en fait non ! ( en tout ca pa à ma connaissanc ! )
Jk5 c une histoire compliké, seulement pour les japonais !
comment faire pour trouver le pokémon sur l´ile 3 car je ne trouve pas le puzzle a faire. pouvez vous m´aider, envoyez moi un mail a : lebossdu27000@aol.com car aol bloque les email venant de jeuxvideo.com
merci
Je t´explique
l´astuce de jv.com est totallement fausse sur deoxys ! Il n´y a aucun pokémon légendaire sur cette ile !
Noctali devrait plutôt avoir tourmente ou provoc
mouai mai provoc ça n´attire pas les attaques vers toi !
Je sais s´est dommage mais laquel est mieux
Mon noctali tiens reste est a:
onde folie
toxic
regard noir
rayon lune
Je devrais le laisser comme sa ou enlever une capaciter pour une des deux au dessus
Bah ce serait bien de lui mettre comme même une attaque, parce sion, contre un pokémon combat rapide, il se ferait massacrer !
feinte ou autre à la place de quoi
Bah je sais pas, là c´est toi qui voit ! ( enfin t´es pas obligé de changer, c bien comme ça ! )
ok merci
de rien !
up !