Akira Ou?
Sur le topic où il y a eu du flood.
Il y avait des messages de flood sur Ma Nouvelle Fic et sur un autre topic et nous avons appuyez sur le triangle pour les faire disparaitre. ^^
J´ai appuyé sur le triangle rouge que pour une insulte de serpent
Mais j´ai pas vu le flood sur les autres topics.
Je rappelle quand qu´à de flood ne vous affollez aps, remonté les bosn topic intelligement, si c´est pour mettre des up ça ne sert à rien, ne vosu énervez aps contre le flooder, et appuyez sur le triangle
alor dsl jvai arété de metre des
jsavais pa
sinon comment t´es devnu modero ? ?
bon courage
jV éssayé de suivre tes règles ( jV ossi avoir besoin dcourage ! )
Je suis devenu modéro comme pratiquement tosu les mods, il y a eu des léectiosn et les forumeurs ont votés
Sans les moderos, le monde serait petit .
Il n´y a rien sans rien au monde. Sans boulet il n´y aurait pas de modérateurs
Sa c´est vai
voilà, avant que les fic soit envoyer ailleurs j´en postais une ici!!! depuis quelques temps, il y en a certain qui on reprit leur ancienne fic, est ce que ça te dérangeras que je reprenne aussi la mienne? si tu ne veut pas c pas grave! salut
salut, avant que les fictions soit envoyer ailleurs, j´en postais une ici.J´ai vu que depuis quelques temps il y en a qui reprennent leur fic ici et donc je te demande l´autorisation! ( -t´a vu, je suis bien elevée! lol) donc, mer ci d´avance! mais si tu veut pas, c pas grave!
Au fait ak´ c´est quand qui te démodoïse jihem???
potterpau Si tu viens juste pour ta fic je ne trouve pas ça très correct. Si tu viens pour participer au forum tu peux.
jonas Vu que Lupin ne veux plus devenir mod´ j´crosi que je vais y rester, j´préfére m´en occuper encore plutôt qu´il mort
Je confirme..
Par contre pour le 4e forum s´il existe, je n´y verrai pas d´inconvénient..m´enfin bon on verra
Espoir espoir ^^
Finalement Steph, t´y tiens à ce poste quand meme. ^^
akira, depuis plusieurs temps je remets des coms sur ce forum! et je me disais que je pourrais continuer de mettre des coms et faire ma fic en meme temps! mais je comprendrais très bien que tu veuilles pas!
C´est à toi de voir. ce n´est pas mon forum ^^
TheBoss J´ai essayé de m´en séparer du forum mais en fait je ne peux pas
contre