Ben t´as rien du tout? Je veux dire, il se passe rien? Mais regarde ce que tu as mis dans les configs! Sinon, si tu as mis par exemple A, tu dois taper Q car c´est configuré en clavier Qwerty.
Alors?
Faut que je reinstalle la demo
Lol! Tu l´as désinstalée?
Mon DD est LE point faible de mon pc ; il est toujours plein :´(
Lol, pas moi ! Bon ben je demanderai à Slim si ça lui fait aussi!
j´ai pu que 19% de libre et il en faut au moins 20 pour defragmenter vas falloir que je fasse le menage
Lol Et tu comptes la réinstaller la démo? Moi je la trouve excellente!
oui je reinstallerai peut etre la demo apres avoir nettoyé tout ca je vais virer quelques jeux auquels je ne joues plu , quelques images dvd bien lourdes ect...
Lol, qu´est-ce que t´as bien pu mettre sur ton DD????
pleins de jeux, des images cd, des images dvd ( la plupart font + de 2-3go) et du bordel :p
Lol, le bordelll!!!!!!
sans compter tt les progs ki servent a rien, les divx que j´ai jamais regardé, les jeux dl jamais joué ( 2go presque colin macrae 2005) et pleins d´autres conneries
Oki. Moi ça me fait chier ce bug! Y parait que dans le mode " Slaughter", on peut viser plusiers ennemis à la fois, blancer des couteaux et tout!
Combien il fait ton DD Flo?
Je connais un pot, il a l´image de Unreal 2004 et un autre Star Wars, 6Go chacun!!!!
Au fait, Flo, tu l´as voie l´éxécution avec les Piranhas? Car moi j´ai le meme pb que Sam!
Bon, faut que je télécharge ça moi!
mon dd ne fait que 40go faut vraiment que j´en change ! !!
J´ai envoyé un mail à Nvidia pour savoir si un patch existait. Mon père est cool, je lui ai fait savoir et il a dit que, si j´avais trop de bugs, je prendrais une ATI! Bon, je vais pas mentir pour en changer car il le saura tout de suite ( bien que je mens bien, il vérifiera et le verra). Au pire, je le prendrais sur PS2 !
Le mien aussi Flo il ne fait que 40Go sauf que je n´ai aucun, aucun film sur mon ordi mais il ne me reste que 10Go et il commence à fatigué à partir de là.
Sam, c´est bien que ton père veut t´offrir une ATI mais c´est pas tout. Une ATI est aussi puissant qu´une GeForce!! Une ATI 9100 ou une ATI 9800XT??? Ca change bcp de chose!!
un x800xt