2900,boulet que je suis
tout le
SAlut
Mais pour les "salut",mieux vaut aller sur le topic de blabla,il est plus consulté
C´est toujours Akira le modero?oO lool paske trop longtemps ici on devient dingue xD enfin pour moi c´est trop tard de toute façon! aah un peu de nostalgie du temps jadis ^^ plus personne me connait mais j´aime parler seule,heureusement :p bref tout ça pour dire c tjrs le meme moder depuis..si longtemps!?
Bonne année Akira !
salut, je sais que ça fait perpette que je ne suis pas venu sur le forum, mais j´ai une question, ça fait un moment que j´ai le jeu de harry potter et le prisonnier d´azkaban, mais je n´y ai pas beaucoup jouer, et j´ai vu récemment que mes frère l´avait désinstallé et quand je veux le réinstaller, je ne peux pas ça me dit que le numéro de série qu´il y a au dos du livret est pas bon, et qu´il ne marche pas, vous auriez des conseils?
merci d´avance !
bonjour j´ai un souci avec harry potter et le prisonnier d´azkaban je me trouve dans le jardin l´orsque je passe sur une dalle un sinbole ce mai ces celui de l´aigle et il y a un temps pour le trouve et repartire passe sur la dalle puis ces un serpent que je ne trouve pas j´ai trouve les autre sinbole le lion,l´ours ou le loup donc voila mon probleme qu´elle qu´un peux t´il m´aide merci
bonjour j´ai un souci avec harry potter et le prisonnier d´azkaban je me trouve dans le jardin l´orsque je passe sur une dalle un sinbole ce mai ces celui de l´aigle et il y a un temps pour le trouve et repartire passe sur la dalle puis ces un serpent que je ne trouve pas j´ai trouve les autre sinbole le lion,l´ours ou le loup donc voila mon probleme qu´elle qu´un peux t´il m´aide merci
Bonjour je voudrais savoir le prix environ(ou juste) de harry potter 3 en ps2 svp urgent
en occasion il est à 10 €
han ca fait trop lgt c´était mon premier forum visité :D
C´est qùOi Snufflifors
désolé, me suis trompé de forum
-Bonsoir, après avoir mis le jeux de côté, j'ai enfin réussit à finir le niveau ou l'on doit sauvé sirius black -_-, qu'elle satisfaction !!!
T toujour là le modérateur ?
Salut ! Bon, je sais que ce forum est déserté, mais je pose ma question quand même ^^
J'ai la version GBA, et dans le Folio Bruti, il me manque une araignée : celle tout à droite de la 2ème ligne, entre l'araignée-naine et l'araignée rouge.
Si vous pouviez me dire où elle est ca m'arrangerait, parce que j'ai plus que ca à remplir pour avoir fini le jeu
Tu t'attendait vraiment a une réponse?
Bonne modération Akira.
Jveu etre modo xD
mais pas les qualité requise ;)
Bonne modo akira :p