dsl yntp tu peu me dire a koi sert 2 pokemon eau ?? moi c tyranocif 100 rayquaza 100 mewtwo 100 electhor 100 aquali 100 barzegali 100 !! !!
Remplace ton M.mime par tyranocif et voltali par electhor et un de tes pkmn Eau
Petit message pour ceux que ça pourrait intéresser, en particulier, s´il en reste, les anciens lecteurs de Projet Genesis, ma fic abandonnée:
Ma nouvelle fic, "Crépuscule", est prête. Pour l´instant, il n´y a que le chapitre 1, mais la suite viendra.
Je vous invite à la lire et à me laisser votre avis:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2978992-1-0-26-0-0.htm
si je ne trouve pas RF est ce que je peut prendre VF sans avoir de difference etre RF et VF ?
bjr jarrive pa a capturer les zarbi ! et ? fo til faire kelke chose de speciale ou alor il fo bocou de patience et sa fai koi kan on les a tous ? certain dise ke sa a un raport avec la foret de forbuissons c vrai ou pa ??
commen se procurer la E-CARTE ??
Le chapitre 2 de ma fic est sorti...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2978992-1-0-1-0-0.htm
A l´époque de Projet Genesis, quand je sortais un chapitre, ça avait un certain impact. Enfin bon.
Mais pour quoi tout le monde a un tyranocif (tyranitar en anglais) dans son équipe Je sais qu´il est fort, mais il se fait ramasser à la petite cuillère contre un pokemon combat et l´important d´une équipe, bin c´est d´avoir une équipe qu´on est bien avec pas le contraire !
pokémon diamant et perle sorte dans 3 jours au japon sur nintendo ds!
il y quelle qun
Salut tout le monde.
Ouch y´a personne ici, un an que je suis pas venu ... J´étais nomadeo à l´époque.
slt, une question: j´ai le droit de dire le nom de mon forum?
Flamme ben si tu veux ouais ^^ -___-
MOI JPREND SALAMECHGE LOLILOL C UN PRO CE MEC CHUI UN PGM DE POKEMON AVEC MON ROUCOOL LVL 2 J4AI BATTU LA LIGUE EN ONE SHOT !§ §§§§
SISI C VRAI LOLILOL
comment fait on pour transférer des pokémons de la or a la rouge feu ?? sans ar
dubble_n Posté le 01 novembre 2006 à 14:47:33 comment fait on pour transférer des pokémons de la or a la rouge feu ?? sans ar
on ne peux pa
ds rouge feu ces ou la ville ou y a un gar qui demande un gros champi ou deux peti champi en echange il appran une capacité a nos pokemon,
reponder svp
?
ouaiis chui dretour sur le forum ca fé un an! est ce ke les boulets sont partis?
pr lucario c ds rubis et sphir seulement nn?j´ai pu le jeu depui un an alors...