salut moi jai un oeuf dans mon equip c ecrit mauv.oeuf et son statue est k.o alors je sais pas koi faire si quun a une solution pour moi ca serais gentil de men faire part
tt le :monde: ! ! !
S itu a un movais oeuf C kil n´eclora jamais car je pense que tu la eut par ar...
Voil@
Et y´a quoi dans le mauv. oeuf sinon ?
un pokemon ki ne pourra jamais en sortir ! !!
Je te conseil de le relacher...
Si vous aver besion de moi pour des question je suis la
ki a des soluce pour acceder au iles 4,5,6,7,8 et 9
salut a tous. g une ptite question. est ce que c possible de faire passer de pokemon da version cristal sur la colloseum et ensuite de les faire passer sur rouge feu ou vert feuille? pcq on ne trouve pas tout les pokemon des version cristal,or... sur la rouge feu et vert feuille? pcq je suis a l´ile 7 et g pas beaucoup de pk des autre version. g esayé d´expliqué le plus clairement possible.
pour la soluce des iles
http://poke.star.free.fr/page102-soluces6.htm
pour le transfert je croi ke C possible de faire transferer des pokemon version cristal sur coloseum et de colosseum de les transfere sur r/f mais chier pas sur
Demmande ca a d´otre personne qui s´en connaissance en transfert
merci quand meme
pour la dernière fois, je joue sur visualboy advance aux 2 versions et je voudrais tous les codes existants de gameshark. je n´ai pas besoin de claquer des thunes pour acheter 2gba, les 2versions différentes et un AR , ALORS MERCI JE NE DEMANDE QUE CA.
laparabole jveux savouar c´est toi qui a vait le sites galaxie pokemon?
si oui tes formidable bravo !
je suis content parce que j´ai decouver comment on mete des smileys
je sais pas si vous connaiser happy tree friend je trouve ca top
je me rapelle plus du site mais alles sur google marquer happy tree friends
et choisiser site non oficiel en francer ou un truc dan le chanre aller dans episode et vous aurai au moin 40 episodes gratuit
amuser vous biens
laparabole, arrête avec tes copier collé...
voila une petite question: comment et ou fait on pour avoir des oeufs
merci
ALERTE,LES ARNIES SONT REVENUS,IL S´AGIT D´ HYPER-VEGETA ET D´HIKER2000
ah bon superhomme???
et ou??
je connait pas hyper-vegeta
mais je connait hyper_vegeta
connaisser vs des code pour avoir les trois pokémon du début??SVP
salut laparabole et ainsi cas tout le monde. g une petite question a quoi sert " l´ameliorator"?
pcq j´en es vraiment aucune idée. et tu serai pas me dire on trouve un peut pres combien de pk different sur les ile arc en ciel. pcq g l´impression qu´il y en a pas bcp.
et g tjr pas su avoir krabby sa commence vraiment a me rendre