Est ce qu´on peut dupliquer ( cloner) les objets dans cette version???
slt je voudrais que l´on me dises ou je peut trouver
pokemon rouge feu sur emul. je l´ai trouver mais je
n arrive pas a sauvegarder
slt je voudrais que l´on me dises ou je peut trouver
pokemon rouge feu sur emul. je l´ai trouver mais je
n arrive pas a sauvegarder
moi je veut savoir a quel niveaux évolue embrylex?
Embrylex évolue au niveau 30 et désolée pour le message que devait envoyer ya une page Forbuisson n´est pas un pokémon
je saiss pas si ça a dejà été demandé mais j´aurai aimé savoir ou est ce quon trouve le multi exp
tu capture 50 pokémon et tu va vers lavanville tu dessant puis la ou est sancé être ronflex tu monte a l´étage est il y a un assistan
grace à toi je les entrainerai plus vite
comment avoir la carte miracle dans le mode cadeaux mistere.
reéssate encore et tjrs
Laparabole comment fait-t-on pour aller au codebreaker.???
En taxi
Okay c´était pas drole
peut on doubler les objets dans cette version???
En éteignant la gba a la sauvegarde aprés avoir mis un objet sur le PC. ça marchait a la version or
slt a tous! kelk1 ne connétré pa 1 code pour avoir l´argent infini g d pti blem! d´avance
coment on fais pour avoir le rubis ( dite tout presizement et g fais le blem avec la fille de de lile 3, 2 ou 1 je sais plus qel ile mais la ou i a ypnomade et elle a peure sa je lai fait )
je pourrait avoir des codes popur rencontrer des pokemon shiney et aussi avoir un pussifeu shiney
le code des pokemon shiney sa existe pas domage
ultra-metroid
coment on fais pour avoir le rubis ( dite tout presizement et g fais le blem avec la fille de de lile 3, 2 ou 1 je sais plus qel ile mais la ou i a ypnomade et elle a peure sa je lai fait )
c simple! une foi ke tu a fini la ligue! é ke tu as le pokedex national!(pour l´avoir allé voir le professeur chen apré avoir fini la ligue é avoir capturé 60 pok différent) va sur l´ile 1 é utilise surf pour allé o nord de l´ile! kan tu arrivera sur l´ile va tou de suite a gauche é va parlé a la team rocket! une fois ke tu lora combattu rentr ds la grotte! é o bou se trouve le rubis
ki a t-il a faire apres kon a trouvé les 2 pierre? et ou eu ton trouver nirondelle?
Dsl de ne pas avoir repondu car gté en voyage
pour les code breaker on va dans :cheat cheats list code breaker
Pour le rubis et les ote iles votre l´astuce de jv.com
il n´y a pas de code pour rencontrer des pokemons shiney mais pour avoir 1/100 d´en rencontrer un il fo ke tu sauvegarde avant de battre le pokemon ( mewtwo...)
apres les 2 pierres tu va les donner a cileo a l´ile 1 et tu pourra aller aux otre ile
nirondelle n´existe pas dans r/f et v/f
Merci a ceux qui ont repondu pendant mon absence