pour l´ameliorator:
AMELIORATOR Une drôle de boîte fabriquée par la SYLPHE SARL. Quartier Général de la TEAM ROCKET sur l´ILE 5
pour les code ar :
http://poke.star.free.fr/page102-replays.htm
je sait de Hyper_vegeta et Hiker_2000 sont des Arnie...
P our les krabby:
Il fo ke tu peche ac la megacanne
tu le trovera dans les point d´eau sur les ROUTES 4, 10, 11, 12, 13, 19, 20, 21, 24 - ILES
Voil@
S.V.P j´ai besoins d´aide :
Mes pokémons sont pas très forts ( max : niveau 70) et quand je les entrainent ils ne gagnent pas beaucoup d´expérience... Coment aller plus vite ?
la g un truc bizarre qui vient de se passer et sa m´inquiete . g commencé a faire les echange de ma cassette rubis sur la rouge feu pr remplir mon pokedex et sa a marcher sans prob´ mes voila apres g regarder ds mon pokedex de ma version rubis et il y a plein de pk que g plus dedans. mon pokedex commence au niv 25(pikachu) mes pourtant ds mes boite g tjr tout. et ds mon pokedex c tjr marquer 200 pris et 200 vu. je cromprend pas. si qlq pourrait me rassuré
c bon fausse alerte g compris tout a changer ds l´odre des pk! mes cmt s
suite: sa se fait?
Et eske kelkun pe me repondre paske j´aimere battre assez vite la 2eme ligue...
Bon voilà il y a une maison sur l´ile numéro 7 même ou il y a une vielle dame et chez elle sur le mur il y a des carton et quand on appuie sur A dessus il dise qu´il y a une légère brise et je voudrais savoir à quoi ca sert voilà merci!
avoir de l´experience + vite il suffi de battre + ieu fois la ligue pour ke pokemon ai desz n° + eleve...
Pour la brise je pense ke C juste pour le fun ! ! !
Justement battre la ligue une deuxième fois c´est mon problème... Voila mon équipe ( a l´heure ou je vous ecrit) :
Electhor-> N.59 191 PV...
Articodin-> N.60 198 PV...
Dracaufeu-> N.60 182 PV...
Lokhlass-> N.63 252 PV...
Metamorph-> N.64 152PV...
. ..et enfin...
Mewtwo-> N.71 238 PV...
A part les amener a la pension... Je vois pas...
Je te conseil d´enleV metamorphe de ton ekipe et de mettre un pokemon herbe comme raflesia
Pour avoir + d´experience utilise le cherche Vs
quel poke de la deuxième ligue te ft chiet
ou ce trouve la 2 eme ligue et a quoi ca ser de la battre
Salut, je voudrais savoir le code pour avoir les CT ?
et aussi le code la version pokemon rouge feu ( fr) pour les niveau car sur le site de code AR il est inconnu !
Allo ? ???
On pourrais me repondre ? ?????
MERCIIIII
tout le c´est pour vous dire que maitenant j´ai un nouveau pseudo
alors n´ayer pas peur si vous ne voier plus ecri
lorisuperstar.
maitenant c´est oeildelinx mon pseudo
aussi je peut utiliser lorisuperstar mais bos celui la et mieux
salut, j´ai pas lu tous les messages donc je ne sais pas si ca été demandé mais je joue sur émulateur et je voudrais savoir comment fai-on pour utiliser les codes de l´action replay sur visual game boy. merci
Bin tu clic sur Cheat/Cheat list/Gameshark
dans la description tu met le nom de ton code et dans code bin tu met lee code.
PS; aurais t-il quelqu´un qui aurait le code pour les CT ? ? et le code pour rencontrer des pokemon au niveau souhaitez...
pour tout ceux ki ont des kestion sur l´emulateur :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2877891-1-0-1-0-0.htm
pour les code ar :
http://poke.star.free.fr/page102-replays.htm
laparabole