Je ne crains rien, mesdemoiselles, n´oubliez pas qur j´ai formé Kratos, je ne crains pas les coups physiques^.
KarehaAnddess oui bien sur que vous pouvez faire une chitite pub mais alors vraiment une chitite
nico merci...
nico Kareha....
Dess...
A L´ATTAQUE!!!!!
ceres merchi^^ t´es trop gentille^^
http://excalibur.forum2jeux.com/index.forum
voici le forum de tigrou. dans sa section ff, vous trouverez la notre, remastérisé et amélioré^^ merci^^
page de pub fini^^
karehaANDdess peuh! Jeunes guerrières! Vous n´écoutez pas! ^^ Si vous lisiez, vous sauriez vaincre! ^^´
De rien, Ceres, tu écris une très belle histoire, alors continue ainsi! ( encore rouge pour le bisou sur la joue )
Je dois y aller, nous reprendons ce combat si vous arrivez à trouver mon point faible! Mais je doute
Allez, à plus tard toutes ( vu que je suis semble-t-i le seul lecteur homme de cette fic)!
salut,je viens de découvrir et finir de lire ta fic ceres_irving et il n´y a qu´un mot à dire:ouaaaaaaaaaaaaaahou
l´histoire est géniale,les descriptions parfaites,le caractère des persos respecté...
bref continue et
p.s.:l´histoire est si prenante que les fautes d´ortho sont quasi-invisibles
p.s.2:petite curiosité.tu viens de quelle ville?
loupsolitaire bienvenue cher nouveau lecteur!! je viens de Chelles, dans le 77. Pourquoi cette question
l’impact était imminent….
Qui remporterait cette victoire…
Comment ça bye?C´est...c´est fini? Nan Ceres tu peux pas arreter le chapitre maintenant!?Je veux la suite il le faut je vais faire une crise d´angoisse si je le sais pas! sheena vas pas remourir? *faisons la morte* Voila tu as ma mort sur la consience!
Bon beh Bravo pur ton chapitre superbe comme d´habitude!J´ai failli faire un arret cardiaque quand Sheena prépare l´attaque! un mot à dire :WHAOU BRAVo! ( bon d´accord deux mots! )
A chaque fois je trouve le nouveau chapitre un peu tard...(ben faut me prévenir et pis voilà )
Enfin,ça vaut le coup!Et j´adore le suspence!!!Super!Fantastique!Incroyable!Et tout les autres adjectifs qui vont avec !! !
Par contre,juste une critique : T´aurais pu me prévenir que le nouveau chapitre allait arrivé!!!Parce que...ben...au moins j´aurais pu poster ce message plus tôt
Ah oui!La technique de Mihzuo est très bien décrite!Très bonne idée!Et l´union des esprits est bien décrite!!!
Bon,fait que Sheena gagne...pour le bien de tous...et pour que je ne meurs pas d´une crise cardiaque...
LONGUE VIE A CERES ET SA FIC INQUALIFIABLE TELLMENT C´EST BIEN ECRIT!!!!!
TROP BIEN !! !!!!!!!!!
T´as assuré une fois de plus ceres (et en plus Sheena est vivante).
Histoire parfaite, chapitre parfaite, auteur parfait, tout est parfait en faite.
Continue comme ça, c´est trop bien
Ah oui, j´oubliais. *rend Zélos à Sheena*.
Voila ^^.
Celebensir Olalala...c´est vrais que tu avais Zélos depuis...mais au moins tu tiens ta parol...c´est bien !! !
c´était trop bien je savait quel n´étai pas morte
Si la préparation de l´attaque de Sheena à prit presque tout le chapitre, alors c´est qu´elle est puissante
La_lionne_rouge Bien sûr qu´elle est belle Sheena! Ah, tu parlais de sa puissance? *gêné* Ok, je sors, je sors.... ^^´
ceres_irving comme je l´ai dit simple curiosité
Nico-sama nan mais refléchis deux secondes
Ceres Tu va tuer tous tes lecteur à force de faire le coups de la fin/suspence (ou suspense je sais plus j´ai un blanc
La_lionne_rouge réfléchir avec mon cerveau, pas avec mes yeux tu veux dire? ^^´ Difficile de demander ça à un mec ^^´
tu viens de chelles ceres? comme moi :p