Ok un Nesquik pour le monsieur
Et moi j´me prendrais un p´tit café pour tenir un peu le choc ( me suis encore couché trop tard ) ...
c´est pas sérieux sinon ca va bien ? Encore avancé dans le jeu ?
Moi ca va bien, même très bien ! Ca y est j´ai mon épée de roi dragovien j´suis assez content ... Et toi ca va, la forme, la famille, les gosses ?
Immotep ! d´ailleurs suite à ce délicieux Nesquik top promo de 0.50€ je m´en prendrai bien un...d´immotep
T´a d´la chance j´en gardais une cuvée spéciale
Et pis ca en f´ra deux j´en prend aussi, a la tienne !
AAAAH on se sent toujours mieux après un immotep !! mon deuxième durera je vais l´apprécier en ton honneur !
Arf mon tambourin de tension met trois plombes à s´alchimarmiter !!
Merci c´est sympa alors dans ce cas je fais de même pout toi
Moi aussi mon tambourin a mis trois plombes mais ca en vaut la peine . Au fait t´as une pierre philosophale ? C´est bien utile aussi ...
Oui j´en ai une c´est très bien ca mais bon la en ce moment je lvl un peu sur la colline ou je fais le tour du monde pour faire des formules d´alchimarmite !
Bientot les dragoviens
T´es lvl combien en ce moment ?
52 avec le héros.. j´ai enfin mon tambourin mais j´avais fait un plan de la grotte pour aller prendre tous les coffres avant d´arriver chez les dragoviens mais je viens de m´apedrcevoir que je l´ai perdu
Laisse-moi te dire que tu vas laminer les 4 premiers dragons ( de vermeil, d´émeraude, d´argent et d´or ) ! Mais ca va un peu se corser contre le dragon d´acier noir ; moi je l´ai vaincu au lvl 45 - 47 avec un seul perso de vivant .
Et pour ton plan ce n´est pas grave quand tu arrives a une intersection prends a gauche tu trouveras quelques trésors par ici puis fait demi-tour et prends a droite cette fois et tu trouveras les derniers trésors de la caverne . Je ne sait pas si tu le sait mais les objets ici sont assez merdique ...
Ben je viens de trouver une tite graine de comp c´est assez sympathique mais bon les monstres me paraissent moins fort que quand je suis venu au lvl 44
En bref je m´éclate...très bon ce immotep et les affaires ca marche ?
Les affaires c´est assez tranquille en ce moment, d´ailleurs t´es le seul client
Pour toi c´est tout gratos ( même si c´est jamais payant ) avec ta carte membre
Raaahh y m´énerve ce dragon suprême ! Mais je suis sûrement beaucoup trop faible avec mon lvl 47 - 49 ...
je me tape le chemin qui est trop long...
Et désolé d´être le seul client.. pourtant les boissons sont relativement bonnes...faut faire de la pub !
C´est pas grave que tu sois le seul client comme ca ont est plus pénard ( mais si il y a d´autres clients il seront evidemment servis )de toute facon avec mon salaire de misère ( 0 tout rond ) j´peux même pas me payer un coca alors autant bosser moins
Pas de soucis
C´est génial j´arrive même à trouver des rois gluants de métal sur le chemin !!
Ben moi j´continue de leveler sur la Colline des Vents Hurlants parce que ce foutu Dragon Suprême m´a éclaté ... T´a quoi comme équipement sur le héros, là ?
Ce que je trouve... là j´ai pris la lance du chemin..sinon c´est l´épée de glace un truc comme ca...
Désolé je dois te laisser seul dans ton bar bonne soirée !
Bonne nuit mon ami, à demain ...