Je viens juste de lire le chapitre
C´est génial comme d´habitude à part quelques petites erreures d´orthographe
Et surtout fais bien souffrir Zélos J´adore ça ! Ce serait cool quelques petites séquelles des expériences qu´on a mené sur lui... si tu vois ce que je veux dire...
CiTy-Of-DaMNeD NON, Il faut pas martiriser mon pauvre Zélos !! !!
Bon à part lui faire du mal avec des tortures sur Sheena mais pas plus (c´est déjà trop, le pauvre )
Bon sinon bonne continuation ceres, Ta fic est super.
Si quel qu´un touche à Zélos, je le torture dabors, puis je le tus.
zélos mourir zélos mourir
bon, a part ça, il est très bien le nouveau chapitre froz le renégat des Renégats^^
vous pouvez tj essayer de me torturer, vous m´aurez jamais, je tuerais zélos, yahou!
Kratos_Angel59 Si je te connaissait autre part que ds le forum tu serais mort (ou morte) .
Mais une tout aute maniere de torturer. Et elle est pas très sympa comme torture. Mais je prefere la garder secrete le temps de voir comment avance les chose. Et moi, j´aime bien torturer ( à part Zélos) .
Bon, ZELOS N´A PAS INTERER A MOURRIR SINON ...
Froz doit empaler Sheena (devant Zélos si possible ) et inventer la recette "à la Mizuho"
Nico-sama rien quand lisant le texte tu a dégoté toutes ces infos ! Chapeau
Et c´est quoi l´image qui circule sur le net avec Raine et Kratos on l´a trouve où ?
C´est une image où l´on voit Kratos enlever le noeud de Raine avec les dents le nez dans la poitrine
Si tu veux je la cherche ^^
Je n´ai fait que lire le texte, La_lionne_rouge, et d´écouter mes impressions. Quand tu lis une BD ou un manga, tu te demandes pourquoi c´est drôle ou triste, procède de même avec tous les écrits que tu lis et tout ira pour le mieux^^
ta réson city-of-damned c´est bien cette image
http://img315.imageshack.us/my.php?image=2665152306nr.jpg
Voilà Comme ça tout le monde pourra la voir !!
Moi, je la connaissais !!
Faut dire qu´avec mes 500 (et plus) image de TOS j´en ai vu un paquet.
Je sais que plusieurs personnes connaissaient cette image
Mais pour ceux qui ne l´avaient vu, pour ceux qui ne s´en souvenaient plus et rien que pour le plaisir des organes appelés "yeux" et bien je l´ai mise
C´est exactement de cette photo que je me suis inspiré. J´aime bien m´inspiré d´images!!
C´est vrai que moi aussi j´aime m´inspirer d´images pour mes fics.
Mais j´avous que je ne pensait même pas à celle là.
Très bon choix Ceres.
Continu ta fic, elle est super
c´est bien a celle la que je pensétu la tré bien intégré a ton histoir. c´est trés réussi j´adore !! ! j´espere bientot voir la suite . j´ai adoré le moment ou Colette et Lloyd s´embrase. pour vous c´est quoi le meilleur couple ?
moi c´est Lloyd et Colette
et Zelos et Sheena
le voici le voilà!!! le nouveau chapitre
Chapitre 31 : Le temps presse
« Tu t’en sors ? s’enquit Raine.
- Hmmmhhh, fit l’ange.
Cela faisait près d’un quart d’heure que Kratos se battait avec le nœud de la corde de Raine. Il semblait pour l’instant que le nœud soit vainqueur.
Zélos continuait de siffloter.
- C’est bon, tu veux un peu de sel ? demanda ironiquement une voix.
Kratos bascula en arrière et se retrouva sur le dos.
- Frey !! ! s’exclama Raine, tu nous as fait peur !
- Veuillez m’excuser professeur, mais la situation était tellement cocasse…rigola t’il.
- Hum, bon tu nous aides ou quoi ? ronchonna l’ancien mercenaire en s’asseyant. »
Frey ouvrit la cage et entreprit de délivrer ses deux amis. Soudain un raclement bruyant leur fit tendre l’oreille.
« C’est Présea ! avertit Lloyd, elle passe devant notre cellule.
La fille ouvrit celle de Zélos et y entra :
- Mon maître veut te voir…dit-elle.
- Ah, mais là je suis occupé…tu pourrais repasser plus tard…s’excusa Zélos…euh les gars !
- Frey vite ! Va l’aider ! ordonna Raine.
Présea obligea l’Elu à sortir de la cage. Le biologiste coupa la route à la fille aux couettes :
- Désolé, mais Froz ne sera pas livré, retourne donc lui dire que son colis aura du retard ! s’écria t-il.
- Eh, je ne suis pas un colis ! répliqua l’Elu.
- Mon maître attend le prisonnier, répéta Présea en brandissant sa hache, les yeux plus brillant que jamais, je dois l’emmener.
- Oui, bah il attendra….affirma t’il. »
Il sortit ses deux fouets. Il fit claquer le premier et désarma la jeune fille. Avec le deuxième, il enserra d’un geste habile la cheville de Présea et la fit basculer en arrière, ce qui l’assomma. Puis Frey délivra les autres.
« Merci beaucoup Frey ! s’exclama Colette en récupérant ses chakrams.
- Plus tard les remerciements, le temps presse, Froz a déjà dû se rendre compte de votre fuite, expliqua Frey tandis que ses compagnons se réarmaient, je sais où il a emmené Sheena et les autres, suivez-moi !!
Celui-ci prit Présea et sa hache sous son bras et se mit à marcher à grande vitesse à travers les couloirs.
- Bon alors, qu’est-ce qui veut ce fou ? interrogea Raine qui marchait à sa hauteur.
- En quelques mots, il veut congeler tout Sylvah’alla…répondit le chimiste.
Les cinq amis s’arrêtèrent d’un seul coup :
- Tu nous la refais là ?? s’écria Lloyd.
Frey revint vers eux :
- Bon je vais vous le diluer pour que ça passe mieux, soupira t-il, grâce à une machine, il va combiner les pouvoirs de Celsius et de Derris-Karhlan et faire retourner ce monde à l’ère glacière.
- Comment il peut faire ça ! C’est impossible ! déclara Kratos en se frappant le front.
- Ecoutez, vous ne voulez pas qu’on en discute plus tard, pour l’instant, la priorité, c’est de sauvez vos amis ! coupa Frey. »
Ils acquiescèrent et le suivirent.
« Rahh !! vociféra Froz en regardant ses écrans, vos amis se sont échappés grâce à cet idiot de Frey, je l’embrocherai moi-même celui-là.
Génis avala sa salive avec difficulté.
- Ton règne s’achève Froz, ricana Sheena.
- Non ! Je n’ai pas encore perdu !! hurla t’il en appuyant sur un bouton. Allez, amusez-vous avec ça !
Le demi-elfe aux cheveux d’argent suait à grosses gouttes et Kira perdait peu à peu de son courage :
- Quel que soit ton plan infernal, tu n’y arriveras pas ! affirma la ninja avec un regard féroce.
- C’est ce que nous allons voir, puisqu’ils veulent venir vous sauver, ils vont assister à un spectacle très impressionnant…ricana t-il. »
Il fit un geste ample et la glace qui emprisonnait Sheena disparut. Celle-ci tomba au sol et resta quelques secondes immobiles en se demandant ce qu’il allait faire d’elle. Puis elle se ressaisit et fonça droit sur Froz. Celui-ci frappa le sol avec le manche de sa hallebarde et l’invocatrice se retrouva immobilisée dans sa course. Elle baissa les yeux et vit une couche de glace se former sur ses pieds et remontant sur ses chevilles. Le visage de Kira se figea d’effroi :
« Non ! Ne fait pas ça !! hurla Génis en se secouant.
- Patience gamin, ton tour viendra, répliqua sèchement le demi-elfe de glace.
- Tu es cinglé ! Tu te rends compte de ce que tu fais ! poursuivit la Renégate.
- Tu ne devrais pas te plaindre jolie jeune fille, dit-il d’une voix doucereuse, tu ne vas pas mourir tu sais !
- Peu importe, ce que tu m’offriras sera pire que la mort ! »
Alors qu’ils couraient tous à perdre haleine, un féroce lobo surgit devant eux.
« Demi-tour ! Demi-tour !! s’écria Zélos en partant à l’opposée.
- Imbécile, reste-là ! répliqua Kratos en le retenant par le pan de sa veste, allez-y, je m’occupe de lui.
Ils continuèrent leur course :
- C’est l’Elite, expliqua Frey, trois lobos modifiés par mes soins, on risque de rencontrer les autres.
- Je me demande quel est l’imbécile qui a donné une telle armée, ironisa Zélos.
- La ferme abruti ! coupa Raine.
- Et pourtant, il a raison, pensa le biologiste.
Kratos dégaina son épée et se mit face au monstre :
- Toi, tu n’es pas aussi mignon que Noïshe, dommage…fit-il en caressant la lame. »
La glace montait le long des tibias de Sheena, celle-ci serrait les dents et tentait de se dégager de cet étau de givre. Génis avait les larmes aux yeux et Kira continuait de se débattre comme un furie. Kratos livrait un combat féroce contre le lobo et les autres couraient dans les divers couloir du château.
« Vite, vite ! exhorta Frey.
- On fait ce qu’on peut ! répliqua Lloyd.
- Désolé gamin, mais si tu veux retrouver tes amis vivants, il vaut mieux appuyer sur l’accélérateur ! coupa le chimiste.
Zélos prit une soudaine impulsion et doubla Lloyd. Il s’inquiétait de plus en plus…et s’ils arrivaient trop tard…. Colette regarda l’Elu.
- Nous allons y arriver Zélos, il faut s’accrocher et garder espoir ! s’exclama t’elle.
A la lumière de cette déclaration, Zélos respira à fond et prit un air déterminé.
Tout à coup, un deuxième lobo surgit devant eux :
- C’est pas vrai, en voilà un autre, bon partez devant, je m’en occupe ! ordonna Raine.
- Je suis avec vous professeur ! ajouta l’ange blond en dégainant ses chakrams.
- Colette, professeur ! Vous êtes sûres ? s’inquiéta l’épéiste.
- Mais oui !! ! Dépêchez-vous ! cria la demi-elfe, Colette, tu me couvres, pendant que je lui balance mes faisceaux.
La jeune fille prit un ruban dans sa poche et s’attacha les cheveux. Puis elle bondit vers le loup glacé.
- Viens Lloyd ! appela Zélos. »
Ils reprirent donc leur course folle.
Tandis que Kratos était aux prises avec un lobo furieux, le givre recouvrait progressivement le corps de Sheena. Il avait à présent atteint ses hanches. Elle tentait de se débattre, en vain. Génis pleurait et Kira continuait de s’agiter dans tous les sens. Le Fenrir, au pied du trône de Froz secouait sa tête pour se débarrasser de sa muselière. Le demi-elfe à la hallebarde éclata d’un rire sadique, à vous, si je puis dire, glacer le sang.
« Je…je ne sens plus mon corps…bredouilla la ninja alors que la glace atteignait son ventre.
- Que la brûlure du givre te consume !! tonna Froz.
- Arrête avec tes phrases grandiloquentes, tu me casses les oreilles ! coupa Kira, j’arrive pas à me concentrer.
La glace arrêta sa course sur le corps de l’invocatrice. Celle-ci soupira de soulagement. Froz s’approcha de la Renégate :
- La ferme ! Tu ne voudrais pas que je révèle à tout le monde ton petit secret… répliqua t-il avec un sourire narquois.
Sheena et Génis la regardèrent. La jeune fille perdit soudain de sa contenance.
- Je…je ne vois pas de quoi tu parles, répliqua t’elle en tentant de reprendre de l’assurance.
Froz leva son gwandao et donna un coup vif sur le corps de Kira.
- Arrête !! hurla Sheena.
La Renégate serra les dents. Mais il ne l’avait pas blessé. Il avait déchiré le col de son haut ainsi que sa mitaine droite :
« - Une exsphère ! s’étonna Génis en regardant sa main droite.
Kira serra les poings :
- Ordure !
- Oh non, j’y crois pas…commença la ninja.
La déchirure de la brassière de Kira laissait apparaître, sur son buste, une deuxième exsphère.
- Deux exsphères, mais comment est-ce possible… murmura Génis.
Kira baissa les yeux…
- Bien, ceci étant fait, retournons à nos occupations… acheva Froz. »
Il fit un geste et la glace reprit son avancée le long du ventre de Sheena.
Lloyd, Zélos et Frey qui portait Présea inconsciente couraient toujours.
« - Voilà l’entrée de la tour principale ! s’écria le biologiste en désignant une porte en bois, vos amis sont là-haut.
Mais ils furent coupé dans leur élan par le dernier lobo de l’Elite. Frey tendit sa protégée et son arme à Lloyd.
- Bon galoper vers le sommet, moi je lui fais sa fête, dit-il sur un ton étonnement calme. »
Lloyd et Zélos se contentèrent d’un hochement de tête, ils contournèrent le loup géant et pénétrèrent dans la tour. Frey fit claquer ses fouets, une nouvelle lutte commençait…
Kratos envoya un violent pyro-enfer dans la gueule du monstre, tandis que Colette tentait de repousser le sien pour faciliter la concentration du professeur. Pendant ce temps, la glace recouvrait la poitrine de la ninja, Génis pleurait et Kira semblait encore plus désemparée que lui, son courage habituel lui faisait réellement défaut, elle avait envi de hurler, mais aucun des mots ne sortaient de sa bouche. Elle voulait se débattre, mais ses membres étaient paralysés
Le seigneur de Derris-Kahrlan donna l’éclair du jugement final qui acheva sa créature. Légèrement blessé, il se remit à courir pour rattraper ses amis.
« Oh divinité, abattez votre lumière purificatrice sur cette âme corrompue. Lumière du jugement ! récitait Colette les mains jointes, entourée de plumes lumineuses.
Le loup se précipita vers elle, mais il fut stoppé dans sa course par un sceau lumineux créé par Raine.
- Jugement !! lança la jeune fille. »
Une pluie de faisceaux lumineux s’abattit sur le monstre qui poussa un hurlement effrayant, avant de tomber assommé.
Les deux compagnons grimpaient les marches de la tour tellement vite, qu’ils avaient l’impression de voler. Le givre emprisonna les épaules de l’invocatrice et descendit lentement le long de ses bras.
« Nooonn !! supplia Génis. »
Tandis qu’ils gravissaient tant bien que mal les marches, Présea se réveilla dans les bras de Lloyd. Celle-ci lui sauta au coup pour l’étrangler :
« Lloyd !! ! s’écria Zélos.
- Con..tinue ta route, je m’en sortirai !! assura t’il.
- Mais…
- Allez bouge !! !! hurla son ami. »
Ni une, ni deux, Zélos reprit son chemin.
Kratos rejoignit les deux filles assez amochées et ils foncèrent porter secours à Frey.
Sheena serrait ses poings que la glace allait bientôt recouvrir… dans deux minutes elle ne verrait plus rien, ce serait fini…
Lloyd était aux prises avec une Présea furieuse. Frey, qui venait d’abattre son ennemi, fut rejoint par raine et les autres, puis ils secoururent l’épéiste qui suffoquait sous la pression des puissantes mains de la fille d’Ozette. Kratos l’assomma avec le manche de son épée et l’embarqua sous son bras. Ils se regardèrent un moment, puis ils continuèrent la course contre la montre.
Zélos voyait le sommet….encore quelques marches, et il y serait. Il déboula dans la pièce. Froz se retourna et eut un sourire sadique. La glace avait progressé sur le visage de la chef de Mizuho. Celle-ci jeta un regard suppliant à l’Elu :
« Laissez-là ! hurla t’il en dégainant son épée.
- Ola, pas de geste inconsidérés, tu veux que le minus y reste aussi ? interrogea Froz en posant la lame de son gwandao sous la gorge de Génis.
- Zélos….aide-nous, hoqueta le petit garçon.
Kira continuait de charger du mana, le demi-elfe de glace ne semblait même pas s’en soucier.
- Sheennnna !! ! appela Zélos, résiste je t’en prie !! ! »
Mais elle ne pouvait plus rien faire….
Lloyd et le reste de la troupe arrivèrent en trombe dans la salle quelques minutes après.
« - Voilà le reste de la cavalerie, ricana Froz, tant mieux…
- Zé….los….je... murmura Sheena. »
La glace avait à présent entièrement recouvert la jeune fille. Les autres essoufflés échangèrent des regards affolés. Génis pleurait de plus belle. Kira gardait son regard vide, incapable de faire quoi que ce soit…
« - Non Sheena ! appela Lloyd.
- Je crois que vous êtes arriver trop tard, avoua Froz. »
Comme dans un film au ralenti, Zélos et ses amis virent l’ancien renégat armer son bras et abattre le tranchant de sa hallebarde sur la ninja, statufiée.
« - Noooooonnnnn !! ! hurla l’Elu de plus belle »
La glace se fissura sous la lame de Froz. Les fissures se répandirent sur toute la surface de la statue de glace et elle explosa.
Brisée, Sheena venait de mourir sous leurs yeux…..
NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
Pourquoi eeeeeelllllllllllllllllle ?? ????????
bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou !!
Ceres, fait quel que chose, ressucite là, un truc et vite.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Zélos va bousiller ce connard (dsl pour le mot) de froz. !! !! ! ! !
Vas y Zélos torture ce mec....
met le sous les rayon du soleil et fait le bouillir.
bon sinon, très bon chapitre. (mais pourquoi elle?)
La suite.......................................
ARGGG, j´arrive pas a y croire.
ouf je me suis laché là. la suite.
RAINE : Resurection !! !!!
CELEBENSIR : aha !! !! voila elle est réssuciter. quoi que elle va encors mourrir vu qu´elle est en petit morceaux. Mmmmmmmmmmmmmmmmmm...... Ceres, stp, fait quel que chose. je travaillais sur l´ordi, quand je me suis demandé si tu avais mis la suite. Comme c´est oui, je l´ai lu et maintenant, je stagne là dessus et je suis completement déconcentré pour mon travaille.
en tout cas c´est très bien écris alors continue comme ça.
c´est trop triste ! non ! sheena ne peut pas mourire comme ca je suis sur ke c´est un autre moyen de la controlé . Ce ... de froz lui a dit qu´elle n´aller pas mourir il veu surement se servir d´elle
sinon !! encore pour ton new chapitre a par la fin qui est trop triste est trop stésent
je suis trés présser de lire la suite
OUAIIIIIISSS UN MORT ! UN !
(ou devrais-je dire une)
Hahaha Sheena t´as l´air con maintenant hein ? T´as voulu mais t´as même pas eu le temps de dire "ces mots"
Je suis trop contente ("pouf" bouchon qui saute) CHAMPAGNE XD ! ! ! !
Ceres j´ai trouvée une faute d´orthographe: "Frey, qui venait d´abattre son ennemis, fut rejoint par raine et le autres (...)"
"raine" s´écrit "Raine" ! C´est un nom propre.
Sinon je trouve que tu fais du courageux Génis un piteux pleurnichard. Il n´arrête pas de pleurer dans le chapitre (à côté Kira et plus courageuse)
Celebensir 500 images ?! Tu m´en passe ? S´il te plaît (enfin si ça te gêne ne fais rien ne te dérange pas pour moi si tu ne veux pas )
Désolé pour les fautes.
lionne Kira n´est pas plus courageuse que Génis si tu lis bien! Et tu pourrais comprendre Génis, comment réagirais-tu, si tu voyais une personne proche mourir sous tes yeux?