Tu as chercher 1/2h ou mettre les mess
On a appeler ces aventures le Livre d´Or car elles évoluent tout le temps comme un livre d´or!!
Et c´est vrai qu´au début, je pensais pas faire un site ou il y aurait ce Livre d´Or mais c´est comme ca et pas autrement.
Et si tout va bien, il évolura encore le 20 juin car je revoie le phénomène donc une version 1.05 est en route!!
Okay d´accord ! !!!
j´arrive pas a telecharger tes video slin_dre
Download " Download Accelerator Plus" et fait clic droit et " Download All With DAP". La, tu sélectionne le fichier vidéo que tu veux dl ! !
J´ai remis la vidéo sans le Honestek en bas à droite sur mon site, maintenant ca devrait marcher.
Le quoi? C´est quoi le " Honestek"?
J´avais mis une vidéo encoder et pendant la vidéo y avait Honestek en bas à droite ( c´est le nom de l´encodeur) et maintenant il y est plus!
préparez vous, je viens de balancer mon site sur manhunt, dites moi ce que vous en pensez, il est loin d´etre fini et ne parlera que de sujets plus ou moins violents et alternatif, bientot un forum, et je vais rajouter tout ce que je pourrais, c´est ici:
http://membres.lycos.fr/jonlecrock/
putain elles sont bien tes video, surtout la première! pour la peine, hop, j´te met dans mes liens.
Merci de m´avoir mis en liens mais met plutôt http://manhuntbysam.free.fr/ s´il te plaît !
c fait
Tu preferes la 1ere vidéo ( Execution) Jonckler?
Je trouves que la 2è ( Manhunt Movie)est mieux car elle plus longue, la music déchire et que les éxécutions sont de meilleure qualités!!
je parle de celle ou t´a mis de la musique rap
Tu parle de Manhunt Movie!!
C´est vrai qu´elle est excellente grace à la musique qui est phénoménale interprété pas le plus grand groupe de rap du monde, j´ai nommé D12, the Dirty Dozen!
j´me disais aussi, mais j´préfère le hardtek, même si j´apprécie les musique qui te font ressentir un truc cacher au fond de ta conscience, comme celle de ta vidéo. Vive les musique physiques et non auditives!!
VIVE LE NEO ET LE RAP U.S. ! !!!
euh non... vive lorie, jenifer et autres youpi tralala
Bon, vous avez pas des idées pour les musics de mes futures vidéos!!!
la musique de requiem for a dream
Don´t Stay- Likin Park - Album Meteora.