ouah, trois chap pdt que j´étais pas là. et moi qui croyais sheena morte. j´aurais préféré un zélos mort pour de bon a un zélos réssucité, mais c´et toujours aussi exaltant
He ben le 1000ème c´est moi qui le poste!!! ouais!!! le 1000ème post!!!! fete:
Merci pour vos compliments je vais continuer dans ma lancée!!
je vous adore tous!!!
Mais nous aussi on t´adore Ceres!Continu comme ça!
Ceres Bravo pour la suite ! ! !
Il y a certains points positifs et négatifs (enfin pour moi).
Points positifs :
-Les deux puissances qui se combattaient étaient bien pensée. Elle m´a fais penser à Gohan qui combat Cell dans DBZ .
-Le suspense est là, et c´est bien car sans suspense il n´y a pas d´histoire .
-On voit bien la lueur d´espoir qui se reflette (surement) dans les yeux de tous ceux qui soutiennent Sheena .
Point négatif:
Heu....y´en a pas !
J´ai juste trouvée assez désagréable que Raine se colle à Kratos en disant qu´elle a peur. Sinon (ATTETION SPOILE) elle aurait dut avoir peur quand elle a dut se "sacrifier" pour Lloyd (vous savez, avant de combattre Yggr...Yggrasi...(crache par terre)...heu je sais plus comment il s´appelle). Et aussi pendant le combat contre Mithos (ben oui il est puissant. Même s´il n´arrive pas à la cheville de mes persos ^^).
Bonsoir bonsoir mes gens!
Je tenais à te féliciter, Ceres parce que je trouve que ta fic est magnifique et que tu n´as cessé de t´améliorer au fil des chapitres. Je suis tombée (aie! ) totalement par hasard sur ta fic sur Fanfic-fr.com et j´ai été heureuse de voir que je pourrais lire la suite sur JV.com! Youpi! ^^
Pour dire la vérité, j´ai lu tous tes chapitres en l´espace de deux jours à peu près (ce soir, j´ai lu une bonne vingtaine de chapitre environ, malgré une petite fatigue due à ma semaine de bacs blancs (saleté de bestioles! ) car je n´ai pas réussi à m´en decoller...
C´est vrai qu´au début j´étais un peu sceptique par rapport au titre mais j´ai rapidement dépassé ce petit scepticisme (mdr! ils vont croire que je sais bien parler si je continue à causer comme ça mdr!).
C´est vrai que, comme les relève ce cher prof Nico (oui oui j´ai presque lu toutes vos convers´ aussi, j´adore surtout Kareha et Dess qui sont complètement déjantées, comme la Lionne ^^), il y a des fautes ou des coquilles mais parfois je n´y ai pas fait attention tellement j´étais prise dans la lecture... même si certaines fautes reviennent assez souvent: "continua-t-il" tu veux pas le mettre le trait d´union lol.
Et c´est vrai que, comme le disait je ne sais plus qui (désolée pour la personne...), Kratos change un petit peu trop vite de personnalité: je pense qu´il aurait pu changer de personnalité mais au fur et à mesure et pas d´un coup... Cependant, ce n´est pas vraiment grave, au contraire ça rajoute de l´humour bien sympa!
Sinon, l´histoire est super accrocheuse et tu écris super bien! Mes chapitres préférés sont surement celui du Sheena/Zelos, celui du Raine/Kratos (Kratos on t´aimeuh! ) et le dernier que tu as posté ^^
(Lionne => maintenant que tu le dis, c´est vrai que ça ressemble à l´ultime combat Gohan-Cell)
Quoiqu´il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout, fais un finish en beauté!
Voilà, j´ai à peu près dit tout ce que je voulais dire, quoique je perds la tête en courant parfois donc il se peut que j´en oublie... au pire je te referais un petit commentaire beaucoup moins long que celui là ^^
(rahalala j´ai la sale manie de faire des commentaires trop longs... j´suis sûre que j´fais carrément moins en un même laps de temps en dissert´ de philo ou d´éco )
P´tit message à Krystal => je laisserai un tit comm´ sur ta fic sur fanfic-fr.com (mon pseudo c´est Mikado-san)
voilà j´ai fini normalement...
bye bye mina-san!
en fait... yavait 4 chapitres! bon... c´est bien. c´est palpitant reste a savoir si après noël y´aura une suite, ou si malheureusement ce sera fini... ceres, quoi que tu fasse, ta fic est l´une des meilleures histoires qui m´ai été permis de lire c´est super!
super.le nouveau chapitre est tout bonnement formidable.je sais pas comment tu fais pour pondre d´aussi bons chapitres moi j´ai autant d´imagination qu´un bout de bois,je me demande si tu as autant d´imagination pour les rédac´.en tout cas continue sur ta lancée.
tiens je me demande...est-ce que tu as fait d´autres fic comme çà?si oui,où?
je vois que j´ai de nouvaeux lecteurs: Aeris et Castor, bonjour et bienvenue dans ma fic^^ ! Je suis contente que vous aimiez!
loupsolitaire je me suis déjà essayer à la fic sur ce forum, mais elle était tellement nulle que je l´ai laissé couler. Voilà!
et elle s´appelai comment
Aller,un p´tit pour cette fic géniale,tout comme sa rédactrice!
Bonne suite Ceres!
Didonc quesque je vois ? Une super Fanfic qui coule à la deuxième page :
heureusement que je suis là tout de même
Soeureeettte! bv pour ton chapitre que tu m´avais déjà lu mai je m´en fiche. Tu m´as demandé de faire un dessin de Kira, alors le voilà et je le poste pour remonter se(super) fanfic!!!!
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/609ec3601c419759aa47fc5e359a8929.jpg
Colette tu dessine trop bien!Sauf qu´on voit que t´as fait des essais à coté ><!!!
Aller,quelques petits pour ta fic Ceres!!!
Superbe dessin en effet, Colette, bravo à toi! ^^
^^Héhé, n´est-ce pas qu´elle dessine bien? Ze la remercie et lui fait un gros bisous. Bon, je suis armée de mon clavier et de mes dix doigts pour tenter de vous livrer le chapitre ce soir!!
P.S: Merci d´avoir remonter ma fic
Ohayo mina-san!
Ceres => merci merci pour ce chaleureux accueil
Dites donc elle dessine bien la p´tite Colette
Je suis loin de faire ça moi...
Un chapitre ce soir? Chouette! T´eclate pas les doigts à taper ou ne fais pas cramer ton clavier on n´aura plus de bons chapitres à lire sinon
Faut pas que cette fic passe en deuxième page, mes gens! Elle est trop bien à lire pour ça! Mais faut pas flooder non plus...
Attention mesdames et messieurs dans un instant, ça va commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment...
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez!! Voici le nouveau chapitre!!
Chapitre 35 : Un dénouement ?
Pendant quelques secondes, on ne vit plus rien. L’intensité de la lumière aveuglait toute la zone, tout le monde avait dû se protéger les yeux. Lorsque cela se dissipa, on vit une mince filet étincelant blanc, retourner vers le ciel. Derris-Kharlan avait retrouvé son pouvoir. Mais Froz avait disparu.
Soudain, du sommet détruit de la tour, jaillit une boule bleue claire. Celle-ci irradia pendant quelques secondes, puis redevint Celsius, l’esprit originel de la glace dans toute sa splendeur. Les habitants de Flanoir ainsi que les deux demi-elfes présents avec eux se mirent à hurler de joie et à sauter dans tous les sens. Etreintes, embrassades et jubilations à ne plus en finir. Des femmes pleuraient à chaudes larmes, d’autres priaient pour remercier ceux qui les avaient sauvés.
Du côté du groupe de Lloyd, ils n’avaient toujours pas réalisé… Ils regardèrent Sheena…Elle était toujours dans la même position que lorsqu’elle avait lancé son attaque. Elle était essoufflée, respirait fortement et était en sueur. La lumière avait cessé de l’entourer. La ninja avait dégagé tellement d’énergie que des volutes de fumée s’échappaient des ses membres. Elle se redressa doucement et fixa le château de glace. Mais, épuisée par cette immense dépense d’énergie, elle s’évanouit et partit en arrière. Fatale erreur, elle était trop au bord de l’îlot…elle bascula dans le vide.
Aussitôt, les quatre anges fondirent sur elle en même temps pour la rattraper.
« Sheena, réveille-toiiiiiii !! ! hurla Zélos.
Non, elle tombait trop vite, personne n’aurait le temps de la sauver….cela ne pouvait pas… se terminer ainsi….
Une lumière bleue et aveuglante les arrêta dans leur élan. Celsius apparut devant eux et prit la jeune femme au vol.
- Ah, je ne veux pas que tu meures après tous ces efforts, murmura l’esprit originel de la glace.
Le groupe poussa un soupir de soulagement. Celsius ramena Sheena auprès des autres près de la base de Yuan. Lui-même, était impressionné par, d’un côté la force qu’avait déployée la jeune ninja et de l’autre, par le fait que c’était la première fois qu’il voyait un esprit originel prendre autant de soin de son invocatrice.
- C’est une sacrée invocatrice celle-là, pensa-t-il.
- Il faut la soigner, il y a une guérisseuse parmi vous n’est ce-pas ? dit-elle.
- Ou…oui…bredouilla Raine qui avait dû mal à analyser ce qui venait de se produire, c’est moi.
Celsius posa le corps de Sheena sur le sol. Inquiet, Zélos se précipita à ses côtés. La demi-elfe s’avança et brandit son sceptre :
- Résurrection !! !
Une fluide multicolore envahit le corps de la ninja. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien. Les compagnons regardèrent la jeune femme avec anxiété, quand enfin elle ouvrit les yeux.
- Hmmhh…que….fit-elle.
- Merci mon dieu…soupira Zélos en la prenant dans ses bras.
Sheena mit du temps à comprendre ce qu’il se passait. L’Elu la releva et elle se frotta la tête.
- Bien joué invocatrice, grâce à ton courage, les deux planètes ont été sauvées, déclara Celsius.
Sheena se retourna et sourit :
- Et nous on a une surprise pour vous…
Le petit Fenrir, qui jusque là était resté caché derrière Kratos, s’avança vers sa maîtresse en courant et lui sauta dans les bras.
- Merci de l’avoir sauvé, je vous le revaudrai un jour….assura l’esprit, Sheena Fujibayashi…la plus grande des invocatrices de tous les temps….
- Tu te rends compte du titre qu’on vient de te décerner ! s’exclama Lloyd.
La ninja rougit :
- Oh…non, c’est un peu trop quand même…
- Au fait c’était quoi ce super truc avec les oiseaux ? questionna Génis, je n’ai pas compris grand-chose.
- Je crois savoir, coupa Yuan.
- Ah ? On t’écoute, répondit Kratos.
- Je pense que vous avez voulu donner votre énergie magique à Sheena, et celle-ci s’est matérialisée sous la forme d’un faucon, symbole du courage et de la force, expliqua le chef des Renégats.
- Peu importe ce que c’était, reprit la ninja, mais j’ai senti votre amitié et votre détermination à gagner…cela m’a bien aidé…et je vous en remercie, dit-elle en souriant.
- Et vous Celsius, avez vous retrouvé votre puissance ? questionna Raine.
- Nous allons vérifier ça tout de suite, acheva-t-elle en tendant le Fenrir à Sheena. »
Elle étendit les bras, s’entoura d’une aura bleue claire et s’éleva dans les airs. Ils la suivirent tous des yeux. Puis elle se cambra légèrement et un grand vent se leva.
« Qu’est-ce que….commença Kratos.
- Regardez la mer !! s’exclama Colette.
Elle, qui avait été complètement gelée, redevenait peu à peu liquide.
- Et le ciel !! poursuivit Génis.
Hormis au-dessus des terres gelées de Flanoir, les nuages prometteurs de neige se dégagèrent, laissant place à un ciel étoilé accompagné d’une superbe pleine lune…
Sur Derris-Kharlan, la panique avait cessé, les Anges et les Elfes s’affairaient désormais aux réparations des dommages qu’avait causé Froz. Dirk jubilait en voyant ce qui se passait en bas :
- Bravo les enfants, je savais qu’on pouvait compter sur vous…. »
Partout dans le monde, les gens sortaient de leurs maisons en criant de joie et en remerciant ceux qui les avaient sortis de cette situation. Régal, resté prisonnier dans l’immeuble de sa société à cause de la glace, alla dehors et regarda le ciel. Il sourit en pensant à ses amis, car il se doutait fortement que c’était leur œuvre.
Enfin, le château de Froz se mit à fondre progressivement, jusqu’à totalement disparaître. Les gens de Flanoir, Frey et Kira doublèrent le volume des ovations pour les sauveurs. Les bras en l’air, les gens de la ville s’étaient mis à entonner des chansons populaires de Flanoir. Kira et Frey participaient à l’enthousiasme qui prenait les cœurs des habitants.
Celsius revint vers eux, un petit sourire aux lèvres :
« Les dernières traces immondes de Froz, s’en vont avec les cris des habitants…dit-elle.
Les compagnons lui répondirent par un sourire, à part Yuan qui ne disait rien et qui se contentait de garder les bras croisés. Enfin, c’est normal me diriez-vous…
Soudain, tous les autres esprits originels apparurent autour d’eux, sous les regards hébétés de Yuan et ses hommes.
- Au nom de tous les esprits originels…nous vous remercions, déclara-t-elle en reprenant le petit Fenrir qui remuait la queue de plaisir, tenez maîtresse, ceci est à vous…
Elle rendit le Saphir à son invocatrice.
- Tu as été très courageuse Sheena Fujibayashi, poursuivit Origin qui était sans doute le plus imposant de tous les esprits avec ses quatre épées, tu mérites bien le titre que Celsius t’a donné.
- Ah…je…bafouilla-t-elle en s’empourprant.
- Tu nous as tous sauvé !! ! s’exclama Génis.
- Vous m’avez beaucoup aidé…assura la ninja, sans vous, ça aurait été la catastrophe.
- Tu es la première invocatrice de tous les temps à avoir réussi à faire une « Union des Esprits », cela mérite une page dans mon livre, je vais l’écrire aussitôt ! ajouta Maxwell en feuilletant son grimoire. »
Sheena devint rouge comme une tomate. Puis les esprits s’éclipsèrent discrètement pour laisser la jeune femme éclater sa joie avec ses amis.
Puis pendant quelques secondes ils se regardèrent sans rien dire…
« C’est fini…fini…….murmura soudain Lloyd.
- Oui…je le crois bien…continua Présea.
- On a……gagnéééééé !! !!! hurla l’épéiste en faisant un grand bond.
Ils crièrent tous en cœur avec lui, même Kratos se surpris lui-même en se mêlant à la liesse.
- Merci à toi Zélos, chuchota la ninja à son ami tandis que les autres faisaient les fous.
- Hein ? s’étonna-t-il.
- Tes mots m’ont tellement touchés…je crois que j’ai compris maintenant…déclara-t-elle en souriant.
- Quoi…qu’est-ce que tu as com…pris…bégaya-t-il.
Elle s’avança vers lui et au moment où elle le croisa, elle lui murmura :
- …la signification de « ces mots »…
Le cœur de l’Elu s’arrêta…est-ce que ça voulait dire que… Sheena sourit et voulut s’en aller. mais Zélos lui attrapa le poignet…
- Qu’est-ce que tu veux dire par-là ? »
L’invocatrice ne répondit rien, se contenta de sourire, puis elle rejoignit les autres. Une joie incommensurable envahit le cœur de l’Elu…mais il garda tout cela pour lui, jusqu’au moment venu…
« Et maintenant, que faisons-nous pour les gens de Flanoir ? questionna Raine dans une note plus sérieuse.
- Comment ça ? fit Lloyd.
- Leur ville est à moitié détruite et ils n’ont plus d’église, rappela-t-elle, comment vont-ils faire pour passer noël ?
Pendant quelques secondes, personnes ne répondit…
- Ok, ok, finit par dire Yuan, on va s’en charger. Je vais voir avec le gouverneur de la ville de Palmacosta.
- Puisque c’est Neil, je suis sûr qu’il voudra bien !! s’enthousiasma Colette. Merci Yuan !!
Le chef des Renégats ne répondit rien, il fit demi-tour avec ses hommes, entrèrent dans la base et prirent des ptéroplans.
- Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? demanda Zélos.
- Ben on rentre à la maison, je suis crevé et j’ai très faim !! s’exclama Lloyd.
- Je cuisinerai des bonnes tomates farcies, plaisanta son meilleur ami.
- Mais j’ai faim et je ne vais faire qu’une bouchée de toi si tu continues !! ! répliqua-t-il en le frappant sur la tête.
Les autres éclatèrent de rire.
- Mais non, t’inquiète pas, je plaisantais, assura-t-il en se frottant la tête, je vais faire plutôt une bonne plâtré de ramen, ça te va ?
- J’en ai déjà l’eau à la bouche, dit l’épéiste.
- J’ai envie de dormir, ajouta l’Elu en baillant à s’en décrocher la mâchoire.
- Sois poli et mets ta main devant la bouche, gronda la ninja en lui collant une claque.
- Aieuh !! !!
- Aha, ça t’avait manqué pas vrai ! Allez on y va ! »
Ils prirent les ptéroplans et s’envolèrent pour la maison de Lloyd. Ils survolèrent les continents pas trop haut, pour voir ce que devenaient les villes et les habitants… Apparemment, tout allait pour le mieux, les gens faisaient déjà la fête dans les rues. Des feux de joie avaient été allumés un peu partout. Tous les membres du groupe avaient un sourire satisfait, maintenant, les fêtes de noël pouvaient se dérouler en toute tranquillité.
De son côté, Yuan et les autres renégats se posèrent sur le fjord où les habitants de Flanoir s’amusaient et s’en donnaient à cœur joie. Il fit signe à ses hommes de faire un tour dans la foule, pour voir si personne n’était blessé
« Pourquoi sont-ils aussi joyeux, alors que leur ville est détruite…murmura-t-il.
- Ce n’est pas bien compliqué…commença Frey qui était à côté de lui.
- Ah…tu es Frey, c’est ça, les autres m’ont parlé de toi…
- Oui, c’est bien moi…tu sais si les gens sont aussi heureux, c’est parce qu’ils se disent que peu importe l’endroit où ils passeront noël, puisqu’ils seront ensembles, expliqua le scientifique en souriant.
Yuan ne répondit rien et se contenta de regarder les habitants.
- Je crois que c’est ça, le véritable esprit de noël…même si leur ville est détruite, aucune personne n’est morte. C’est en ça qu’ils sont heureux…Et même toi qui, d’après ce qu’on m’a raconté, affirme qu’il à un cœur de pierre, tu peux le comprendre…acheva Frey.
Le chef des renégats resta sans voix pendant quelques minutes. Les autres soldats revinrent vers lui :
- Seigneur Yuan, tout est en ordre, nous pouvons allez à Palmacosta pour voir le gouverneur…
- Hum…d’accord, je vais y aller, finit-il par dire, vous, retournez à la base et occupez-vous des préparatifs pour le transfert des habitants.
- Bien seigneur…
- Attendez, où est la renégate Kira Takédo ?
- Elle actuellement en compagnie des enfants de Flanoir, répondit le soldat aussi froidement que s’il signalait la présence d’un cadavre.
- Merci…vous pouvez disposer.
Les renégats reprirent leurs engins et s’en allèrent.
- Eh bien, on ne peut pas dire qu’ils soient super aimables tes copains…se moqua le biologiste.
- Quoi ? s’étonna Yuan.
- En même temps, quand on en connaît le chef…
- La ferme ! répliqua-t-il. »
Il s’en alla furieux à travers la foule. Frey eût une crise de rire.
Yuan cherchait Kira, il déambula quelques minutes au milieu des gens qui chantaient, dansaient et tomba enfin sur un groupe d’enfants. Ils faisaient une ronde sur l’air d’une vieille chanson populaire de Flanoir. Parmi eux, Kira. Elle dansait avec les enfants et fredonnait l’air avec eux. Yuan eût un sourire intérieur….peut-être était-il trop borné après tout…Son regard croisa celui-de la demi-elfe.
- Excusez-moi les enfants, continuez sans moi…dit-elle en souriant.
- Oh Kira, tu reviens jouer avec nous après, d’accord ? s’exclama une fillette.
- D’accord, d’accord, c’est promis, assura-t-elle en riant.
Elle lâcha les mains des enfants et vint vers son supérieur. Elle rosit légèrement :
- Euh…je…salut…euh…chef…bredouilla-t-elle.
Yuan la regarda d’un drôle d’air.
- Oh bon ça va, je sais que t’ai désobéi, mais c’était pour la bonne cause, il fallait que je les aide….s’exclama-t-elle à toute vitesse.
- Tu viens avec moi à Palmacosta, voir le gouverneur ? questionna-t-il pour répondre.
- Ah…euh…oui bien sûr, répondit-elle étonnée.
- Frey va rester avec les habitants, après quoi j’aurai une discussion avec lui…poursuivit le chef des renégats.
- Hein ? s’étonna la jeune fille.
- Oui, ses capacités m’intéressent, j’aimerai bien qu’il fasse parti de notre groupe…
Kira fut comme frappée par la foudre, c’était bien la première fois quel entendait l’ex-séraphin dire une chose dans ce genre. Elle se mit à sourire.
- Ehhh, pourquoi tu souris de cette manière ? s’écria-t-il.
- C’est donc vrai…murmura-t-elle en posant son index sur le torse du renégat, tu as bien un cœur…
Yuan croisa les bras et leva les yeux au ciel, il s’empourprait de plus en plus.
- Ca va, il n’y a pas de quoi fouetter un chat…
- Bon allons-y ! dit-elle, par contre, je crois que ma moto est H.S…
- Ok, ok, prenons mon ptéroplan, soupira-t-il.
- Ouais, et c’est moi qui conduit !! ! s’enthousiasma Kira.
- Peut-être une autre fois hein, parce que vu l’état de ta moto, j’ai pas envie que mon engin ait cette tête-là après être passé entre tes mains, répliqua Yuan mi-blagueur.
- Oh, à t’entendre, on dirait que je suis une brute, râla-t-elle.
- Mais tu es une brute, allez viens, on y va, acheva-t-il en donnant une tape derrière la tête à son amie. »
Kira se frotta la tête en rougissant, puis elle suivit Yuan. Frey les regarda s’envoler tous les deux en souriant.
Tandis qu’ils survolaient le désert, des explosions retentirent dans la ville de Triet.
« C’est quoi ce bazar ? demanda Lloyd.
Il s’arrêtèrent et observèrent la ville. Kratos fronça les sourcils.
Tout à coup, une nouvelle explosion retentit. Elle s’accompagna d’une fumée et de la destruction d’un bâtiment.
- Euh, je me demande quels genres de pétards ils utilisent pour faire la fête…dit Zélos.
- Pour des pétards, je les trouve un peu gros, coupa Raine, allons voir… »
Ils atterrirent sur le sable et pénétrèrent dans la ville….Elle était en flamme, les gens couraient dans tous les sens en hurlant.
« Mon dieu, mais qu’est-ce qui peut provoquer cette panique, s’inquiéta Colette.
- J’ai peur que….commença Présea.
Précédé d’une explosion, un homme surgit dans la fumée. Une homme aux cheveux en bataille et possédant une sorte de hallebarde…une silhouette bien connu de nos amis.
- Oh non ! Ca va pas recommencer ! s’écria Lloyd.
Froz, qu’ils pensaient avoir vaincu, s’arrêta devant eux, l’air menaçant.
- Tant que je serai vivant, vous n’aurez plus aucune secondes de répit, assura-t-il. »
arrrgh!!! il est encore vivant!! il est résistant celui-là!
enfin bref: j´aime toujours autant! (longueur du chapitre, descriptions etc... )
OUAIS ! Vas-y Froz ! découpe leur la tête ! Fends leurs entrailles ! (le retour de Lionne folle )
ouah toujours aussi bien.petite question les "chair de poule" se finissent comme çà j´espère que c´est pas pareil pour ta fic?allez dis oui...enfin continue comme çà .