Salut tout le monde !
ça fait un bail que je suis pas venu ! Alors Ceres ? La suite avance (argh je m´y m´est aussi )
nico tiens, une adresse qui traine bon, je te la prends, mais tu fais ce que tu veux de moi
ah, au fait, je suis Vieux_Castor
Eh ben tout e monde dors ici
allez du nerf et que la lumière guide nos pas !
Lionne tout le monde dors ici...
Ben non,vu l´heure,tout le monde mange
bonjour tout le monde et en particulier a Cérès
enfin je post sur la fic de la personne dont ma soeur shana_night me rabache les oreilles à longueur de journée. Rassure toi elle ne dit que du bien!!!!
j´ai lu les deux premier chapitre pour l´instant et je trouve ca très très bien
ca me donne en plus des idées pour la mienne (je piques pas vu que c´est pas la meme histoire, je m´inspire)
voilà dès que j´ai le temps je vais continuer à lire
Je viens de sortir de mon jeu vidéo (TOS vous vous en doutez bien). J´ai un mal de chien à battre le 2ème Pourfendeur, bref.
Bienvenue Eirika, pitite soeurette de ma tite Shana!! Je suis très contente que tu te sois mis à lire ma fic ^^. J´attends la tienne avec impatience!!
en direct d´un PC de mon lycée.
Petit problème au sujet du nouveau chapitre, il reste d´être plus long à écrire que prévu (surtout au vu de la montagne de devoirs donnée par les profs). Encore :désolé: je vous tiens au courant!!
Je veux du sang pour le prochain chapitre !
Grouille Ceres ! ! !
(mé non prends ton temps).
Take your time, Ceres, you know you can.
Nico-sama ! C´est de la provoc´ ! Je suis nulle en anglais, je l´avais dis dans la fic de Rroyd !
Je vais essayée de traduire :
Prends ton temps, Ceres, (heu...) tu sais tu peux.
(Ouais c´est pas très performant ...
mais je veux absolument avoir une bonne moyenne en anglais ! )
La_lionne_rouge_sang je crois que la traduction est juste! mais pour augmenter ta moyenne d´anglais,t´as qu´a lire tes leçons
Prends ton temps, Ceres, tu sais (´que´ , le ´that´ n´est dans cet exemple pas obligatoire) tu peux. Qui est nulle en anglais? Personne. Peut-être des difficultés, mais pas nulle, jamais.
Bon conseil Mishke.
Bien dit Nico!
Si je ne suis pas nulle je suis incompétente
pour vos encouragement, celà me donne du courage pour réussir.
Même pas la lionne, soit comme moi pour les maths tu n´as pas encore trouvé l´utilité d´apprendre des théories abstraites, soit tu as des difficultés, dans le deuxième cas, tu es une inappétente scolaire^^ (*BAF* sur Nico pour ce qu´il a dit, et c´est bien mérité)
Heureusement que je suis là pour remonter cette fic!
Franchement Nico-sama sera toujours le même il peut pas s´empêcher de dire un mot en trop !
Je ne suis pas en difficultée scolaire faut pas exagérer !
Lionne Non,apparement,tu as juste des difficultées pour l´anglais!
Futur bac S,ça!
Non je ferais tout pour augmenter ma moyenne (ça remonte pour l´instant) sur l´anglais.
Car je voudrais faire Bac L (pour l´instant).