zut
quands on attrapés tt les 26 zarbis a t´on une recompense???
qlq pourrait me dire ou on trouve krabby car je peche partout et je n´arrive pas a tomber dessus. merci d´avance
dsl enfaite quands on 28 zarbi a t´on une recompense
et un mini je drole et asser passionant sa vous tente alor vener sur ultime jeux de mot
le principe est simple : le point : . doit etre remplacer par une letre et cela formera un mot ( un nom de pokemon ) vous avez 2 indice si vous trouver pas alor vener vous amuser
et bonne vacance de a tous...
pour la recompence des zarbi il n´y en n´a pas mais tu aura fé la collection des 28 zrabis...
Tu peux trouver krabby en pechant sur la route , 10, 11, 12, 13, 19, 20, 21, 24 dans la version r/f...
Comme ca m´enerve les topic inutile ! !!
Vous aver pu voir ce message sur certains topic inutiles
Vien poser ta question sur ce topic d´aide au mieux de poser faire ce topic inutile https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2883387-1-0-26-0-0.htm
Maintenat vener poster vos question sur ce magnifik topic d´aide o mieux d´en faire un inutile
et un p´tit serai la bienvenu ! !!
bon je vais te tester et t´as INTERET à repondre à cette question sinon t´es qu´un debutant
la kestion est:où est-ce kon accouple les pokemons?dans kelle ville?merci de me repondre
A quoi sert Forbuissons? Quel est sont mystère?
Pourquoi personne répond ? Personne c´est quel est le mystère?
Répondez-MOI ! !
forbuisson est un pokemon qui sert a combattre, c´est tout, cherche po
ça marche comment le " temps qui passe" pour que nos pokémons gagne des niveaux a la pension?
en nombre de pas ou en minutes?
merci
sa va? qui peut me dire comment faire pour choper mewto car j´ai attrapé un lamantine avec ma master ball invollontairement
[big]pro
Rien de +facile . ..
On accouple les pokemon a la pension pokemon qui se situe sur l´ile 4...
ACTIVATION DU MODE EVENEMENT MYSTERE
Le MODE SANS FIL ou MSF est un nouveau mode de communication et d´échanges de données du jeu.
Ce mode est indispensable pour mettre à jour les données actuelles du jeu.
Pour cela, il faudra activer un mode EVENEMENT MYSTERE ( comme dans POKéMON RUBIS - SAPHIR ) .
Ici, il suffit de se rendre directement dans une BOUTIQUE POKéMON et de compléter une fiche posée sur le stand de ventes.
Suivez les indications suivantes pour compléter. Evidemment, les 4 bons mots vous permettra d´activer ce mode.
Après avoir trouvé ces 4 mots, votre jeu possèdera désormais le mode EVENEMENT MYSTERE qui sera accessible lors du démarrage d´une partie.
Le MODE EVENEMENT MYSTERE est accessible en dernière option du choix de jeu : écran au début du jeu, lors d´une reprise de partie enregistrée.
Les 4 mots sont CONNECTION AVEC LES DRESSEURS
Fourbusson est un pokemon tt simplement...
pour la pension C " les pas acconplis" qui font monter les n° des vos pokemons ainsi que le accouplement
Plus vous marcher plus ce sera rapide...
Mewtwo ce trouve a la caverne azurée a azuria : pour rentré dans la grotte il faut que tu ai 100 pokemon differents et voir le prof chen pour qu´il te donne l´objet
Voilà
mais moi je veut dire que j´au plus de master ball et chen va me donner un truc pour le capturer si j´ai bien compris?
non tu na plus de master ball petete mais chen ta dit qe tu aura le pokedex national et tu poura capturer tout les pokemon mais pour lavoir il faut au moin avoir 60 pokemon
Oui c´est ca :oui