Merci Flo.
Je suis entrain de la DL. J´espere qu´elle marchera et on verra bien. Tu y as joué?
pas encore
bon j´ai telechargé et installé, j´aime bien c´est assez bourrin genre max payne.
1 er enemi 1ere torture: la tronche dans les pirhanas
J´ai fini la démo ( pas très longue) et il m´a bie plus!
C´est trop excellent de pouvoir diriger la torture avec la souris!! Ou pouvoir ruer un type de coup en bougeant la souris ds tous les sens!
Graphiquemet pas top mais niveau gameplay, vraiment pas mal
je pense que se jeu vas le plaire
Moi j´ai des gros bugs! Je comprends pas, y a comme des trais qui partent des lumières! C´est affreux!
ca doit venir de ta carte graphique
tu a les dernier pilotes?
http://img31.exs.cx/my.php?loc=img31&image=sanstitre7nh.png
Voilà ce que cela fait!
J´ai une Geforce4 MX 4000!
en meme temps c´est de la daube une geforce mx.
essaye en modifiant quelques reglages graphiques...
Moi aussi j´ai le meme pb que toi Sam mais ca me dérange pas tant que ca rame pas! J´ai une GeForce MX440, super!!!
Ben j´ai les graphismes au minimum!
fsaa activé?
Kesako??
De toute facon, j´y joue jamais sur PC, mais j´attend ce jeu de pied ferme sur PS2
anti aliasing
Mes drivers sont à jour: ça marche! Mais, quand j´appuie sur TAB, j´ai un écran d´une drole de couleur! C´est normal? Sinon, lors des exécutions, l´écran est noir !
C´est vrai lors de l´éxécution ds le bassin, écran noir et j´ai appuyé sur une touche pour avoir un mode spéciale car j´avais une barre bleu et ben écran noir et blanc avec une voix!!
Ouais mais c´est qu´une démo! J´espère que dans la version définitive ce sera pas comme ça parce que sinon... !
la plupart des bugs sera corrigé.
Oui, j´espère!
C´est le minimum :o