BAh jamais parti moi
t´es revenu modéro?
c´est cela oui.
! ?!?!?!?!
Akira-Survivor Posté le 21 mars 2004 à 18:37:24
Voilà un petit up!
En rapellant que les régles restent les mêmes ^^
super ton discours.
Ouais, il l´est redevenu.
Ouep
Félicitations donc, Surviv
Tu auras du ménages à faire
( A propos, ils ont profité de l´update des forums pour rajouter des fonctions ou pas ? ; -) )
Non, y´a pas de nouvelles fonctions.
Et comment tu sais sa ? :o)
Je sais pas.
Lupin, viens sur harry potter quiddich
Encore très clair, mon cher lupin
gamor Posté le 21 mars 2004 à 19:17:18
Lupin, viens sur harry potter quiddich
J´y suis.
Akira mod, ( va t´il croire que je m´acharne contre lui ? ) mais à quoi bon faire une election et nommer -Lupin- si finalement on nous donne Akira que jeuxvideo.com avait oté le passe sans réfléchir. A quoi sert de faire un semblant d´election pour se retrouver avec quelqu´un qui n´a pas été élu ? Se moquerait t´on de -Lupin- en lui donnant le forum mort qu´est coupe du monde de Quidditch ou alors se moque t´on de nous, forumeurs, qui avons choisis un mod qui finalement ne moderera pas notre forum -_-. Alors nous avons un mod tant mieux nous ne pouvons pas cracher dessus car on n´a pas hérité de quelqu´un d´inconnu ou de completmeents incompetents mais si on pouvait dorénavant essayer de faire des elections qui soient respectée ce serait mieux.
Lupin: OOps j´ai riens dis ; -p
Parkko: Je suis d´accord sur le fait que je trouve les élections inutiles.. Mais enfin bon, sa auras mis du piquant ; o)
bah on refait des elections ? ! lol non je deconne
bon bah akira est redevenu mod, bon bah, jsui pas sur de ca ms bon tant mieu pour lui!
+++
Parkko Ben oui c´est vrai mais le vainqueur n´est pas forcément nommé..
unnamedfelling
Flood. Le premier message a effacé t´as pas autre choses à faire que de crier partout qu´Akira est le nouveau modéro. On le sait déjà, tu penses vraiment que ca fait donner une bonne image de toi que de gueler comme ca sur ce topic en faisant copier coller une bonne dizaine de fois.