Terry-gilliam Posté le 06 septembre 2006 à 23:28:27 Si t´écoutes du rap us, c´est normal, c´est leur boisson en boite là bas.
Après tu as surement d´autres raisons aussi.
En fait j´en consomme d´abord parce que c´est francais...
Mais c´est vrai qu´il y a un peu du fait que les rappeurs en consomme pas mal je ne m´habille pas comme eux alors je bois comme eux
drkmage Posté le 06 septembre 2006 à 23:34:43 oui ca va et toi
moi veux un jus d´orange ...
Ca marche toujours aussi sobre...
et oui toujours
au fait tu as truvé du taf finalement ?
Bonjour a tous !
c´est désert ici...
"Be somebody..."
bonne nuit !
Bonne nuit!
Je vais pas faire long feu non plus, si mon rip et mon encodage merdent encore, je vais me coucher. Sinon, je vous met un lien pour voir un très bon sketch de salomone, avec le fameux:"divin dindon"!
Bah je pige rien. Mon enregistrement dvd est bon, mais dés que j´encode, le son se décale petit à petit...
Rhaaa! J´ai enfin réussi à avoir une vidéo potable... Vive la persévérance. Bon je poste chez blacky!
je sais que je m´y prend un peu en retard mais est-ce qu´il y as des danseuse si oui e peux en faire une !
bonjour a tous !
Salut !
alors comment s´est passé votre lundi ?
Salut!
Horrible pour moi. J´ai pas dormi de samedi à dimanche, et presque pas cette nuit. En plus je décuvait encore de mon week end... Donc, c´était chaud. Et mon chef m´a fait bosser devant une horloge, le genre de truc horrible, tu vois l´heure toutes les minutes.
Sinon, ça allait.
Ca n´a rien à voir, mais je viens de réaliser que je n´ai pas mangé depuis samedi soir.
tu vas nous faire un malaise en plein taf
Mais non! Je suis increvable.
j´espère pour toi