vilain gamin
Bon j´aurais le dernier mot de toute façon si je le veux mdr
pour Hawkboy
merci !
salut Mr le moderateur !
re slt a toi jeune homme
je rappelle à certains ou certaines s´il ont qqch à dire à propos du mod et de sa manière de modérer c´ets ici....
Akira-Survivor Posté le 17 janvier 2004 à 20:30:19
je rappelle à certains ou certaines s´il ont qqch à dire à propos du mod et de sa manière de modérer c´ets ici....
--> Pourquoi tu dis ça tout d´un coup?
lupin t as rien dans le crane?
Dees gens se reconnaitront surement ^_-
Slt à tous, je voulais savoir y a pas des topics que vous trouves vraiment HS?!
Akira-Survivor Posté le 18 janvier 2004 à 14:19:12
Slt à tous, je voulais savoir y a pas des topics que vous trouves vraiment HS?!
Bah cherche toi-même on est pas les chiens-chiens
y a vait le " je suis nouveau"
c´est pas HS, c´était juste pour montrer mon arrivée...
mais maintenant le topic n´est plus upper donc...
lup je vous considére pas comme mes chiens ^_- C´ets pour éviter d´vaoir des plaintes aprés t´as effacé lmon toopic et pas l´autre là alors que tout ne le désirez as lol
Mais akira est lupin ne sont pas les meme personne... alors pourquoi parfois lupin est mod et parfois c´est akira...
akira supprime tous les ptits topics qui nous font chiez, du genre :QUIZ!, il sert a rien on a deja plein de quiz!
Et lu´ n´est pas modéro tout court
parkko Posté le 18 janvier 2004 à 14:51:35
Mais akira est lupin ne sont pas les meme personne... alors pourquoi parfois lupin est mod et parfois c´est akira...
==>A moins que je fasse s des truc sasn m´en rendre compte lupin à son pseudo une seule fois en roug aprce que c´ets moi qui lui ais mis, et ce n´est pas donc oparfois c´ets lupin parfois c´esst akira. C´ets toujours Akira jusqu´au jours ou je me ferais virer ou je démissionerais...
héhé
efface le topic village.
tout les topic sont mort maintenant,vraiment desperant...même le rassemblement.
je vais un topic interessant.