Tu l´as au mont braise , dans l´ile 1 , c´est le vieux monsieur dans les sources chaude qui te la donne .
CS06 NOM : ECLATE-ROC
PP : 15
FORCE : 20
PRECISION : 100
Donné par le père sur l´ile 1 de la fille que vous avez secourue.
@+ et bonne rentée
voila j´ai fait le code action replay pour avoir mew.je l´est capturer et la quand je l´utilise il veux po mécouter.commen faire????
Si tu a eut mew par ar et kil ne t´obeis pas C normal...
On ne peut malheureusement rien faire a cela...
Le moyen de l´avoir C de faire un enchange avec un amis ki a l´original...
Si vous vouler me contacter
pat_evrard01@hotmail.fr
Voil@
comment on fait pour avoir la piece rune
La piece rune est
Compléter votre POKéDEX à au moins 40 POKéMON. Rendez-vous ensuite vers le grand bâtiment qui était bloqué par RONFLEX à l´Ouest de CELADOPOLE. Parlez à l´assistant du PROF. CHEN au premier étage et vous obtiendrez la PIECE RUNE. rroute 14
Si vous aver des questions
je ne vois ke des topic inutiles aujourd´huit
je sais pas si on parle d´emulateur ici mais je voudrais savoir si il existé un moyen pour s´echanger des pokemon par emulateur ( genre on ouvre 2 fois visualboy advance ) merci pour les suggestion
Y avé bien 1 vieil émulatuer qui pouvé le faire: il sufisé de cliké droit ça ouvré 1 fenètre puis apré cliké sur Link. mé ché plu sil é dispo ( le site ou jlavé trouvé néxiste plu
hello les amis aujourdui c´est mo annif je
fete mes 11 ans.
bonne anniversaire tu peut m expliquer pourquoi y a que moi et toi
passqu´on attend le remake de crystal or argent ce sera
c cool, montevideo? hablas espanol? ce que j´aimerais visiter l´amérique du sud. tu sais que t´es chanceuse et pis t´as qu´11 ans??? ici, c un forum de grand garçons habituellement
tt le j´ai eu un probleme avec mon ar tt les obj rare dans sac son des pokeball et quands je faits start il n´y a plus l´option pokemon dois-je recommencer ma partie ? ??
sa ne mé jamé arrivé mé a mon avis c oui
Pour lémulateur peut tere mais je suis pas au courant
Bonne Anniversaire ! !! pour T 11 ans
Ouai pour les voyage a petit age
Si tu a un probleme avec tt ar C ke ton jeu a buger ...
Voil@
pourrai-je en savoir un peu plus sur la rumeur de mata-gougron:
-egsiste-il vraiment?
-es que ce n´ai qu´un mite?
-comment l´avoir si il egsiste?
peut tu me repondre a domicile sur mon topic " The Topic"
slt
quel est le code pour les master ball infini
merci pour me souhaiter bon annif
sof que ya un probleme : je suis un mec
et pis comment ta su que j´abitai a montevideo ? y yo hablo el espanol pues hace ya tres anos que vivo alla.
bon j´ai une question j´ai recommencer le jeu
et jaimerai savoir si vous pouvait me dire une bonne equipe pour battre la ligue pas trop difficile a avoir et a quel niveau ?
merci