-Lupin- Posté le 18 mars 2005 à 20:50:18
Bob J´en reçois plein des trucs comme ça, d´akira desfois
Sérieux? J´en reçois jamais moi ^^
Ai-je le droit de poster ma nouvelle fic ?
Vaudrait mieux pas
J´aimerai aussi poster ma Fic HP, pouvons nous la postez sur le forum ? Ou on est obliger d´aller dans Fanfictions
Lightman
Posté le 23 mars 2005 à 10:19:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour à tous,
Voici une brève explication suite à des interrogations récentes de nombreux forumeurs qui ont remarqué que le nombre de bannissements ces derniers temps s´est considérablement accentué. Certaines personnes ne comprenant d´ailleurs par pourquoi elles se retrouvaient bannies.
1) Nous avons en effet décidé d´être beaucoup plus stricts sur l´application de la charte de nos forums, notamment sur les motifs suivants :
- Insultes/racisme ( à ce sujet : l´abbréviation " fdp" est considérée comme une insulte)
- Piratage ( demande de warez, etc...)
- Flood ( flood sur les sujets ou dans les messages, flood récent comme flood ancien...)
Ces 3 motifs provoquent des bannissement quasiment systématiques. Ce qui n´était pas le cas avant, car nous avons désormais un outil de modération ici à la rédaction qui s´avère plus performant et plus facile à utiliser ( merci Haazel).
2) Certaines personnes ne comprenant pas le motif de leur bannissement, nous avons désormais mis en place ( depuis 2-3 jours) un système qui envoie automatique un mail à la personne bannie pour :
- lui notifier le bannissement de son pseudo
- lui copier/coller le message qui lui a valu son bannissement.
Nous avons pris ces mesures dans l´intérêt des forumeurs et afin qu´une meilleure ambiance règne sur nos forums. D´ailleurs les premiers résultats sont très positifs. Merci de votre compréhension.
C´est cool mais chaud
J´y tiens à mon pseudo
on peut le perdre trop rapidement !
y a rien de nouveaudans ce qu´il dit, mais pour une fois quelqu´un donne des explications.
- Flood ( flood sur les sujets ou dans les messages, flood récent comme flood ancien...)
J´espere que Lupin ne se fera pas bannir pour son ancien flood quand il était boulet.
je l´avais vu sur suggestion
j´espère aussi theboss
Theboss A ton avis il l´a fait avec -lupin- ? !
C´est bête, la grève des mods n´aura pas lieu
Steph => Bah je crois puisque quelqu´un avait crée un topic sur ca...mais je ne suis pas sûr.
steph c´était prévu?
Il avait créé quelques topics sur un forum mort... Bon et puis ce qui est du flood d´y a un an je me suis chargé d´effacer les preuves
bob Ouais, vu le nombre de mods banni dernièrement. On passe du temsp pour leur site et on ne reçoit rien en retour...
Hum :sarcasrtic:
Sinon c´est clair..mais adiom a été débanni il me semble.
D´un autre coté c´est bidon pour les floods anciens, à l´époque ou il y´avait pas de charte. oO
Ca va, normalement je risque rien pour le moment
Riku
Bah moi ca va aussi lol, de toute façon avec Stéph je risque rienk, et avec AkiraSurvivor je l´ai utilisé que en étant mod´ pratiquement donc je modérais mes paroles.