mets nous du hardcore ou hardteck
System Of A Down- Psycho ou Science. CA ça bouge bien !
J´ai DL la musik Requiem for a dream et elle déchire grave mais je la connaissais en version rap et elle est tout aussi bien!! Je la mettrais pour les éxécutions jaunes.
Pour les éxécutions rouge je mettrais du rock aggressif mais chais pas quoi encore!
LINKIN PARK ! !!!
Requiem For A dream, c´est quoi?
Tu connais Lil Jon, un rappeur US qui geule?
Non... c´est pas grave ! Je chercherais sur le net !
Mets tryo, non je déconne, lol.
Mets system of a down...
Enfin quelqu´un qui connaît de la bonne muzik, lol ! Vazy, ça déchirre tout ! !!
C´est bien sympathique de dire mets si, mets ca mais d´abord il faut les trouvés!!
, t´as raison ! !!
Tu comptes faire les exécutions rouges Slim? Sinon, tu devrais mettre " O-Zone" ! !!!!!
O-zone!!
Pkoi pas! Et après on verrai James chanter en roumain aussi!!
Revenons sur terre je mettrais une musique de metal, rock ou je sais pas quoi mais pour l´instant rien n´est fait alors aidez moi ! !
Je te l´ai dit, met " System Of A Down" ! ! Fais une recherche sur Google et cherche leur chanson " Science" ! !! Tu verras, c´est de la bombe concentrée ! !!
Sur google je ne trouverai jamais l´instru de science de System of a down!! J´ai chercher aec Emule et Soulseek et elle n´y ai pas non plus!
cherche sur kazaa ! si tu veu de bonne zik mail moi ! ^^jai un diske dur plein de mp3 j ai fait une list ke je tenverai tora juste a choisir dedans
mh javai pa vu ke tu voulai la version instrumental , tu la trouvera pa sur system of down elle est trop ancienne ! ( bin oui ) enfin ancienne facon de parlé . ... ten entend pa beaucoup parler ! bin je te fai une recherche !
salut
Merci byh!!
Et oui, je cherche les versions instru des musik, c´est mieux lors des vidéos!!
J´attend ta liste de mp3 versions instru alors!
J´ai l´instru de " What´s The Difference" avec Eminem, Xzibit et Dre. J´ai aussi Still D.R.E., The next episode et d´autres. Tu veux une liste?
Je les ai cela!
Mais je cherches des instru de rock, métal... pour la vidéo des éxécutions rouges.