CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 541»
Page suivanteFin
yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:17:24

WOUAO je suis sur que c le 2e pseudo de quelquun lol

-mamie- -mamie-
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 23:17:46

LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:18:01

il a 10 msg de poster^^ mais c pas grave je vous met la suite a l´instant! il ny a pas beaucoup d´action par exemple

dloff dloff
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 23:18:07

oui désolé c´est le mien mais j´ai envie de savoir la suite.

Désolé encore

-mamie- -mamie-
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 23:18:24

dloff + moi + drogba = 3

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:18:37

Chapitre 5 : Le triangle de l’amour

La lisière de la forêt se rapprochait tandis que les trois amis se parlaient.
- Pourquoi as-tu pousser une expression de victoire pendant l’explication de Lupin? demanda Ron à Hermione.
- C’est parce qu’il m’a fait comprendre quelque chose, répondit Hermione. Vous vous souvenez dans le train lorsque Neville, Ginny, Fred et George sont partis du compartiment pendant l’attaque des mangemorts?
Harry et Ron appouvèrent d’un signe de tête.
- Et bien, Lupin et Maugrey ont lancé le sortilège de Stupéfixion en même temps et les sorts se sont fusionné pour abattre quatre mangemorts. C’est la même chose qui s’est passé lorsque nous avons tous lancé le sortilège de Patronus. Sauf que bien sûr, le Patronus est plus complexe qu’une simple stupefixion et que nous étions une vintaine contre une centaine de détraqueurs.
Ils continuèrent leur chemin tandis qu’Hermione se perdit dans ses pensées. Ils étaient à présent à la lisière de la forêt, plusieurs élèves les avaient rejoint lorsqu’une voix s’éleva.
- Approchez-vous! Aller approchez! Rugit Hagrid en sortant de la forêt. Aujourd’hui nous allons étudié.....
- Des bêtes sauvages? Coupa Malefoy.
Pansy, Crabbe et Goyle ricanèrent tandis que le visage de Hagrid devint écarlate.
- La seule bête sauvage ici c’est toi Malefoy, répliqua Harry d’un ton cinglant.
Tout le monde éclatèrent de fous rire.
- Tiens Malefoy, tu as de la compétition maintenant, tu ne fais plus rire personnes, faudrait vivement te faire de la publicité, dit Ron en imitant la voix de Malefoy, tu perds la main.
Ce fut l’hilarité général, tout le monde éclatèrent de fous rires de plus belles tandis que le visage de Malefoy devint rouge.
- Tu vas me le payer Weasley.
Drago sortit alors sa baguette magique tandis que Hagrid retrouva l’usage de la parole.
- LANCE UN SORTILÈGE MALEFOY ET JE M’ORGANISE POUR QUE TU SOIS RENVOYÉ DE CETTE ÉCOLE, rugit Hagrid de tous ses poumons. J’enlève 50 points à Serpentard! Suivez-moi dans la forêt.
Malefoy eut un haut le coeur, fourra sa baguette dans la poche de sa robe et suivit Hagrid en silence. Le cours se déroula parfaitement, ils devaient se promener dans la forêt dans un rayon de 100 mètres et essayer de repèrer des animaux sauvages. Tout le monde s’amusait, Harry trouva un lapin, Hermione un hérison, Ron une araignée et il partit aussitôt poser une question urgente à Hagrid. Pour Harry et ses amis ça, ne pouvait pas mieux débuter l’année, commencer par faire perdre la face à Malefoy et enlever 50 points à Serpentard était pour eu une occasion de faire la fête.

Lorsque le cours fut terminé, ils restèrent après les autres pour prendre le thé avec Hagrid.
- Alors, comment avez-vous trouvé mon premier cours?
- C’était vraiment bien, répondirent sincèrement les autres.
Hagrid sourit et alla chercher une boite de biscuit au arachide maison dans le garde-manger, puis il leur en donna chacun trois. Harry, Ron et Hermione se regardèrent d’un air inquièt.
- Euh non, merci Hagrid je n’ait pas vraiment faim, répondit aussitôt Hermione en remettant les biscuits dans la boite.
- Je suis allergique au arachide Hagrid, dit Ron qui remit aussi les siens dans la boite.
Tout le monde se tourna alors vers Harry.
- Ah euh bon...., dit Harry avant de croquer dans son premier biscuit. AILLE! Ma dent!
Du sang s’écoulait à présent par terre.
- Oh mon dieu, il faut apporter Harry à l’infirmerie, dit aussitôt Hermione en le prenant par le bras. À plus tard Hagrid.
Les trois amis saluèrent leur ami et se dirigèrent vers le château à toute vitesse.
- Rusard devrait mettre les biscuit maison de Hagrid dans la liste des objets interdits, s’indigna Ron. Ils sont dangereux.
Les trois amis rirent mais Harry s’arrêta aussitôt car sa dent lui faisait extrèmement mal et pendait très dangereusement.

:svp: commentaires :svp:

dloff dloff
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 23:21:04

je la lit et après je commente

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:21:29

:ok:

-mamie- -mamie-
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 23:22:01

Commentaire : :bye: Tlm
Demain jcroit pas que jvais poster :ok:

Sinon , ouai ! J´ai jammais aimee les moment ou c´etait les cours de Hagrid mais c pas mal :ok:

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:22:01

beau titre en? Le triangle de l´amour lol

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:24:18

pk tu postera pas demain?

dloff dloff
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 23:25:39

pas mal mais Ron a peur des araignées.

le triangle de l´amour, bon titre p-e pour après parce que là pour l´instant il n´y a rien qui montre ceci.

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:26:31

dloff Posté le 29 août 2004 à 23:25:39
pas mal mais Ron a peur des araignées.

devine pourquoi il est aller poser une question urgente a hagrid

le triangle de l´amour, bon titre p-e pour après parce que là pour l´instant il n´y a rien qui montre ceci.

d´apres toi la longueur de mes chapitre sont de combien de page? ca viendra!

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:28:48

:svp: commentaires :svp:

dloff dloff
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 23:28:48

ok, pour l´araignée
ok, oui je me doutais que ça viendrait après.

bon maintenant, il nous faut la suite on te laisse quelques heures si tu as le temps et l´envie d´écrire

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:29:20

lol elle est presque fini :-p

dloff dloff
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 23:31:08

bon bah alors a toute à l´heure, je vais essayer de continuer le Flash

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:31:36

ok!!! 1600!! wouao!!!

yeow yeow
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 23:39:01

tu te couche a quel heure dloff?

dloff dloff
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 23:47:49

je ne sais pas encore surement vers 2h ou 3h du mat´

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 541»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment