J´adore le boss de fin , mais je ne sais pas si c´est le meme sur pc que sur xbox
Il est beaucoup trop simple, du premier coup je l´ai battu!
Je lui ai mis deux dynamites sur la gueule, 5 roquettes, le truc qui électrifie et je l´ai fini a la sulfateuse!
J´avais mi bien plus que 3 roquettes.
Sinon y a vait pas un boss qui quand il t´envoyais une sorte de petit fantome l´ecran devient noir, vers le debut je crois. il me faisait marrer ce con
Ah ouais, c´était chiant!
En tout cas Wolfenstein 3D me fait trôp marrer!
wolf 3d ? le vieux truc la ?
Le mieux ds ce jeu c´est de buter des ordes de Nazis!!
Ouais en 3D, c´est trop marrant, avec des gros pixels!
manhunt meriterer oui moin 200 sur 20 ! !!!!il est genial est je di que tou se qui naiment pa manunt son c.... car il dechir et en plus sa fai un peu flippé quan on est a fon dedan
J´ai un new record, 19 en Bagarres de rues! SUPER J´ai pensé très fort à mon ex et pis voilà, ca se fait tout seul!
Tu la hais tant que ça Slim?
Maintenant
Mais il est quand meme trop chaud ce niveau bonus car desfois ils sont 4 sur toi et impossible de s´en dépétré.
Au fait, Sam, c´est quand que ns aurons la joie de voir ta MAJ de ton site??
Dans longtemps! Après le nouvel an! Désolé mais j´ai une tonne de devoirs et je n´ai pas le temps de rester sur mon ordinateur! J´y consacrerai mes vacances !
En quoi tes vidéos seront différentes de celles de Slim_Dre?
Ben, je sais pas!
Lol, ok!
En fait, ce sera le même principe ( exécutions à la suite avec une musique). Mais bon, j´en avais fait une mais je l´ai perdue lors de mon formatage. D´ailleurs, si tu l´as toujours Slim...
J´espère que tes vidéos ne seront pas trop sombre.
Non mais un peu de moins bonne qualité ( un peu plus " pixelleuses" mais trois fois rien).