vegeto y´a pas de délai
godric argh! Non! Retourne sur HP4 monsieur foldingue!!
Il a dit qu´il avait arrêté.
Je parle de Godric qui a arreté de faire le fou
vege je peux poster ma fic moi je eu l´accor de jedy
merci jedy
Amphoxius, il faut que tu postes ton prologue ici! Après vegeto et moi on décidera!
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
exuser moi pour les fautes jai que 12 en francai
kan jai vu ke vous avier mis zero fic refusés je me sui di ke vou mentier la miene a été refusé
ouai bon les gas laisser tomber ma fic je croi pa ke j´aurai le temps de la faire avec le foot le tenis et tout je croix pa
Rise,on a fait la maj des fics du mois.
Amphioxus,si tu change d´avis,préviens nous.
BON ecouter je pe la reprendre ma fic mais je pa garantir des usite tout le temps car mon temps et trés limiter
Je lirai tout à l´heure, j´écris la mienne.
rise quand tu sauras lre, préviens-nous...
alor je peux crér un nouveua topic ou pa
Amphoxius, je ne peux pas t´autoriser à la poster... telle qu´elle est maintenant, il y a trop de fautes. Utilise le correctuer d´orthographe ou un dictionnaire.
MAJ des fics de Juillet
Fics acceptées : 0
Fics refusées : 1
Amphoxius : L´Héritage de Merlin orthographe
C´est gentil de m´avoir demandé mon avis...
Je pense la même choses,de toutes façons.
dsl j´avais pas compris
vegeto
rise je crois que nous, on avait compris
moi j´ai commencé une fic et je voudrais savoir s vous l´approuvez. Au départ je voulais la poster sur le forum de la coupe de feu mais je voudrais savoir si les modos d´ici l´approuvent ou pas comme ça j´aurais le temp de la modifier avant de partir en vacances. Donc voici ma fic:
Harry Potter et le trophée de Parseltongue.
Chapitre 1 :
La nuit était maintenant tombée. Le quartier de lune éclairait faiblement le jardin, dans lequel était cachée une silhouette sombre, juste derrière un buisson, collé au chemin tortueux qui menait à la grande maison. Et c’était parfait. Enfin parfait pour le serviteur qui allait bientôt accomplir le devoir dont il était tenu auprès de son maître. Mais ce n’était pas parfait pour la personne qui allait bientôt rejoindre les autres victimes du sombre mage noir.
Car c’est bien de ce sinistre personnage dont on parle. Ce « Seigneur des ténèbres », comme il veut qu’on l’appelle. Seigneur, peut-être pas. Mais des ténèbres, c’est une autre histoire.
Car il était aussi ténébreux que les ténèbres elle-même. Il pourrait être né des ténèbres. Mais heureusement, ce n’est pas le cas. Heureusement car sinon, il n’aurait pas de faiblesses.
C’est en pensant à tous ça que le serviteur accroupi, vêtu d’une robe noir et d’un masque assortis se disait qu’il avait eu raison de rallier les rangs du Grand Seigneur. Il aurait sans doute réussis à être tuer par un de ses collègues, après Queudver. Que ce surnom lui va bien ! Le rat ! Ca lui apprendra, à vouloir protéger les ennemis du maître. Et puis, quelle idée de vouloir protéger cet ennemis la en plus ! Harry Potter ! Le pire ! On aura tous vu ! Une rumeur se disait parmi les rangs de Mangemort comme quoi il aurait eu une dette à rendre a Potter. Comment le Seigneur des Ténèbres avait-il eu pu être berné par Queudver ? A moins qu’il n’est pas été berné, et qu’il l’ai su dès le début ?
Il se produisit enfin ce que le serviteur attendait. Il l’attendait depuis des jours et des jours.
L’homme qui devait être tué sortis sur sa terrasse par la grande baie vitrée.
Il ne se doutait pas un instant de ce qui allait se passer.
Et c’est ce qu’attendait le serviteur.
Il était vêtu d’un grand peignoir rayé rouge et noir, avec l’écusson T.B sur la poitrine gauche. Il souriait en parlant à un téléphone portable.
Le sombre mangemort s’approcha lentement de la terrasse sur laquelle l’homme riait de bon cœur. Il rirait beaucoup moins lorsqu’il comprit ce qui allait lui arrivait. Le serviteur s’accroupit derrière un dernier buisson en attendant que l’homme se retourne gentiment vers la maison. Toute cette opération nessecitait la plus grande discrétion. Tout le monde devait savoir que c’était l’acte cruel de Lord Voldemort.
L’homme fit enfin ce que le sorcier attendait : il se retourna vers la villa. Le mangemort bondit alors de sa cachette, sa baguette magique a la main. Il s’écria :
- AVADA KEDAVRA ! Un jet de lumière verte alla directement sur le pauvre homme qui s’écroula sur le ventre. Le téléphone continuait de parler tous seul d’une voix féminine.
Si vous trouvez ce chapitre un peu court c´est normal je n´ai pas tous mis.