Personne ne l´aura jamais mouhahahaha!! Je monte à 5000 euros!!!
N.B: attention, celui qui oublie le huit-centièmte post sera privé de ma fic à jamais!!!
Aahahah 10 000 euros.
J´ai jammais compris comment on fait pour savoir le nombre de post.
Non ceres pas privée de fic!C´est trop cruel!
je vous casse toutes!
5 000 000 000 d´euros! et tous mes saiyuki pour city si elle abandonne!
Zélos est à moi!!
5OO OOO OOO OOO c´est moi la meilleure !! !
Zélos viens ici !!
Ceres J´ai vu que tu avais commencé à publier ta fic sur Fanfic-Fr.Com ! C´est génial. Au fait, si tu as le temps, va jeter un coup d´oeil aux autres fics sur Tales of Symphonia. Celle qui s´apelle "Sylva´halla", c´est Celebensir et moi qui l´avons écrite. Je te préviens, c´est un gros délire donc, ne fais pas attention et ne prends rien au sérieux.
Ensuite,
POURQUOI T´AS FAIT MOURIR SHEENA ?!
POURQUOI ? HEIN !
ça me brise le coeur
J´ai l´impression que la dernière phrase du chapitre va beaucoup user les claviers !
Désolée, mais fallait que j´exprime mon fort mécontentement. La pauvre ! C´est vrai, elle n´a pas eu le temps de dire "ces mots".
Il ne nous reste qu´à attendre le suicide de Zélos.
Je te hais, Froz !
wouaou c´est fou tout cet argent pour zélos encore si c´était mon petit Lloyd !^ ^
Zut ! J´ai oublié de fêter le 800eme post !
Fêtons-le !
Vive La Colère de Celsius (et son auteur) !
Naaaaan T.T J´ai raté les enchères Tout ça à cause de la piscine T.T
Hop hop hop !!
Viens ici Zélou
pour l´instant c´est city of damned qui repart avec le lot du jour c´es t à dire un superbe Elu de bonne qualitée et presque pas usé!Mr Zélos Wilder! Mais les enchères sont encore ouverte ( je fais bien la présentatrice ? )
Star c´est parfait
Où est le contrat de vente ??
Oui........ euh! oui
Le cristal de Cruxis et l´épée sont-ils fournis avec le lot ?
Par contre si on pouvait éviter de l´abimer pendant le transport...
Ca s´apelle du chantage ça...
NONN Zélos est pour moi et puis d´abors c´est le mien.
Et je suis prête aussi à rajouté mon argent perso et l´argent de mon beau père et je vend mon Frère (c´est un beau gosse) et aussi ma soeur et ma mère et l´apartement de ma mère et ...
bref pas tout mais presque.
BON LE JUGE IL COMMENCE OU QUOI ?? ??
JUGE *leve son petit marteau :Celebensir un fois ... celebensir deux fois .... celebensir trois fois... adjugé vendu...
ouai il est à moi.
Mouahahahahaha que je suis cruelle!!!! mais toi tu as fait le coup de la carte de crédit illimité!! Fallait bien que je me défendent!!!
Ecoute moi je te passe Génis et Régal en échange du chapitre!
Mais ce pauvre Zélos ne veut peut être pas de vous .
là c´estdégueulasse Ceres...
je m´en fous je garde Zélos....
ET SI ON LE CLONER ?? ?
Comme ça il y en aurai pour tout le monde (ms bien sur l´original je la garde)