les topics de filky ou un truc comme ca??
Ouais.
Une femme pour la nuit,PARIS pour la vie
slt je voudrais savoir pourquoi mon topic annonce a été effacer. Je sais que ça ne parlait pas de harry potter mais ça avait un rapport avec les quizz sur harry potter.
Si jamais c´est parce que je n´ai pas demander l´accord alors je demande officiellement qu´un topic annonce soit overt pour toute les personne voulant prevenir des mise a jours de leurs topics ( fanfic, quizz...)
Merci.
Dsm mais ta demande est refusée, ça ne sert à rien de prévenir la mise à jour d´iun topic on à qu´a allez voir dessus ou tout simplement voir si ce topic à été remonté.
je sais mais en ce qui concerne les quizz de sirius007 il n´a que 20h internet ce qui limites c´est arrivé et un topic annonce permet de prevenir a l´avance quand il peut venir : ça a marcher pour cette semaine vu que dimanche j´était seul et la on doit être 3 ou 4
au fait dernier argument : pour les mise a jours des fanfics je suis d´accors avec toi mais pour tous ce qui implique un moment precis c´est utile
bah t as qu a aller sur le topic bla-bla et tu fais ton annonce y a tjs du monde ou tu vas sur le topic pub y en a un je crois
j´ai suivi ton conseil marilynmanson89 mais j´aurai quand même préferer avoir mon topic annonce mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Bonne initiative lol
Pour une fois
j´ai jamais pris de mauvaise initiative lupin !
ah bon ?
dites moi le si j´ai pris une mauvaise initiative parce que moi je vois pas quand
c grace a moi que t as pris une bonne initiative mon enfant, mdr
Fallez bien que je trouve quelque choso pour remonter le topic lol
Le panneau est fait pour ça, non ?
Oui mais ça fait moche..
claire!
NON,...SOMBRE!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAH