lol k
moi je veux la suite , et vite
oui je suis rendu a LIRE CORRIGE LIRE CORRIGE LIRE ET CORRIGE
bon jai une suite mais pas très mouvementé.... il ne se passse pas grand chose dedans
Salut à vous tous, dirent Neville et Dean en s’assoyant chacun de leur bord. Comment se passe le voyage pour vous? Nous c’est affreux, puisque les deux préfets de Gryffondor se trouvent ici, Malefoy s’en prend à nous.
- Qu’est-ce qu’il fait? Demandèrent d’une même voix tout le compartiment.
- Il nous provoque! Il a déjà retiré 20 points à Gryffondor et l’année n’est même pas commencé!
Malefoy ne peut pas enlever de points
on me la deja dit mais je me souvenait plus de la fin du 5e... enfin bon je suis en train de le relire
Elle est pas mal mais jai pas encore fini de la lire
- Et bien assez parler, passons à l’acte.
Quelle cochon Rogue
lol
yeow, pour ta fic avec hermione/sirius tu dit que elle remonte le temps sa seré pas un objet des maraudeurs? . ..
non
si je finit cette fic je partiraient une autre fic sir/her mais un autre titre que celui la pk?
yeow Posté le 29 août 2004 à 22:10:34
on me la deja dit mais je me souvenait plus de la fin du 5e... enfin bon je suis en train de le relire
Alors???
alors quoi?
Harry rentra dans la chambre de Hermione , et elle lui jeta quelle que chose de bizzard.
-Harry mes le
-Au merci Hermione un protege baguete, Harry mis sa baguette a l´interieur de la chose elastique rose qui sentai la fraise
-Gros beta sa sere pas a sa...Dit Hermione d´un ton accabler
-sa sert a coi aloir? interoga Harry
-Euh...Dison que , sa va nous proteger quand tu enfonceras ton gros saussison ds ma chatte mouiller.
-J´ai pas de saussison et coi??? Pentaron est mouiller?
-Coi Harry ta jammais defoncer d´anus...
Ta pas ecrit la suite?
Harry rentra dans la chambre de Hermione , et elle lui jeta quelle que chose de bizzard.
-Harry mes le
-Au merci Hermione un protege baguete, Harry mis sa baguette a l´interieur de la chose elastique rose qui sentai la fraise
-Gros beta sa sere pas a sa...Dit Hermione d´un ton accabler
-sa sert a coi aloir? interoga Harry
-Euh...Dison que , sa va nous proteger quand tu enfonceras ton gros saussison ds ma chatte mouiller.
-J´ai pas de saussison et coi??? Pentaron est mouiller?
-Coi Harry ta jammais defoncer d´anus...
sacrer Harry
yeow?? t la??