* Posté le 20 août 2006 à 14:10:32
* je sais mais si tu regardes bien J.K.Rowling, elle ne l´utilise pas et ça fait mieux, puisque les harry potter se passent à une époque antérieure à la notre
Justement, ce n´est PAS Jkr, et comme c´est une fanfiction, le fait qu´il innove en mettant du présent narratif est au contraire plutot original. Aprés tous, autant viser dans la diversité pour les fics.
Je trouve qu´elle est assez cool ta fic, mais met un espace entre le point de fin de phrase et la première majuscule, ça peut parraître con comme ça, mais je trouve que c´est plus... propre, plus lisible.
Au juste, tu connais pas la trilogie de l´héritage ? Eragon et l´ainée ? Ton pseudo c´est le nom de l´épée de Morzan, que Brom récupère et qu´il donne a Eragon.
Et si c´est qu´une simple coheïncidence, je passe pour une fanatique là mdr
J´ai déjà entendu parler de cette trilogie,mais je ne l´ai jamais lue
ce trop bien ! moi qui veut devenir ecrivain ba jai trop kiffe !
merci beaucoup vegeto pour l´autorisation.je vais la commencer immédiatement, en faisant plus long comme tu me l´as dis.
Lilatum Merci d´avoir compris que je n´étais pas JKR. C´est un peu pour ça que j´avais commencé à écrire de cette façon. Mais ça ne plaît pas alors je vais éviter.
Mon pseudo n´est pas une coïncidence.Je suis ultra fan de cette trilogie de l´héritage, donc tu n´est pas fanatique pour rien!
vegeto Dommage que tu ne l´ais pas lu, c´est trop génial comme bouquin.
Je pense que tout ce que j´ai lu à côté et qui est génial compense largement
Vegeto pourrais-tu me donner quelques tuyaux car je suis en panne de lecture en ce moment.
Et puis c´était pas méchant ce que je te disais c´était juste parce que j´adore cette trilogie et qu´on aurait pu partager nos impressions sur le sujet.
coucou! oserais-je demander la possibilité de poster ma fic que certains connaissent et d´autres pas, histoire de confronter les avis?
zar-roc je passe les quelques fautes. Altier... Enfin un type qui utilise du vocab (le prend pas mal tati)! Tu postes.
Tati tu OSES demander ? Non mais toi, c´est oui de suite! Pas besoin de demander! Aller, postes-nous cette merveilleuse fic (au fait, tu pourras me l´envoyer je l´ai pas reçue oubli de ta part ou bien je vais encore me farcir le coup du mail France-Belgique ?)
Tati, dans ta cdv, t´as mis " amateur de ciné, j´aime les animaux et le ciné" y´a pas un ciné de trop ?
jedi tu as parfaitement raison, je dois changer cette cv faite à la va vite. Tu n´as pas reçu la fic ? Je l´ai pourtant expédiée. Je vais vérifier. en tout cas
Tu me l´as bien envoyée à myrtille.thouvenot@wanadoo.fr ? Ou bien à hp_anonymous_tigerius@hotmail.fr ?
A quoi ça sert de demander
Je sais,ça fait un peu réchauffé puisque Jedi vient de le dire mais bon...
Au fait vegeto, savais-tu que la fic de tati est terminée sur HP4 ?
tati boîte mail vide des deux adresses. Bizarre bizarre
Oui oui,j´ai déjà lu
y´en aun qui a posté la fic sans demander alors je le remontes
Harry Potter et la transformation
Chapitre 1 le testament et l´explosion
Par un beau jourt d´été un jeune homme au cheveux bruns sorti d´une maison le 4 privet drive.
Ce jeune homme au yeux vert s´appelait Harry Potter connu malheureusement pour sa çicatrice que le plus grand mage noir avait mit sur son front, Voldemort l´homme qui as tué ses parents voila 15 ans.
Harry se baladait dans la rue quand il vut un chien qui courait dans l´herbe.
Ce chien lui rapellait son parrain qui fut assasiner en juin dernier.
Harry rentrit au quatre privet drive et monta dans sa chambre pour se reposer, mais il entendit un bruit:
TOC TOC.
Il ouvrit sa fenètre et un hibou grand duc tenant une lèttre dans le bec, il prit la lèttre et l´ouvrit:
Cher Harry
si tu lit cette lèttre c´est que je suis mort j´aurait du te le dire depuis longtemps mais tu n´est pas le dernier des potter il en reste un.
passon a autre chose je te lègue mon coffre a gringots le 257, ainsi que 12 sqare grimauld et le livre pour devenir animagus qui est dans le paquet çi joint.
P.S: tue Kreattur de ma par stp
Harry n´en croyait pas ses yeux un autre Potter, mais l´image de la mort de sirius le hantais.
Pour se calmer Harry commença son devoir de potions:
la potions des glaces
un poil de yéti
un peu de neige
et de la glace
mélangé dans la marmites attention a ne pas mètre le poil en mème temps que la neige, Harry sauta cette ligne et une explosion retendit:
BBBBOOOOOUUUUMMMM
chapitre trop court
c sirius qui a leguer le 12 square grimmauld il me semble
et je doute fort que dumbledord mette tue kreatur de ma part et il n´ecrirait pas sil te plait en abreger
ps: je crois que les devoir de vacance se font en ecrit et pas en pratique
C´est NON!
1) Tu as DEJA deux fics que tu as laissées tomber
2) l´orthographe - si je ne te l´ai pas déjà dit - n´est pas bonne
Pas assez de ponctuation(première phrase:trois ligne 1/4),déjà deux fics,les deux abandonnées,et mauvaise orthographe-grammaire
Et ajoutons à celà les chapitres trop courts