salut
Toujours personne
Wow !
(je joue en émulation sur Pokémon Cristal vu que j´ai fini le jeu il y a quelques années en vrai)
Je viens de me promener dans les hautes herbes juste après Bourg-Geon (je suis déjà loin dans le jeu mais je passais par ici) et je tombe sur Raikou. Je le capture, je fais quelques pas, et je tombe direct sur Entei ! Bref, coup de bol qui m´a mis de bonne humeur :p
Désoler de upé le topic, mais faut un topic de blabla générale a la 1er page
viens sur mon topic jeybe!
Il y en a pleins des blablas... À croire qu´il y en a qui vivent qu´avec ça lol.
[SamusQueen] Oui mais ce blabla est l´un des premiers du forum pokémon rouge feu.
Cela veux dire que ce blabla a existé quand il y en avait pas encore de new blabla!
Je critiquais pas le créateur de ce topic mais les créateurs de tous les autres blabla, c´est différent !
Tient samus je pensais pas te trouver ici^^
Non, pas possible, ça fait un an et demi que je fréquente ce forum quand même.
Samus est là depuis tellement longtemps... bien avant la plupart en partie.
Moi je ne fréquente pas vraiment ce forum, je suis plutôt sur Emeraude bien qu´il n´y ait pas de modérateur sur ce dernier, enfin bref...
Le blabla n´est pas vraiment destiné à un seul topic ici en tout cas., on pourrait même dire qu´il se fait de partout.
Reuh tout le ^^
salut: tlm
[SamusQueen] Posté le 05 mars 2006 à 11:11:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je critiquais pas le créateur de ce topic mais les créateurs de tous les autres blabla, c´est différent !
J´espère bien car c´est moi le créateur ^^
En tout cas je me rappelle pas de t´avoir vu sur le forum à l´époque en début 2004...
C´est normal vu que je suis arrivé en mi-2004
qqun peut m´aider pour la ligue et est ce que comme das les anciennes cassettes le rival reven dans la ligue apres peter????? et quel technique prendre pour la ligue??????,,
Oui c´est comme dans les anciennes versions.
Pour battre la ligue tu peux soit la joué stratégique ou façon bourrine. Façon bourrine= Avoir un pokémon niveau 80 voir 85 et quelques autres niveau 50 ainsi qu´environ 80 hyper potions,...
ok donc je peut augmenter mon elecktor d´une vingtaine de niveau mais comment s´entrainer rapidement moi je vais a l´ile 1 ensuie je vais pret des 5 dresseur qui sont proche de la source chaude je fais cherche vs ensuite j combat ceux qu le veulent et apres je vais dans la ource pour soigner mes pokemon c bon comme technique ou il y a mieux???