il y aurai quelqu´un qui connaisse un site ou on peut télécharger le room de pokémon rouge feu ou pokémon ver feuille? merci de répondre!!
La: http://www.gametronik.com/site/
Voila
Pseudo, j´ai connu des forums de jeu dont on avait aucune info beaucoup plus vifs que ça
Mais ça remonte à longtemps :p
le-fullmetal bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:11:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pseudo, j´ai connu des forums de jeu dont on avait aucune info beaucoup plus vifs que ça
Mais ça remonte à longtemps :p
Bah on préfère être sur les jeux du moment là !
Ouais bah moi sayez j´ai decidé de rester fidèle à mon ptit rouge feu adoré.
Forum me voilà !! !
ou on trouve cascade?
eh venez sur mon forum"citez vos équipes"et faites rechercher j´ai besoin de monde dessus alors venez dites vos équipes et je donne les points faibles et dark diablo la note
venez s´il vous plait
j´espere que pour une fois un topic que j´aurais fait marcherai bien
Ouais je suis de tout coeur avec kamikaz moi venez presenter vos equipes pour ensuite voir ce qui cloche ou non
ZOPP bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 19:45:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais bah moi sayez j´ai decidé de rester fidèle à mon ptit rouge feu adoré.
Forum me voilà !! !
Zoppinet
salut je suis venu dire bonour sur mon forum preferemaleureusement je ne sais plus venir tempis mais bon je dit salut
SamusQueen ici? j ai + l abitude de te voir sur emeraude
y a quelqun
Y a t´il des survivants ? :kamikaze:
Moi.
Mais chuis gravement blessé...
Cat19 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 14:25:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a t´il des survivants ? :kamikaze:
moi en pleine forme !
et moi aussi
lucario1000 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 17:18:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi aussi
c´est toujours cool ^^
ouai mais j ai recomencer ma partis hier et je me souvien pu ou est coupe et flash de m aider
La CS Coupe on la trouve dans le bateau à Carmin-Sur-Mer.
Il faut aller prendre le passe bateau chez Leo à Azuria avant.
Pour Flash il faut avoir Coupe ou passer par la Cave Taupiqueur et arriver dans une maison.
Un assisatant du Prof. Chen vous la donnera si vous avez au moins 20 ou 10 Pokémon dans votre Pokédex.
12