Geoff, pitit problème : tu as écrit ta fic comme quand on écrit une parodie. Mais après tout, tu inoves alors que je suis d´accord.
Merci je la posterai plus tard
Liste des fictions du mois de Juin
Fics acceptées : 1
La vengeance de l´Elu : GoldenGeoff
Fics refusées : 0
j´aime bien mais la fin est un peu rapide moi j´aurais cru que harry aurait dit des chose a l´adresse des dursley mais bon je t´autorize a poster ta fic manque plus que l´avie de jedi et vegeto
bon ok je sors
je sais mais qu´est-ce-que tu veux qu´il leur dise, au revoir chère tante et cher oncle vous avez été les meilleurs avec moi je vous aime il manquerait plus que ça
mais il est vrai que je vais la modifier un peu la fin parce que j´avais dis "jeter des sorts aux Dursley"
je peux créer mon topic alors
moi je dirait oui mais comme je n´ai aucun pouvoir(malheuresement) faut attendre l´avis de jedi et vegeto
Oh l´aut´ comme y fait :"Je t´autorise à poster ta fic"
T´es pas le Grand Manitou,non mais!
Nan,j´déconne.
Duke(je ne me fais pas à sasuke),j´aime bien,l´orthographe est correcte,l´histoire a l´air de bien commencer,point de vue...histoire.
Juste une question,pourquoi y a-t-il déjà un topic créé?
merci vegeto pour tes compliments
la réponse est simple je suis trop impatient, quand je veux un truc il faut que je l´aie peu de temps après
toute facon il a seulement fait quelque chose quil pourrait faire d´ici un jour ou deux donc il a pris de l´avance sans votre consentement qui viendra ds quelque jours
tout à fait
Bien! Je sens que d´ici que les forumeurs cesseront d´écrire des fics, il s´en passera du temps! ALors ta fic...
1) Texte cohérent
2) Orthogarphe quasi-parfaite (c´est rare)
3) Seul bémol, le coup du
"Mr Potter,
Suite au décès de Mr Albus Perceval Wilfric Brian Dumbledore, je suis la nouvelle directrice de Poudlard.
Son bureau est donc le mien et c´est là que ma lettre en viens.
J´y aie découvert une lettre à votre intention, une lettre d´héritage.
Je vous la donnerai surement au Terrier ou alors, si on ne se voit pas d´ici là, à Poudlard.
Avec mes salutations distinguées,
Minerva MacGonagal, directrice de Poudlard. "
McGonagall n´est jamais aussi directe alors le "si on ne SE VOIT PAS D4ICI LA", c´est carrément familier pour elle donc à proscrire par la suite. Autrement, rien à dire.
Liste des fictions du mois de Juin
Fics acceptées : 2
La vengeance de l´Elu : GoldenGeoff
Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers : [Sasuke-Uchiwa]
Fics refusées : 0
Et après, venez pas vous plaindre qu´on est pas indulgent. Parce que je pourrais très bien exiger d´avoir un texte SANS FAUTES AUCUNE! Bon courage alors!
Merci beaucoup jedi-wars viens la lire tu verras
Oh ça... Tu sais, y´a trois mois, je suivais 7 fics... Je n´en suis plus qu´une seule. Alors ne compte pas trop sur moi, je ne suis là que pour autoriser les fics. Sinon, je te laisse imginer combien de fics je devrais lire.
oui je sais ce que c´est de lire pas mal de fics en même temps
P´tit boulet du 222ème!
Il y a longtemps qu´il n´y a pas eu de nouvelles fics !
Je compte en mettre une ...
OH NOOON!